Le gars qui me ressemble est devant moi. Mais quesqu'il me veut ? On se fixe du regard mais c'est stressant. Azi j'vais engager une converss.
<< Moi : Salam Aleykoum
Lui : Salam sava ?
Moi : Ouais et toi ?
Lui : Ouais , on se serai pas déjà vu quelque part ?
Moi : J'sais pas mais tu me dis quelque chose toi aussi
Lui : Mdddr azi salam à la prochaine
Moi : Salam * On se tchek et je part*
Le soir j'me fait à manger et tout se qui suit hein.
Le lendemain matin c'est samedi. J'aime pas le week end y'a rien à faire donc j'reste dans mon lit avant de me lever.
J'me pose plein de question sur moi maintenant , azi j'vais vous montrez s'qui se passe dans ma tête.
J'suis donc né sous x ? Sa veut dire que ma mère ma pas assumer ? Donc c'est possible que ma mère c'est une keh et que j'suis né parce que elle était khabat et quelle ma fait dans une chicha ? Ou peut être qu'elle avait pas les moyens de me garder et que c'est une dame pieuse ? Peut être que j'ai de la famille ? Imaginer j'ai une famille mais genre elle est uni et tout et que si j'les recherches ils vont me rejeter !
Ohlolo azi j'me fais trop de films moi aussi ! Mais sah j'ai envie de les retrouver faut que j'aille voir mes ' parents ' la . se qui mon éduquer pendant 18 ans. J'leurs doit tout à eux quand même.. M'éduquer alors que j'suis pas leur fils de sang ..
Bref azi j'réfléchi pour rien la vaut mieux agir. J'vais prendre une douche prier j'déjeune parce que hier j'ai acheter à manger. Apres j'appelle mes ' parents ' adoptifs.
<< Moi : Allo maman
Ma ' mère ' : As-Salam Aleykoum sava mon fils ?
Moi : Aleykoum Salam oui et toi ?
Ma ' mère ' : Oui très bien tu as besoin de quelque chose ?
Moi : Oui je passer tout à l'heure il faut qu'on parle !
Ma ' mère ' : D'accord. >>
Bref après sa j'me calle devant la télé tranquille. Vers 12h j'mange après j'galère mdddr j'passe ma vie à galèré moi.
J'attend 14 h et je part. J'descend j'lance un Salam collectif et c'est partit j'vais chez ma ' mère ' ..
Suite à la partie 4⃣
________________________
- Aimer , commentez , partagez ❤
VOUS LISEZ
<< Être né sous x ? Un atout ou une faiblesse ? >> - Chronique
حركة (أكشن)L'histoire d'un homme nommé Nabil , née sous x qui va devoir habiter dans une cité. Comment sa vie va être dans se nouvelle endroit ? Va t'il penser à chercher sa vraie famille ? CHRONIQUE 100% FICTIVE. || Seconde chronique : Ahlem et Halim : Un amo...