J'arrive chez ma ' mère ' , certains diront que sa se fait pas que maintenant je mets ma ' mère ' entre guillemet mais ji arrive plus.
Sa sert à rien de vous dires les bonjours tout sa , je sais que vous vous en foutez un peu et que vous voulez la vraie les explications.
<< Ma ' Mère ' : Alors que veux tu mon fils ?
Moi : La vérité sur mon existence , sur ma famille , sur tout !
Ma ' mère ' : Eh bien comme tu le sais mon fils tu est née sous x. Tu as une famille nombreuse qui est unis et soudée , mais toi , ton jumeau et ta petite sœur votre mère à préféré vous accouchez sous x.
Moi : Naan jure w'Allah j'ai un jumeau ? Il s'appelle comment ? Et comment sa me génitrice à refait un enfant ( Donc ma sœur ) Si elle nous à pas assumez nous ?
Ma ' Mère ' : Je pense que je devrais tout t'expliqué et par ailleurs te présenté ta famille. Alors pour commencer ton père s'appelle Ali , il a 48 ans et maintenant il est chômeur. Ta mère s'appelle Dounia , elle à maintenant 45 ans. Tu as 4 grands frère : Hakim , 29 ans mariée et à un enfant dont je ne connais pas le nom , Brahim 25 ans le jumeau de Ibrahim donc 25 ans aussi comme ils sont jumeau. Ensuite il y'a Lounes agé de 19 ans. Aucun de ne savent ton existence ainsi que celle de ton jumeau et ta sœur car quand ta mère étais enceinte elle à fuit le domicile familiale pour pas que t'es frères apprennent que vous allez naitres. Ton jumeau s'appelle Nazim il à donc le même âge que toi. Et puis pour finir il y'a Neila qui à maintenant 15 ans et qui est encore avec sa famille d'accueil mais qui c'est votre existence. Vos parents on préfères vous faires naitres sous x car ils avaient déjà 4 enfants et c'était suffisent pour eux mais ils voulaient à tout pris donner la vie à d'autre enfin donc vous.
Moi : -Je parles même pas j'suis choqué par se que je viens d'apprendre-
Ma ' mère ' : Bon il serait mieux que tu t'en ailles j'ai du travail merci de ta visite à plus tard Insha'Allah.
Moi : Oui à plus tard Insha'Allah >>
Ensuite je rentre chez moi direct je m'assoit sur le canapé et je cogite. Donc sa veux dire que j'ai une famille , qui ne veut pas de moi , donc j'ai 4 grands frères dont 1 marié , j'ai un jumeau et le plus important dans tout sa j'ai une sœur. Une sœur moi j'ai une sœur , j'suis choqué elle à 15 ans et elle et déjà au courant de tout sa. Faut que je la retrouve. Faut que je voie si c'est une fille hlel ou si elle à mal tourné et que c'est une keh. Faut que je vois si elle manque de rien et que dans sa famille d'accueil elle vit bien. Il faut aussi que je retrouve mon jumeau il doit être peut être aussi à ma recherche.
Suite à la partie 5⃣
________________________
- Aimer , commentez , partager ❤
VOUS LISEZ
<< Être né sous x ? Un atout ou une faiblesse ? >> - Chronique
ActionL'histoire d'un homme nommé Nabil , née sous x qui va devoir habiter dans une cité. Comment sa vie va être dans se nouvelle endroit ? Va t'il penser à chercher sa vraie famille ? CHRONIQUE 100% FICTIVE. || Seconde chronique : Ahlem et Halim : Un amo...