|| Dans la peau d'Ahlem ||
Donc j'ai perdu mon bébé , le petit être qui était en moi , le petite bout de chou , je n'aurais même pas eu le temps de le serait dans mes bras , Allah me l'a reprit, peut être que meilleure m'attend.. Mais je ne pense pas on vient de m'arracher ma vie, mon bébé. C'est pas humain ce que cette dame ma fait , je suis choquée , stupéfaite , je suis en train de me noyer dans mes larmes de chagrain , j'arrive pas à réaliser , je ne donnerais pas la naissance à ce petit bonhomme ou à cette petite demoiselle , à quoi je sert ? Pourquoi je suis naïve comme sa ? Pourquoi j'ai accepter cette invitation ? Pourquoi je n'est pas écouter quand Brahim m'a dit de me méfier ? Cette dame voulait que mon mal , comment arrive t'elle à se regardez dans le miroir et se dire qu'elle a tuer quelqu'un.. Et moi ? Comment je vais réussir à me regardez dans un miroir sachant que je savais que je n'allais pas bien , pourquoi je suis pas allez directement à l'hôpital en Palestine ?
Lounes est venu le soir nous donnez à manger , j'avais pas faim , Lounes aussi..
<< Lounes : Vous savez , quand c'est l'heure , c'est l'heure. Pleurez ne fera pas revenir l'enfant.. Allah l'a reprit vers Lui avant même que vous le connaissez pour pas que votre enfant connaisse la galère de ce monde ici bas , je sais que cava être un passage difficile pour vous, mais restez soudez , restez unis , restez fort est un quotidien mais l'être tout les jours est un combat. Allah vous réserves surement mieux. Je vous laisses , bonne soirée même si je sais que sa ne sera pas une bonne soirée , mais ne sombrés surtout pas >>
Quand il partit , Brahim monta sur mon lit et mit sa tête sur mon coup , depuis qu'on était à l'hôpital il n'avait pas bouger de sa chaise , Lounes l'a fait réfléchir.. Lounes à raison , mais sa ne changera rien à notre peine ..
_____________________________________|| Dans la peau de Brahim ||
Quand Lounes quitte la chambre c'est la que j'ouvre les yeux , depuis tout à l'heure je ne suis même pas allez dans les bras de ma femme. Honte à moi. Sa doit être horrible pour elle , je suis sur qu'elle se sent coupable.. Mais au fond elle le sait que sa n'est pas de sa faute. Tout est mecktoub. Comment elle pouvait savoir qu'elle allez se faire empoisonner ? Elle ne pouvait pas le savoir .
| 4 jours plus tard |
De retour à la maison , nos parents étaient à table avec nous , on mangeait le ftor tous ensemble , malgré cette lourde épreuve nous n'avons pas arrêtez notre jeûne appart Ahlem qui ne pouvait pas jeûner quand elle était hospitalisée.
Nos parents sont tristes mais ne le montrent pas pour pas nous enfoncer dans notre peine.. Après tout , c'est le mektoub.
| 3 ans plus tard |
<< ... : OUIIIIIIN OUIIIIIIN OUIIIIIN
.... : Poussez madame, poussez il y en a un autre
... : OUIIIIIN OUIIIIIN
- Actuellement je suis en train de me faire arracher la main par Ahlem -
... : Félicitations vous avez donnez naissance à 2 jumeaux , des garçons , comment voulez vous les appellez ?
Ahlem : Naoufel
Moi : Et Ryad
Médecin : Félicitations vous avez donnez naissance à Naoufel et Ryad. >>
Et oui , la patience est une vertue. Allah nous as remplacer notre enfant par des jumeaux.
Aujourd'hui je peux le dire , je suis l'homme le plus comblée.
CHRONIQUE TERMINER , PROCHAINE PARTIE || Mais que sont t'ils devenus ? ||
______________________________________- Il n'est pas encore tant pour les enrevoirs car il reste une partie qui parleras de beaucoup de choses , a vous de voire aha.
- Merci pour les 69ks de vues. ❤
- Aimez , commentez , partagez. ❤
VOUS LISEZ
<< Être né sous x ? Un atout ou une faiblesse ? >> - Chronique
AksiyonL'histoire d'un homme nommé Nabil , née sous x qui va devoir habiter dans une cité. Comment sa vie va être dans se nouvelle endroit ? Va t'il penser à chercher sa vraie famille ? CHRONIQUE 100% FICTIVE. || Seconde chronique : Ahlem et Halim : Un amo...