|| Dans la peau de Lounes ||
Le repas de famille à était gâcher parce que je suis père , j'men fou de ce qu'ils pensent , j'en suis pas fière , mais de toute façon on ne peut pas revenir en arrière.
J'ai parler avec Anissa , elle me rend ma fille dans une semaine , c'est à moi d'acheter le lait pour bébé , les couches, des habits , le lit , les doudous et tout le blabla. Anissa a juste payer la poussette , et encore c'est sa soeur qui la acheter parce que Anissa ne veut rien payer pour la petite. Franchement , aucun respect , ok la petite n'est pas voulu , mais maintenant qu'elle est la faut assumer.
Déjà que plus tard faudra raconter une fausse histoire à Lisa parce que j'veux pas lui raconter que sa mère et moi on s'est rencontrée dans une chicha et qu'elle est issue d'une soirée trop arrosée. J'ai trop honte de lui dire sa wAllah.
Hassoul , une semaine passe , pendant cette semaine avec Ibrahim on a emménager la chambre de la tipeu ( petite ) , on a fait une chambre rose un peu foncée , genre sa vire au violet , on a installer un lit avec des barrières pour pas qu'elle tombe , j'sais pas comment sa s'appelle même les barreau ils sont grands mdr. On a installer un tapis avec des petites jouet et des livres ou y'a que des images. C'est un peu tôt les livres mais bon , elles les aura déjà pour quand elle sera plus grande. Dans son lit y'a jiji la girafe , celle la je crois qu'on la tous eux , y'a une couverture grave douce et un petit oreiller. Après dans la chambre y'a un petit placard ou y'a quelque affaires. Et pour finir y'a une espèce de table pour changer sa couche.
Pendant la semaine j'ai regarder des tutoriel sur youtube pour apprendre a changer la couche d'un bébé et d'apprendre à le laver. Donc j'ai du acheter une mini baignoire et des shampooing bizard , moi j'pensais j'pouvais la laver au axe comme moi ta vus. Mais nan faut des bails genre mixa bébé , il a fallut que j'achète de la crème aussi.
Anissa ma dit que c'est pas la peine d'acheter une tétine parce que elle aime pas , on lui mets dans la bouche et elle recrache. Tant mieux mdr un truc en moins à acheter.
Hassoul donc ces aujourd'hui que ma petite Lisa arrive.
14h , Anissa arrive avec sa soeur , sa soeur nous dits de bien prendre soin de Lisa et Anissa nous montres clairement qu'elle s'en fou.
Dès qu'elles partent je sors ma fille de la poussette et lui fait un boussa ( bisou ) sur le front
<< Ibrahim : Moi aussi j'veux lui en faire un ( un bisou ) >>
Je lui passe , il lui fait un bisou et dit << Maintenant que tu es ici , tu vivras le bonheurs à nos cotés hayati >>
On se pause devant la télé avec Ibram's et la petite s'endors dans mes bras. Je la monte dans son lit et je mets un espèce de tokiwalki , j'crois que sa s'appelle un baby - phone mais j'suis pas sur. Genre dès qu'elle va pleurer je l'entendrais. Avant de la posée je lui fais encore un bisou puis je sors.
1h45 plus tard j'entends Lisa pleurée depuis le baby - phone.
Je montes la prendre , je vois qu'elle pus des fesses mdddr , je comprends qu'elle à fait caca. Je la change puis la descend en bas avec Ibrahim.
<< Moi : Tu peux me la garder le temps que j'fasse chauffer son biberon ?
Ibrahim : Ouais azi donne moi ma nièce chérie
Moi : Mddr >>
Je lui prépara son biberon , lui donna et après elle c'est rendormi jusqu'à 20h à peu près.
___________________________________________|| Dans la peau de Neila ||
Aujourd'hui , jour totalement banale pour moi.
7h00 mon réveil sonne , je me lève déjeune , prie, me prépare et avec Soumaya et 2 amis on va au bus.
VOUS LISEZ
<< Être né sous x ? Un atout ou une faiblesse ? >> - Chronique
ActionL'histoire d'un homme nommé Nabil , née sous x qui va devoir habiter dans une cité. Comment sa vie va être dans se nouvelle endroit ? Va t'il penser à chercher sa vraie famille ? CHRONIQUE 100% FICTIVE. || Seconde chronique : Ahlem et Halim : Un amo...