PARTIE 27
|| Dans la peau de Lounes ||
J'entend la porte , Ibrahim rentre
<< Ibram's : Wsh ça va pas ?
Moi : Non
Ibram's : Tu tes toujours pas remit que Nazim c'est ton frère ? Wsh détend toi c'est rien.
Moi : C'est pas sa , sa j'men fou.
Ibram's : Ya quoi alors ?
Moi : Ibrahim.... Peut être que je vais être papa...
Ibram's : Eh tg on est pas en avril frère
Moi : J'ai l'air de rire la ?
Ibram's : Lounes , dit moi tout de suite que tu rigoles avant que j't'encastres ton crâne dans l'mur >>
Je ne dis rien , je me contentes de baissé la tête , en signe de honte.
C'est à ce moment qu'Ibram's se rend compte que je ne blague pas. Il s'en vas en mettant un coup de poingt dans le mur.. Il à fait un trou au mur sur le coup
__________________________|| Dans la peau d'Ibrahim ||
<< Ibrahim , peut - être j'vais être papa >>
Cette phrase elle quitte plus ma tête. Cette putin de phrase elle se répète en boucle sans s'arrêtez. Donc dans la même journée j'apprend que j'ai une famille pieuse et que mon frère il va être père.Le connaissant , père d'une de ses keh ( pute ). Le contraire m'étonnerait , puis même , pas d'gosse hors mariage. J'dis pas que moi j'fais pas s'qui fait hein... J'fais les même conneries que lui mais j'me protège ta vues ..
Hassoul , j'me pose des questions , pourquoi il c'est pas protéger ? Est ce que c'est vraiment une keh ? Il va l'assumer le gosse ou pas ? Il va se marier avec la meuf ? Plein de questions se posent la.. Et puis quand mama et baba ils vont apprendre sa... Eux qui aiment les enfants la j'pensent pas qu'ils vont être content...
__________________________|| Dans la peau de Nazim ||
Il me reste plus que quelque mois au placard ( prison ) avant de pouvoir sortir.. En prison , tu sais, tes seuls , donc tu cogites. J'suis en cellule avec un gars , sauf que lui j'crois c'est pour viole donc j'calcule pas..
Ouais , j'ai appris que Lounes c'est mon frère , mais j'vous raconterez pas la conversation parce que j'ai perdus trop de Hassannettes à ce moment la.. C'est quand même bizarre.. On se ressemble pas du tout wsh , c'est impossible. Mais en lisant la lettre de la mama j'ai compris et j'ai respecté.. C'est pas elle qui m'la apprit , nan c'est Nabil hein , c'est lui qu'a essayer d'me calmer. Ce soir la , j'me rappelle j'ai pas dormis d'la nuit. Le lendemain j'ai reçu une lettre de ma mère ... Ma vrai mère..
/ Lettre de ma mère /
<< Salam Aleykoum mon fils.. Je ne sais pas si tu vas lire cette lettre , j'ai fais beaucoup de du'aas ( invocations ) en espérant que tu me lises.
À la naissance , j'ai pas eu le choix de te laissez toi et ton frère , financièrement , c'était impossible , déjà 4 garçons c'est beaucoup alors 2 garçons en plus c'etait inimaginable
| Rappellez vous , à la partie 4 la mère adoptive de Nabil lui avait dit : " Alors pour commencer ton père s'appelle Ali , il a 48 ans et maintenant il est chômeur. Ta mère s'appelle Dounia , elle à maintenant 45 ans. Tu as 4 grands frère : Hakim , 29 ans mariée et à un enfant dont je ne connais pas le nom , Brahim 25 ans le jumeau de Ibrahim donc 25 ans aussi comme ils sont jumeau. Ensuite il y'a Lounes agé de 19 ans. "
Donc voila , pas grave , c'est le mektoub , j'accepte. Avec du mal , mais j'accepte. Toute façon j'ai pas le choix hein. Toujours de la rancœur que je connaisses que ma famille maintenant , mais bon vaux mieux tard que jamais.À ma sortie ? Je sais même pas si je continues la bicrave ou si j'me remets dans le Dîne. Faut que j'arrête de faire le malin à vouloir continuer mes conneries , l'enfer ne se trouves pas loin d'ici. Mais bon.... Je sais pas. On verra sa au moment venu.
__________________________
|| Dans la peau d'Olek ||<< Et dit pas que t'es mon gars sur si quand j'ai une galère tu fuis >>
Je ne porterais aucun jugement sur Lounes , c'est mon frère , même avec ses erreurs , il reste mon frère.
Si il à un gosse , ça va peut être le changé in sha Allah.
J'passe à sa villa , bah bien sur qu'on va faire ce test. Dans la voiture il stresse , bah ouais poto on se retrouve seul fasse à nos erreurs , t'inquiète pas , j'te laissera pas akhi.
Arriver a l'hôpital , il part faire le test. Sorti de la salle , on doit attendre à peut près 20 minutes le temps qu'ils fassent leur truc la.
Hassoul le médecin arrive avec un sourire :
<< Médecin : Mes sincères félicitations monsieur Lounes El ****** Vous êtes bien le père. >>
Coup de poingt dans le mur , voila la réaction de Lounes.
Pleure , voila la réaction de la fille et sa sœur.
Les 2 sont dégoutés , mais si vous auriez pas commis l'adultère hors mariage on n'en serait pas là.
La soeur de la meuf vient me voir
<< La meuf : On se reverra pour le hlel
Moi : Quelle hlel ?
La meuf : Lounes et Anissa on fait un enfant hors mariage , ils doivent se marier.
Moi : Je sais bien , mais tu dis sa à moi , tu connais mal Lounes si tu penses qu'il acceptera ce hlel. Déjà apprendre qu'il va avoir un gosse il va se faire défoncer par ses grands frère mais si en plus sa parle de mariage.
La meuf : Pareil pour Anissa , mais ils n'auront pas le choix.
Moi : Oeoe >>
Comme si j'vais parler de mariage à Lounes alors qu'il vient d'apprendre qu'il va être père.
J'arrive sur le parking , j'montes dans la voitures , Lounes est déjà dedans quand il me dit :
<< Lounes : Je vais me marier. >>
Sa ira plus vite que je ne le pensait finalement.
Suite à la partie 🔜2⃣8⃣
__________________________
- Merci pour les 33Ks de vues ❤- Aimer , commentez , partager 💕
VOUS LISEZ
<< Être né sous x ? Un atout ou une faiblesse ? >> - Chronique
AcciónL'histoire d'un homme nommé Nabil , née sous x qui va devoir habiter dans une cité. Comment sa vie va être dans se nouvelle endroit ? Va t'il penser à chercher sa vraie famille ? CHRONIQUE 100% FICTIVE. || Seconde chronique : Ahlem et Halim : Un amo...