PARTIE 9

6.9K 672 33
                                    

On arrive chez sa famille d'accueil hassoul comme des gens polie on sonnent , une dame nous ouvres , je sais pas je l'a senter pas mais vraiment pas du tout.

<< Nous : Bonjour madame nous voulons savoir si vous êtes bien la famille d'accueil de Neila El **

La dame : Oui c'est bien nous ! Ya un problème ? Elle à fait une connerie s'te salle pute ? JEAN VIENT ICI L'AUTRE PUTE À ENCORE FAIT UNE CONNERIE

Nazim : Déjà t'va vite te calmez salle connasse ! Ma sœur en aucun cas c'est une pute ! Et on et venue pour la récupérer parceque elle va pas restez avec vous sa c'est sur tfoou !

La dame : Ah vous voulez la récupérer ? *En souriant* Pas de soucis on va faire les papiers quand ? Parceque cette salle arabe qui mange pas de porc on en veut pas !

Nazim : *Serrant les points* J'VAIS T'NIQUER SALLE PUTE..

Je ne le laisse pas finir que je lui tient la main en disant : Frère calme toi , les arabes gagnent des Hassanettes pendant quelle nous traites.

Le mari : Bon on va les faires c'est papier ?

Moi : Oui allons y , vous voulez qu'on vous emmènes ?

La dame : Nan mais vous avez vraiment cru que je vais montez dans une voiture comme sa ? À sa jamais !

Moi : Bah debrouillez vous alors ! On vous suit jusqu'a la mairie avec notre voiture.

Le mari : Ok. >>

/ Dans la voiture /

Nazim : À frères j'allais la niquer heureusement t'ma retenu d'ou elle traite ma sœur de pute ? Et d'ou elle traite les arabes ? Tfoou

Moi : Sa sert à rien d'insulter quand t'insultes ou critique tu perds des Hassanettes pour rien , alors que quand elle nous insultes on en gagnes. >>

On arrive à la mairie , on fait tout les papiers qu'il y'a a faire puis voila on gagne la garde de notre sœur. On retourne chez son ancienne famille d'accueil puis on va à son lycée la cherché et la désinscrire de son lycée.

On arrive on voit quelle est avec une fille voilée. Masha'Allah je trouves vraiment que le voile embellit les femmes.

<< Moi : Neila on à ta gardes maintenant tu vas venir habité avec nous à Paris désormais et changer de lycée.

Elle : Nooon j'veut pas quitter Soumaya elle à toujours était la pour moi j'peux pas la quittez.

Moi : Et tu veux qu'on l'emmène à Paris ? Et sa famille alors ?

Soumaya : Je suis orpheline

Moi : Ah d'accort euuhh.....

__________________________

|| Dans la peau de Neila ||

Quittez Soumaya ? J'le ferait pour rien au monde , elle à toujours était la pour moi et je serais toujours la pour elle.

Suite dans la partie 🔜🔟

__________________________

- Aimer , commentez , partager ❤

&lt;&lt; Être né sous x ? Un atout ou une faiblesse ? &gt;&gt; - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant