|| Dans la peau de Soumaya ||
Je ressens des pincements au cœur , comme si quelqu'un me tapait , je sais que Neila va mal , je sais qu'il se passe quelque chose mais qu'on veut pas me dire.
|| Le lendemain ||
Je me réveille , aujourd'hui c'est mon avant dernier jour à l'hôpital , Nabil est posé sur une chaise à coté de moi. Il à l'air fatigué , je ne sais pas pourquoi. Il se réveille , me demande si ça va. J'ai mal au ventre mais je suis toujours en vie donc Al-Hamdulilah.
<< Moi : Comment va Neila ?
Nabil : - Tête baissée - Elle s'est faite kidnappée
Moi : Ah... Tu sais par qui ?
Nabil : Oui , un ennemi de Nazim , il lui doit 10 000 €
Moi : C'est beaucoup 😱 Il à fait quoi de tout cet argent ?
Nabil : Allahou A3lem , je ne sais pas. >>
La conversation se termina sur ces mots , Nazim me déçoit mais bon je ne suis personne pour le juger. Le silence s'estompa par les enrevoir de Nabil qui me dit qu'il viendra me chercher demain matin.
__________________________|| Dans la peau de Nabil ||
/ La veille ( en gros hier soir ) \
J'attends l'appel de Nazim , ouais il a un tel en prison , mais faut pas qu'il se fasse cramé parce que ça lui rallonge sa peine de prison.
22h00 il m'appelle enfin...
<< Moi : Salam Aleykoum.
Lui : Ça va ?
Moi : Non.
Lui : Pourquoi ?
Moi : Tu dois 10 000 € à qui Nazim ?
Lui : Personne pourquoi ?
Moi : NAZIM ME PREND PAS POUR UN CON , NEILA S'EST FAITE
KIDNAPPER PAR TA FAUTE DONC MAINTENANT TU VA TOUT ME DIRE DE SUITENazim : Ne cries pas t'as oublié j'suis au hebs ou quoi ?
Moi : PARLES NAZIM , PARLES
Nazim : Il s'appelle Lounes , un gros pd d'Marseille.
Moi : J'men fou qu'il soit de Marseille ou de Paris moi j'veux ma sœur p'tit con
Nazim : Calme c'est bon toi , j'vais appelez un gars il va allez la chercher avec les 10 000 balles
Moi : NAZIM TA RACE J'AI PAS CONFIANCE , J'AI PAS ENVIE QUE MA SŒUR SOIT AVEC DES GARS J'VAIS ALLEZ LA CHERCHER MOI MÊME
Nazim : Ok un gars va te ramener les 10 000 € dans la semaine , j'te passerais l'adresse et tu feras Paris - Marseille , bon j'te laisse j'dois appelez mon pote
Moi : Eh Nazim ? Si il arrive quelque chose à Neila sache que je te le pardonnerais jamais.
Nazim : Salam >>
J'ai la haine , 1 semaine , pendant 1 semaine ma perle va devoir restez chez des gars , des gars pleins de vice , In Sha Allah qu'il ne lui arrivera rien.
__________________________|| Dans la peau d'Ibrahim ||
( Le frère à Nabil , Nazim , Neila , Soumaya )Donc comme vous le savez ( Ou sinon je le rappel pour les mémoires courtes ) je suis le frère de Nabil , Nazim , Neila et Soumaya par adoption. Nabil et Nazim sont venu me voir en m'expliquant tout et en me donnant des photos de Neila et Soumaya , j'ai parlée de à Yemma ( maman ) mais elle ne se sent pas prête à les revoirs maintenant. Hassoul à ma sortie de prison j'ai pas arrêtez l'bizz , j'taff avec mon frère.
|| Un matin ||
Wsh wsh Ibram's se réveille , de bonne humeur j'vais saluer ma mère , mama je sens dans ton regard que ça ne va pas , tu te fais trop de soucis pour moi mais t'inquiète pas mama , un jour j'arrêterais.
J'me lève , coupe au gel oklm , j'suis un bg sa tout l'monde le sait , j'suis peut être pas dans le Dîne mais j'aime une meuf qui elle y est. Elle essaye de me faire changer mais j'y arrive pas , j'm'excuse princesse mais changer je ne pense pas y arriver..
J'descends en bas des blocks avec les sah , j'apprend que mon poto Mel-Ka ( Kamel ) va se marier , j'suis refais pour lui.
J'recois un appel du re-frè ( frère ) qui m'dit qu'il à kidnappé la sœur de son ennemi.
Moi j'vous explique , j'vend la mort et sa j'le sais. Mais j'ai pas d'ennemi en particulier. J'ai pas d'ami , que des frères. Ma confiance ? Personne ne la. Ya que la miff et ma mra ( femme ) qui la. Mes soces ? Y'en à 2 - 3 vous voyez genre les vrais potes quoi , pas les potes de galère.
Hassoul la j'raconte trop ma vie pour rien , j'dois allez à la villa pour voir c'est qui la ti-peu qu'il a kidnappé , et j'vais l'embrouillé parce que la sœur du gars n'a rien à voir avec les histoires de bizz , j'aimerais pas qu'on fasse ça à Neila ou Soumaya , même si j'les ai jamais vu , j'les aimes , j'ai même des photos d'elles ahaha.
J'arrive à la villa , tshek les gars du bizz et le re-frè , il m'accompagne voir la meuf , à peine rentré j'vois que c'est une voilée. Qu'elle est belle Ma Sha Allah. Mais.. mais.. Attends... - Je sors la photo de Neila - MAIS C'EST NEILA PTNNN
<< Moi : Tu t'appelles Neila ?
Neila : Euuh.. Ouii..
Moi : Ah - Lounes - MAIS ESPÈCE DE CON T'AS KIDNAPPE NOTRE SŒUR
Lounes : Mais qu'est ce que tu racontes toi , c'est la sœur à Nazim
Moi : Mais Nazim c'est notre frère on a juste oublié de t'expliquer
Lounes : OH FERME TA GUEULE MOI J'SUIS PAS L'FRÈRE À UN GARS QUI ME PETA ( vole ) 10 000 BALLES.
Moi : Bon tu sais quoi Lounes ? Va voir Yemma , elle , elle saura t'expliquer, mais je te jure devant Allah que Neila et Nazim sont de notre famille. Il y a aussi Nabil et Soumaya qui sont nos frères et sœur
Neila : Tu... Tu es Ibrahim ?
Moi : Oui c'est moi princesse
Lounes : Euuh ouais j'crois ta raison Ibram's j'vais allez voir mama.
__________________________|| Dans la peau de Neila ||
Est ce bientôt la fin ? Ça veut dire que j'vais rentrer chez moi ?
__________________________|| Dans la peau de Lounes ||
Ehh j'comprends plus rien , mais JAMAIS j'accepterais que Nazim soit mon frère. Je décale chez la daronne j'crois elle à des trucs à m'raconter.
__________________________- Aimer , Commentez , Partager ❤
- Merci pour les 23K de vues 💕
VOUS LISEZ
<< Être né sous x ? Un atout ou une faiblesse ? >> - Chronique
ActionL'histoire d'un homme nommé Nabil , née sous x qui va devoir habiter dans une cité. Comment sa vie va être dans se nouvelle endroit ? Va t'il penser à chercher sa vraie famille ? CHRONIQUE 100% FICTIVE. || Seconde chronique : Ahlem et Halim : Un amo...