PARTIE 41

3.7K 374 30
                                    

⚠ Une question aux lectrices ( lecteurs ) à la fin du chapitre ⚠

|| Dans la peau d'Ahlem ||

| Plus tôt dans la soirée |

Je rentre chez moi retrouvez mon mari , je suis vraiment fatiguée , je commence même à m'endormir au volant sa commencer à m'inquiéter , pour me rassurer je me disais que c'était la tristesse de quittée le sable fin de Palestine..

J'arrive dans notre famille d'accueil car oui je dis " je rentre chez moi " je parle de la famille qui nous a accueillis durant notre séjour ici.
Personne ne dort , la dame me propose un thé que je refuse gentillement , je monte dans la chambre Brahim bouclé ses bagages moi j'avais déjà fait les miennes la veille au soir.

<< Brahim : Alors sa c'est bien passez hbiba ?

Moi : Oui hbibi mais je sais pas pourquoi je suis vraiment fatiguée

Brahim : Ta manger quoi ?

Moi : Euuh... Je sais.. Pl.. Ah oui un couscous

Brahim : Repose toi hayati on prendra la route après le fajr ( Prière du matin ) , je te réveilleras pour le shour ( Le shour c'est quand on mange et on boit avant la reprise du jeûne )

Moi : D'accord omri >> ( Il dépose un bisou sur mon front et un sur mon ventre puis sort de la pièce )

Même pas 2 minutes après me voilà endormit , comme convenu Brahim me réveilla pour manger et pour la prière , mais je me sentais vraiment pas bien , je marchée à peine droit. Quand on à fait la prière j'avais du mal à me relever quand je me prosternée , c'était vraiment horrible , bien évidemment Brahim remarqua que je n'allais pas bien.

<< Brahim : Omria ta vraiment pas l'aire bien c'est mieux que tu ne jeûnes pas aujourd'hui et que tu rattrapes à la fin du ramadan , je rattraperais avec toi si tu veux

Moi : D'accord hobi >>

On prit la voiture direction l'aéroport pour rentrée en France , mon coeur se déchirer mais je n'ai pas trouver la force de pleurée.

On embarque c'est partit pour 8 heures de voles , sans perdre de temps je m'endors. À un moment je me réveille , j'ai affreusement mal au ventre, je vois Brahim dormir contre la fenêtre je ne veux pas le déranger.
Plus les heures defillez , plus je souffrez , j'avais peur pour mon bébé , on est censée arriver dans 2 heures si tout vas bien.
Je ne trouves pas la force de me rendormir , oui j'étais fatiguée de dormir lol , mais j'avais tellement mal et tellement peur.
Le pilote annonce que nous allons bientôt atterrir , Brahim se réveille quand il me regarde il me dit << Quand on descend de cette avion on va directement à l'hôpital >> , j'ai fais un oui de la tête , je voulais pas parler parce que ma gorge était nouer , je savais que si un son sortait de ma bouche j'allais pleurer.

On descend de l'avion , Brahim me porte en voyant que j'arrive pas à marcher , il court vers un taxi et demande l'hôpital le plus proche. Dans l'avion j'étais plus fatiguée mais la d'un coup , un énorme coup de fatigue me prend , je commence à fermer mes yeux , j'entend Brahim me criait de ne pas fermer les yeux , la derniere image que je vois , c'est Brahim en larme.
_____________________

| 2 jours plus tard |

J'ouvre mes yeux , toute ma famille dans ma chambre , même la famille de Brahim et présente , plusieurs personne qui me sont inconnu sont présente , 2 filles voilées et 2 hommes , des couples certainement , je me rappelle que avant que je m'endorme je vois une image de Brahim en larme, c'est la que je me rappelle de tout , je me releve de mon lit , touche mon ventre , je sens rien , où est mon bébé ? Ou est mon enfant ? Mon petit bonhomme ou ma petite princesse , il est où mon bébé .

Ils me regardent tous vraiment triste , je vois Brahim et les 2 filles voilées pleurer , un homme que je ne connais pas prononce cette phrase qui changera ma vie pour toujours << On est désolé pour ton bébé , tu as était empoisonner chez la femme avec qui tu as manger , Allah Y Rahmo >>.

Je regarde Brahim pour voir dans son regard si c'est vraie ou pas , je le voie pleurer comme jamais je n'est vu quelqu'un pleurer , je comprend que c'est donc vrai , j'ai perdue mon bébé .
_____________________________________

|| Dans la peau de Neila ||

Ibrahim nous as dit pour la fausse couche d'Ahlem , coeur gros comme un artichaut ( Bg la rime ) on décide d'aller les rejoindre , même si on connait pas Ahlem , on sait que Brahim il à choisi une perle , comment on sait qu'il à choisit une perle ? Parce que dans notre famille on choisit que des gens bien mdddr .

On les connait pas vraiment tout les 2 , mais si cette lourde épreuve venez à nous arrivée on aimerait que notre famille soit à nos cotés. Certaines personnes née sous x n'ont pas la chance de retrouver leur famille à leur 18 ans , nous on à eu cette chance donc on ne veut pas être en froid avec notre famille même si c'est pas facile pour tous.

Au réveil d'Ahlem sa se voit qu'elle est choquée , quand elle voit son ventre elle se met à pleurer , Brahim à dit qu'il n'aurait pas la force de lui dire qu'elle a perdu son bébé donc il a demandez à ce que Nabil lui dise
Nabil était peinée de devoir lui dire sa , le pire c'est de les voir pleurer ( Brahim et Ahlem ). Avec Soumaya on a pas réussi à tenir on a pleurer .

On reste encore 1 heure puis on doit partir parceque j'ai boxe.. La boxe avant c'était bien quand j'étais que chez les débutantes , maintenant je dois redoublez les efforts et j'aurais plus souvent des matchs payant et sa sera à chaque fois plus compliquer.. À la base je voulais vivre ma passion , au final je dois me battre comme une folle pour de l'argent..

On rentre à la maison prier avant de partir à l'entrainement , Ibrahim était restez avec nous , on à fait la prière à 5 c'était bizarre.. Magnifique même.

À la fin de la priere , direction la boxe , vous savez ce qui est le plus dure ? Jeûnez pendant qu'on fait des efforts physique comme la course , le foot , la boxe etc.. Ne pas pouvoir boire de l'eau apres sa c'est douleureux mdr. Mais bon tout est dans le mentale et dans la confiance en Allah.

Au retour de la boxe on entre dans la maison et on vois qu'il y a Lounes avec sa fille. Instinctivement avec Soumaya on l'a prend avec nous .

Pour le ftor on a préparer un bon plat comme Ibrahim et Lounes mangent et dorment à la maison.

Entre Nazim et Lounes tout ces arranger Al HamdouLilah.

On va pas dire qu'on à passez un repas joyeux car c'est faux , on penser à Ahlem et Brahim , comme Lounes est fou dans sa tête il décide d'aller à l'hôpital de passez par la fenêtre ( la chambre est au rez de chaussée ) et leur donnez la nourriture que nous avons préparer.

Il rentre vers 2 heures du matin , on mange et on vas tous dormir.

Suite à la partie 4⃣2⃣
____________________________________

⚠ La chronique touche bientôt à sa fin , si vous voulez que je refasse une autre chronique , dites le moi. Je verrais si j'en referait une fictive ou réel. ⚠

- Merci pour les 68ks de vues ❤

- Aimez , commentez , partagez.

&lt;&lt; Être né sous x ? Un atout ou une faiblesse ? &gt;&gt; - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant