|| Dans la peau de Soumaya ||
Aujourd'hui on est mercredi , et le mercredi depuis 2 semaines c'est après midi sport. Le matin avec Neila on va en cours , la routine et tout , puis l'après-midi c'est la que la journée devient intéressante.
A 13h , on mange pour prendre des forces et on fait le ménage , Nazim nous dit que c'est comme un entrainement mdr.
A 14h , Nazim nous dépose au foot , Nabil ne peut pas nous emmené il a cours le mercredi après midi miskine ( le pauvre ).
Donc avec Neila on fait du foot jusqu'à 16h avec les autres filles du club , et à la fin de l'entraînement Nazim revient nous chercher.
On rentre , on prit , on parle , jusqu'au moment où Neila reçois un message
<< Neila : Eh Sou' , vient voir j'ai reçu un message
Je vais donc voir , c'était un message de la mère de Neila , Nazim et Nabil , donc en gros ma mère adoptive.
Message : Salam Aleykoum Neila et Soumaya , je vous écris pour vous demandez si vous aimeriez bien qu'on se rejoigne au centre ville pour boire un thé et discuter. Bises , votre mère.
Neila : On accepte ou pas ?
Moi : D'accord , sa sera bien de parler seul à seul avec elle.
Réponse du message : D'accord , nous acceptons rendez vous samedi à 14h à la terasse du centre ville
Réponse : Ok. >>
Donc jusqu'à 17h30 on regarde la télé , tout sa et à 17h30 Nabil qui à finis les cours vient nous chercher pour nous emmener à la boxe. Et oui , Neila et moi somme devenu très sportive.
| Dans la voiture |
<< Neila : Eh Nab' samedi avec Sou' on va voir mama au centre ville
Nabil : Que vous deux ?
Moi : Oui , sa sera l'occasion de mieux la connaitre.
Nabil : Ok , comme vous voulez. >>
On arrive à la boxe et la l'entraineur nous fait une annonce.
<< Ok les filles , aujourd'hui on est pas tout seul , un recruteur est parmit nous. À l'issu de cette entrainement , il choisira 2 filles qui iront faire un combat contre des hommes. Si vous gagnez se combat il se peut que vous montez dans une autre catégorie de boxe mais toujours féminin. Votre famille pourra avoir des places gratuites pour vous regardez jouer. Alors donnez vous à font aujourd'hui car il n'y a que 2 places et pas une de plus >>
Ensuite , on part à l'échauffement sous le regard du recruteur. On commence les combats , on a toujours 2 combats par entrainement. J'ai gagnez mes 2 combats , et Neila en a gagné 1.
Je suis plus forte que Neila en boxe et elle est plus forte que moi en foot.À la fin de l'entrainement , on part se changer et on va dans les tribunes s'asseoir.
<< Recruteur : Bonjour les filles , comme votre entraineur la dit , je vais choisir 2 filles qui feront un match contre un homme dimanche prochain à 18h , dans la ville S*****. Donc pardonner moi celle qui ne sont pas prises et pardonnez moi aussi de vous pointer du doigt , je ne connais pas vos prénom. Donc la première à être prise pour ce match sera --------- >> toi.
Entraineur : Assia.
Et la deuxieme sera --------------->> toi.
Entraineur : Soumaya.
Recruteur : Félicitation Assia et Soumaya , vous avez était prise pour ce match qui vous opposera chacune contre un homme. Accepté vous donc ce match ?
VOUS LISEZ
<< Être né sous x ? Un atout ou une faiblesse ? >> - Chronique
حركة (أكشن)L'histoire d'un homme nommé Nabil , née sous x qui va devoir habiter dans une cité. Comment sa vie va être dans se nouvelle endroit ? Va t'il penser à chercher sa vraie famille ? CHRONIQUE 100% FICTIVE. || Seconde chronique : Ahlem et Halim : Un amo...