|| Retour dans la peau de Nabil ||
<< Elle : Nooon j'veut pas quitter Soumaya elle à toujours était la pour moi j'peux pas la quittez.
Moi : Et tu veux qu'on l'emmène à Paris ? Et sa famille alors ?
Soumaya : Je suis orpheline
Moi : Ah d'accort euuhh , bah tu veux venir avec nous Soumaya ? ( Bravo à ' Mezouada ' , ' Yasmine-bb' et ' Lalibyenne ' qui ont su trouvés )
Soumaya : Euh nan mais j'veux pas dérangé sa ira vous inquietez pas *En rougissant*
Nazim : Nan mais t'inquiète tu déranges pas puis si sa peux faire plaisir à notre sœur sa nous faits plaisir à nous aussi
Elle : D'accord alors 😊
Moi : Bon je propose qu'on aille à l'orphelinat pour faire les papiers pour l'adoption et demain on vous des inscrit du lycée.
Neila : Et demain quand on seras à Paris faudra qu'on parle tout les 4. Parce que maintenant Soumaya et de la famille donc elle aura le droit de savoir se qu'on se dira
Moi : D'accord >>
Ensuite on va à l'orphelinat , c'est le même ou on à eu les informations pour retrouvé notre sœur
<< La dame : A vous revoilà *En souriant* J'espère que vous vous occuperez bien de Neila hein
Nazim : Ne me parler pas de l'éducation que ma sœur aura parce que la on la sortit d'une famille d'accueil qui la maltraité donc faites vous toute petite madame.
La dame : *Toute gênée* Comment sa maltraité ?
Moi : Notre sœur était dans une famille de raciste donc imaginez 2 minutes tout ce qu'elle à enduré , toute façon maintenant on est la , et nous on va bien s'occupez de notre sœur et de Soumaya
La dame : De toute façon je vais les attaqué en justice , quand on place un enfant en famille d'accueil il doit être traité comme un prince , comment sa Soumaya ?
Moi : Nous avons décidez d'adopter Soumaya !
La dame : A bon *Choqué* Pas de soucis , je vous ramène les papiers
Neila : Merci mes frères j'vous aimes
Soumaya : Merci *Gênée*
La dame : Alors il faut remplir sa , signez sa et signez ici
Je signe et tout
La dame : Voila désormais vous avez la garde de Soumaya B**** , Soumaya tu peux allez chercher tes affaires ?
Soumaya : D'accord madame >>
Soumaya partit ensuite récupérez c'est affaires avec Neila , quelque secondes plus tard je vais les rejoindres pour portez mais je m'arrête parce que je les entends parler
<< Soumaya : Allah est grand il ma entendu et ma envoyé de l'aide , je suis sur que tes frères s'occuperont bien de nous , tu penses qu'ils habitent dans une cité ?
Neila : Maintenant ne dis plus ' tes frères' mais nos frères , et non je ne pense pas que c'est dans une cité du moins je pense pas parceque Nabil à l'air d'être de quelqu'un de pieux
Soumaya : Ma Sha Allah , mais j'ai peur de l'avenir w'Allah
Neila : T'inquiètes pas oukthy on est la maintenant
Soumaya : Oui on i va ?
Moi : ( Je fais genre j'arrive ) Je vais portez les valises vous inquiétez pas
Les filles : Merci >>
Je prends les valises ensuite je vais les mettres dans le coffre.
Ensuite on rentre à l'hôtel sauf que la on loue une chambre en plus pour les filles. Bah ouais on est pas des crevard quand même.
Vers 20h la faim commence à se ressentir mais Al-Hamdulilah j'aurai bien jeunez aujourd'hui.
Se soir on prépare pas un beau ftor parceque à l'hôtel on peux pas être au calme. Alors on va manger des chips sandwich au thon. Tampis on mangeras mieux demain In Sha Allah
L'adhan retentit je pars faire mes ablutions et j'enfile un Qamis. Avant de commencer la prière Neila et Soumaya me rejoigne pour qu'on prie ensemble.
Après la prière on mange. Je ressentez que Nazim était mal de ne pas avoir prier avec nous. In Sha Allah il pourra prier avec nous une fois qu'il se repentira.
Une fois qu'on à manger je préviens les filles que demain matin on se réveille à 7h du sbah pour allez les désincrire de leur lycée , et après on rentre à Paris vers 10h ou 11h.
Posez dans mon lit j'me fait un petit film dans ma tête , vous voyer quand vous arriver pas à dormir vous pensez à votre vie ? Bah c'est se qu'il m'arrive.
J'ai quand même une vie plutôt pas mal Al-Hamdoulilah en moins d'un ans j'ai réussi à retrouvé mon frère jumeau , à retrouvé ma sœur et à en adopter une. J'suis grave fière que ma sœur aille pas mal tournée à cause de sa dure vie. Mais grâce à Allah elle est en bonne santé.
Ah ouais bientôt le parloir.. w'Allah je stresse on va arrivé on va dire ' Salam-Aleykoum moi c'est Nabil et lui c'est Nazim on est tes frères on à était abandonné à la naissance ' Et après il nous sautes dans les bras.. Nan nan j'pense pas que sa se fera comme sa.. Si il est en prison c'est qu'il doit être bicraveur c'est à dire avoir la même mentalité que les gens de ma cité..
En parlant de santé .. J'sais pas se que j'ai mais w'Allah en ce moment j'ai grave mal vers le poumon ou le cœur. J'pense que c'est qu'un rhume ou autre.. J'irai quand même à l'hôpital en rentrant à Paris on sait jamais avec toute les maladies qui trainent hein..
__________________________
|| Dans la peau de Neila ||
Mes frères , mes hob , j'les ais attendu toute ma vie , depuis 15 ans.. Enfin ils sont la , enfin ils sont à mes cotés.. Enfin ils sont à NOS cotés.. ❤❤
__________________________
|| Dans la peau de Soumaya ||
Allah ma entendu , il à exaucé mes prières , à chaque prière je lui demandez de l'aide , une vie stable et une famille qui m'aime. Avec eux j'me sens bien w'Allah. Mais sa m'arrive d'être mal car j'ai toujours cette peur qu'ils veuillent plus de moi ou que je prennes trop de place..
Suite à la partie 🔜1⃣1⃣
__________________________
- Une fille ma dis que ma chronique est un fake , alors tout d'abord je le dit et je le redit se n'ai pas un fake car j'avais prevenu que j'étais une fille est que ma chronique est FICTIVE à 100%. Mais juste arrêtez de dire que c'est un fake alors que j'avais prévenu. Et si j'ai choisit de faire une chronique dans la peau d'un gars , c'est parce que ya trop de chronique de fille et je voulais changez impeu.
À bonne entendeur.
- Aimer , commentez , partagez 💕
- Merci pour les 2k de vues ❤
VOUS LISEZ
<< Être né sous x ? Un atout ou une faiblesse ? >> - Chronique
AçãoL'histoire d'un homme nommé Nabil , née sous x qui va devoir habiter dans une cité. Comment sa vie va être dans se nouvelle endroit ? Va t'il penser à chercher sa vraie famille ? CHRONIQUE 100% FICTIVE. || Seconde chronique : Ahlem et Halim : Un amo...