PARTIE 30

4.6K 455 28
                                    

|| Dans la peau de Nabil ||

|| 6 mois plus tard ||

Sa fait 6 mois que le temps s'écoule , il c'est passer beaucoup de chose. Par quoi commencer ? Alors déjà j'ai réussi mes concours Al Hamdoulilah l'année prochaine je rentre dans une école spécialisée pour devenir avocat , la je fais juste un an et sayer je pourrais enfin être avocat. Je suis assez fière de moi.

Niveau amour , j'ai une hlel , enfin c'est un grand mot , on s'aime mais c'est tout. On fait rien , ni bisou , ni rien du tout. On attend le mariage c'est tout. Elle s'appelle Soraia , 25 ans comme moi , elle veut devenir infirmière , dans le dîne , elle porte le voile Ma Sha Allah. Elle à parler de moi à ses parents ils veulent me voir le week end prochain. J'suis stressé un peu parce que je pourrais y allez qu'avec Neila , Soumaya et Nazim. Normalement dans ce genre de rendez - vous y'a les parents mais bon.. On fera exception hein.

En parlant de Nazim , il sort de prison mercredi , bah ouais il lui rester 6 mois , la sayer mercredi il sort et il arrête définitivement ses conneries il m'a dit. J'ai confiance en lui , je sais qu'il tiendra sa parole.

Ensuite Neila et Soumaya , elles ont eu leur 16 ans , elles vont allez en première. J'ai appris que Neila aime un gars , j'sais plus c'est quoi son blaze , j'sais juste que c'est un renoi , moi perso leur couple me derange pas tant qu'ils ne font aucun bisou ou heja comme sa avant le mariage. Par contre juste j'espère sa ne rentrera pas dans l'oreille de Nazim. Il refuse qu'elles soient en couple , que se soit Neila comme Soumaya.

Ah oui j'allais oublier , le mois prochain on a un grand dîner de famille , ou y'aura mes vrais parents , mes 2 frères que j'connais pas , Ibrahim , Lounes , Neila , Soumaya , Nazim et moi. J'sais pas comment sa va se passer. Je stresse même pas un peu tellement je m'en fou. J'arriverai jamais à ressentir de l'amour fou pour mes parents , et ils le savent.
____________________________________________

|| Dans la peau de Soumaya ||

Vous voulez savoir quesque j'en pense du repas de famille du mois prochain ? Je stresse mais d'un point à m'en rendre malade. Bah oui quoi , sa n'est pas ma vrai famille , j'ai que mon frère niveau vrai famille. Nabil , Nazim , Ibrahim et Neila mon accepté mais je connais pas leur parents. J'ai peur qu'il ne m'accepte pas , qu'ils me jettent à la porte ou quelque chose d'horrible comme sa. Tout le monde essaye de me rassurer en me disant " Mais nan Sou' sa se passera bien t'inquiète pas " , " Tu verras ils vont t'aimer comme si t'es leur fille " , ou sinon Nabil m'a dit un jour " Si jamais ils ne t'acceptent pas , je suis prêt a rompre tout lien avec eux , qu'on soit d'accord. " Vous avez vu ? Il est prêt à ne plus parler à sa famille pour moi. C'est gentil , mais bon j'espère que sa n'arrivera pas. De toute façon je laisse ma confiance en Allah , seul Lui sait tout.
____________________________________________

|| Dans la peau de Lounes ||

Enceinte de 8 mois , elle devrait accoucher le mois prochain de ma princesse. Pas besoin d'une maman tant qu'elle a un père qui l'aime. Depuis tout ce temps j'ai pas revue Anissa , et puis c'est mieux comme sa. Je lui est juste demandez de ne pas faire de connerie avec un gars pendant qu'elle à notre fille dans son ventre , dès qu'elle à accouchée , elle fait se qu'elle veut c'est pas mon problème. J'ai demandez aussi à ce que chaque mois elle m'envoi un message pour me dire que le bébé va bien. Elle respecte mon choix et le fait. J'ai entendu dire qu'elle est pas prête à arrêter de faire c'est conneries et après tout je m'en fou. J'dis pas que moi j'suis rangée hein. Juste je bicrave plus , sinon je bois et fumme encore. J'essaye d'arrêter mais j'arrive pas. Sa à créer beaucoup de dispute avec Ibrahim sa en plus.

Le repas de famille du mois prochain ? Bah déjà y'a Ibrahim qui va me défoncée si je m'embrouille avec Nazim donc je vais m'abstenir. Sinon ouais tranquille sa me dérange pas.
____________________________________________

|| Dans la peau de Nazim ||

|| Mardi soir ||

Dernière soirée en prison , sa va pas me manquer du tout mddr , j'me suis fais un pote Omar , 26 piges , en prison pour la même raison que moi ( la bicrave ) on à souvent parler , il m'a raconter sa vie. Il est papa d'un garçon de 3 ans , marier à une femme qui s'appelle Aminata. Lui , il lui reste encore 4 mois de prison , la prison c'est dure mais la sortit c'est sur. On va se coucher en se disant qu'a sa sortit on se captera In Sha Allah , dans de meilleure condition qu'en prison.

Le lendemain matin j'me réveille avec une boule au ventre , ouais j'suis stresser d'affronter la vie de dehors.

Je prépare mon sac avec mes quelques affaires dedans , y'a rien d'important appart les lettres des gens de l'exterieur.

13 heures , l'heure de ma sortit , je dis en revoir au poto Omar , on me rend mes papiers , c'est la que je réalise que sayer , la prison c'est fini pour moi. On m'ouvre un grillage , me laissant voir l'exterieur. Le gardien me dit en revoir j'prend pas la peine de lui répondre. Au loin je vois une voiture , Nabil assit sur le capaut. Il entend le grillage s'ouvrir , me vois , lève ses lunettes de soleil et s'avance vers moi

<< Nabil : Ohhh kho t'ma manqué enfoiré

Moi : Ah gars même toi frère , c'est dur là bas hein

Nabil : Justement , ta pas intérêt d'y retournée

Moi : In Sha Allah >>

Dans la voiture on parle , il m'raconte une histoire de dîner de famille ou j'sais pas quoi la , il m'dit de pas m'embrouiller avec Lounes , t'facon Lounes en vrai sa peu être un pote peut - être. On est ennemi à cause de la bicrave mais maintenant que j'suis plus dedans on peut tenter quelque chose hein. T'facon j'verrais. On verra.

Suite à la prochaine partie 3⃣1⃣
____________________________________________

- Merci pour les 44ks de vues

- Aimer , commenter , partager

&lt;&lt; Être né sous x ? Un atout ou une faiblesse ? &gt;&gt; - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant