PARTIE 6

7.6K 709 10
                                    

|| On va passez 2 mois ||

Sah si je résume 2 mois c'est parce qu'il c'est pas passez trop d'action.

Déjà moi j'ai pas changer j'fais toujours mes études , j'suis toujours à fond dans la religion et j'ai toujours pas de femme (( Mddddr orrh j'ai le temps heiin ))

Ensuite Nazim ( Mon jumeau ) Il à diminué les trafiques tout s'qui est business et tout , il essaie de se repentir mais quitter la bibi c'est pas facile comme il dit. Se faire de l'argent facile et illicite c'était son élément , il dit que c'est pour moi et Neila qu'il essaie de se ranger.

En parlant de Neila , on à fait tout Paris et Marseille les orphelinats et les familles d'accueil et tout les endroit comme sa , frère on à fait partout mais on trouve pas ! Mais azi on relâche rien , c'est Allah qui veut qu'on reste fort pour retrouver notre sœur..

À aussi on à apprit on à un frère en prison , c'est Ibrahim celui qui à 25 ans. Comment on l'a su ? w'Allah moi même j'sais pas , on cherchait dans un hôpital notre sœur et ils nous disent ils savent pas ou elle est mais par contre ils savent ou est notre frère. Donc voila , on à fait une demande de parloir Insha'Allah il nous croira quand on lui annonceras..

|| Retour au présent ||

Hassoul aujourd'hui c'est vendredi 9 juin , j'suis en vacance sa fait. J'me lève j'me lave j'dejeune j'vais à la mosquée , ouais ji vais seul , Nazim trouve qu'il est pas assez pieux pour fréquenter la mosquée il attend d'être complètement dans le Dine pour reposer son front au sol.. Hassoul je prie je rentre Nazim est réveillé , il déjeune

<< Moi : Salam Aleykoum

Lui : Aleykoum - Salam labess ?

Moi : Al-Hamdulilah et toi ?

Lui : Al-Hamdoulilah , t'étais ou ?

Moi : À la mosquée t'vois pas j'ai un Qamis mdddr ?

Lui : Mdddr j'ai même pas calculé j'suis faya w'Allah

Moi : Bon azi frère on va bouger 2 semaines à Lyon continué nos recherches et le 25 y'a parloir..

Lui : Azi j'vais faire ma valise alors >>

Bref on fait nos valises et on part. Lyon nous voila ..

Hayati Insha'Allah on te retrouveras..

Suite à la partie 7⃣

__________________________

- Aimer , commentez , partager ❤

- Merci pour les 800 vues

&lt;&lt; Être né sous x ? Un atout ou une faiblesse ? &gt;&gt; - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant