MAIS QUE SONT T'ILS DEVENUS ?

3.8K 373 7
                                    

Mais que sont t'ils devenus ? Nabil ? Nazim ? Neila ? Soumaya ? Hicham ? La mère adoptive de Nabil ? Les parents à tout le monde ? Lounes ? Ibrahim ? Brahim ? Ahlem ?

On va faire dans l'ordre

Nabil : Il réussira donc à devenir avocat , il aura persister dans ses études , il est toujours aussi aimable et gentil , il est marier même ! Toujours pas d'enfant mais sa arrivera , son objectif de retrouvée sa famille à donc était réussi ✅

Nazim : Toujours dans son métier de maçonnerie , il n'est toujours pas marier , il a retrouver la piété , je suis fière et contente de lui , il n'arrive toujours pas à parler à notre mère mais sa viendra avec le temps..

Neila : Neila est maintenant fiancée à son amour de jeunesse ! Quoi de mieux que de se marier à son amour de jeunesse ? Elle continue ses études pour devenir infirmière , elle vit une vraie vie de princesse.

Soumaya : Elle est en couple mais rien de plus pour le moment , sa arrivera les fiançailles bientôt ahahah , elle aussi fait des études , sauf qu'elle c'est pour devenir péricultrice. Neila et Soumaya toujours autant liée l'une à l'autre , Soumaya c'est parfaitement intégrée dans la famille pour le bonheur de tout le monde.

Hicham : Hicham est le frère de Soumaya , il à donc déménager à Paris pour être plus proche de Soumaya et des autres , il s'entend bien avec tout le monde , malheureusement il n'a toujours pas arrêtez son haram même si il diminue.. Il enchaine toujours filles sur filles.

La mère adoptive de Nabil : Elle vit donc seule depuis la mort de son mari.. Très rarement Nabil passe la voire , elle s'entend d'ailleurs très bien avec les parents de Nabil Neila etc.. Elle est maintenant retraitée.

Les parents à tous le monde : Je parle évidemment des parents de Nabil Neila tout sa , le père s'en fou un peu de toute cette histoire , il suit juste le mouvement, quant à la mère, elle est devenu copine avec la mère adoptive de Nabil , elles font souvent leur courses ensemble , elle essaye aussi de reprendre contact avec Nazim même si c'est dure. Elle à un bon contact avec toute la famille , même si Nabil à lui aussi du mal il se force à faire bonne impression quand elle est à la maison.

Lounes : Papa d'une petite princesse , il sera bientôt papa d'un petit prince , vous allez pas me croire quand je vais vous dires qui est la mère ! C'est la soeur à la mère de sa fille ( j'suis sur vous avez pas compris ) , vous voyer la mère à la fille de Lounes ? Elle a une soeur ? Bah c'est elle. Il est tomber amoureux de la soeur à son ex ! Il ne sont pas marier mais fiancée, il à trouver un métier en tant que boulanger mais il n'aime pas se métier.. Il aimerait changer à la naissance du deuxième bébé.

Ibrahim : Il va parfaitement bien , il est tomber malade récemment mais il c'est vite soigner , toujours un coeur à prendre , il à repris les études pour devenir mécanicien.

Brahim : C'est donc un homme comblée depuis la naissance des jumeaux , il ne peut plus se permettre de faire des voyages à l'étranger avec Ahlem car les bébés sont trop petits.

Ahlem : Devenu femme au foyer depuis la naissance des jumeaux , c'est une femme très heureuse et très amoureuse. Elle n'oubliera jamais qu'elle a perdu son bébé à cause de sa naïveté.

Je pense avoir fait le tour des personnes , prévenait moi si j'ai oubliée quelqu'un.

|| Morale de la chronique : Pour les personne n'ayant pas connue leur famille , ne perdait jamais espoir et gardez la confiance en Allah, Il vous aidera , n'ayez pas peur de les rechercher même si ils vous ont délaissée , même si ils refusent de vous voir , votre conscience sera tranquille d'avoir au moins essayer.

Ne faites pas confiance à n'importe quoi. ||

Cette chronique fut un énorme plaisir pour moi même si je dois avouer que j'ai souvent eu la flemme d'écrire les suites , mais le résultats me fait tellement plaisir , quand je vois qu'il y à autant de vues par partie sa me motive. Les votes et les commentaires mon vraiment encourager lorsque je n'avais pas envie d'écrire lol.

Je remercie particulièrement une trentaine de filles qui ont voter pour chacune des parties dès que je les poster. Elles se reconnaîtront.

Vous m'avez remotivez à faire une chronique , malheureusement je n'est aucun thème en tête . Celle qui ont une idée d'une chronique qui n'est pas du genre kidnapping , mariage forcée, thug love faites moi signe en privée , je répond à tout le monde.
Celle qui ont une idée de chronique en rapport à la famille j'aimerais beaucoup aussi car je voudrais pas trop être éloigner du thème de cette chronique. Même si votre idée est hors sujet avec ce thème venez quand même me proposer car j'ai vraiment besoin de deux thèmes.

Avec les deux thèmes que je retiendrais , je creerais 2 prologues sur cette chronique , vous me donnerez vos avis et je creerais celle que vous préférez.

Merci pour les 71ks de vues et les 5ks de votes , je ne pensais pas arriver autant loin lors de la création de la chronique . Encore une fois merci à celles qui ont lut la chronique sa fait plaisir , on se retrouve en privée pour le thème ou sinon on se retrouve ici pour le vote de la futur chronique.

Voilà , voila. Bisous ❤.

C'était Nabil et sa famille avec || Être né sous x ? Un atout ou une faiblesse ? || ❤❤.

<< Être né sous x ? Un atout ou une faiblesse ? >> - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant