PARTIE 22

5.9K 499 32
                                    

|| Dans la peau de Neila ||

/ 2 mois plus tard /

Aujourd'hui sa fait 2 mois que Soumaya est dans le coma , les choses on beaucoup changé..

Commençons par moi , bah j'ai pas trop changé enfin si j'parle plus enfin seulement quand c'est nécessaire , donc jamais. La journée j'suis en cours , le soir soit je pries soit je lis des livres sur l'Islam. Je fais à manger pour Nabil , Nazim lui sa sert a rien.

Nabil , lui il est à fond sur ses cours il calcule plus rien appart ses cours et Allah

Nazim , lui il à mit le coma de Soumaya sur son dos , pour lui c'est de sa faute alors il à laissez tomber le dîne , il est retomber dans la bicrave , tout les soirs il rentré , il puait l'alcool et le shit , jusqu'au jour ou il est tombé pour trafiques il a prit 1 ans de prison ferme.

Issam , alors lui il est mort. Et c'est bien mieux comme sa. Je sais que c'est pas bien de se réjouir de la mort de quelqu'un qu'il soit bon ou mauvais mais juste on va dire que je suis soulager. En plus se n'est même pas même pas Nazim qui la tué. C'est quelqu'un de sa mafia à lui même ( donc un gars de la mafia à Issam ) parce que Issam aurait fait du mal à la sœur du gars. Hassoul c'est pas mes soucis.

Hicham , alors lui il c'est réveillé. Il à arrêtez la bicrave et il est tombé dans une dépression , de tant en temps je lui apporte à manger.

Ibrahim , quand il la su il à péter un câble en disant que même si c'est pas sa sœur de sang c'est sa sœur quand même. Par contre lui quand il est sorti de prison il a reprit la bicrave.
__________________________

| Le 9 aout 2014 |

|| Toujours dans la peau de Neila ||

Aujourd'hui je me réveille , je pries , je déjeune pas j'ai pas faim et je pars en cours.

Journée banale comme d'habitude. Aujourd'hui je finis à 13h donc je vais profiter pour allez voir Soumaya.

Je pars du lycée, seul comme d'habitude , je me dirige à l'arrêt de bus quand une voiture noire passe et me lance une pierre avec une feuille , j'ouvre le mots , << Soumaya , toi la prochaine ? >> Des menaces ? J'ai pas peur , j'ai confiance en Allah Il m'aideras. Mais j'ai peur quand même enfaite. Hassoul je range le papier et je monte dans le bus. Ecouteur aux oreilles j'écoute des Anasheed , arrivé à l'hôpital je descend , je monte dans sa chambre et je vois qu'elle est pas la......
__________________________

|| Dans la peau de Soumaya ||

Ce matin je me sens prête , je me sens prête à ouvrir mes yeux , à revoir la réalité de la vie. J'essaye d'ouvrir mes yeux , ils se referment à cause de la lumière du jour. Pendant 10 minutes je galerais à ouvrir mes yeux. À un moment ils étaient grand ouvert. J'appui sur le bouton pour qu'on me donne de l'eau , une infirmière me donna.

<< L'infirmière : Comment vous sentez vous ?

Moi : J'ai très mal au ventre

L'infirmière : C'est normal on vous à plantez

Moi : Hmm , je peux allez à la salle de bain

L'infirmière : Oui je vais vous aidez >>

Elle m'aida à m'installez dans la salle de bain puis je partis me laver.

Quand je sors de la douche j'entend

<< Neila : Elle est où Soumaya ?

L'infirmière : Et bien , elle est

Neila : NE FINISSEZ MÊME PAS VOTRE PHRASE , VOUS AVEZ TUÉE MA SŒUR , SANS PENSEZ À TOUT SE QUI SE PASSENT EN CE MOMENT TFOOOO -en pleurant-

L'infirmière - Mais madame...

&lt;&lt; Être né sous x ? Un atout ou une faiblesse ? &gt;&gt; - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant