Omniscient
Cela fait déjà un moi que Fatima est dans le coma. Ses parents ne savent rien mais ses beaux parents si. La mère de Omar a supplié Mounir et Lamine genoux à terre pour pas qu'ils portent plainte contre son fils. Elle a sois disant grondé son fils mais si il savait.
Le père de Omar s'en fiche. Pour lui,son fils a ses raisons. Tant qu'il reçoit de l'argent, le reste il s'en fiche.
Mounir ne portera pas plainte mais Fatima ne retournera pas dans cette maison sans son accord.
Mounir est au près d'elle à la contempler quand elle remue la main et tousse.
Lui: Fa..Fatima.
Il court appelé le médecin. Après quelques questions et tt,ils se rendent compte qu'elle ne souvient de rien étant donné qu'elle vient de se réveiller après un mois dans le coma.
Mounir : quand est-ce qu'elle va se rappeler ?
Doc: sa dépend de la patiente. Seulement ne la brusquer pas.
Lui: merci docteur.
Doc: je vous en prie, c'est mon travail. Et elle pourra sortir d'ici demain.
Lui: 🙂.
C'est ainsi que tte la famille a été mise au courant et la mère de Omar a prévenue son fils. Quelle mère pfff!Mounir :
Le lendemain, je viens tôt et vais voir Fatima dans sa chambre, seulement elle n'y était pas.
Moi: bonjour docteur, svp et Fatima ?
Elle : la patiente ? Mais votre frère est venu la chercher il ya 30minutes. Il ne vous a rien dit ?
Moi: QUOI? Et vous l'avez laissé l'amener ? Merde. Ici c'est un hôpital ou un poulailler.
Je cours vers ma voiture et roule jusqu'à la maison de mon fou de frère. Je frappe à la porte et c'est un homme qui m'ouvre.
Moi: tu es qui toi?
Lui: le nouveau gardien.
Moi: de quoi?
J'essaie d'entrer mais il me barre la route.
Moi,: hé frère, tu enlève ta grosse gueule de mon chemin okay.
Lui: désolé mais j'ai ordre de ne laisser entrer ou sortir personne.
Moi: et qui t'as donné cet ordre ?
Omar : c'est moi.
Il était assis sur les escaliers.
Moi: bâtards, où est Fatima ?
Lui: tu veux dire ma femme ? Elle est là où elle doit être. Dans la maison de son mari.
Je pousse le gardien et entre.
Moi: Zahra! Zahra !
Lui: oh nn ,toi aussi frère, elle a besoin de repos. Allez va t'en.
Je la cherche mais lui et le gardien me font sortir. J'appelle Lamine pour qu'il porte plainte et je vais chez ma mère pour lui dire de raisonner son fils.
Elle : nn,il n'a pas fait ça.
Moi: et si alors c'est soit il la laisse soit je porte plainte.
Elle : non mon garçon, je suis sûre qu'il regrette.
Papa: c'est sa femme et il fait ce qu'il veut de sa femme.
Moi: sa c'est sûr. Je peux t'assurer que j'anéantirais ton fils et tu n'auras plus rien alors bouge toi si tu veux pas tt perdre. Je le laisse là et vais chez Omar où il y'avait déjà la police et Lamine. Ils sont entrés et ont fouillés toute la maison sans rien.
Eux : il ny a personne ici.
Moi: nn c'est pas possible. Où est elle sal con.
Il fait semblant de rien savoir. Je vais péter un câble.
Lui: tu m'accuses de kidnapper une femme et maintenant tu veux me frapper ? Mrs l'officier, je porte plainte contre mon frère.
Lamine : mais...
Lui: et toi aussi Lamine pour les accusations.
Moi: tu le fais parceque tu sais que je suis le seul à pouvoir t'arrêter c'est çà ?
Je le frappe et il ne se défend pas. La police m'arrête et m'amène avec Lamine.
Moi: je suis désolé frère.
Lui: ne t'excuse pas Mounir. Je suis prêt à tt pour aider cette fille. Nous avons fait ce que nous pouvons.
Moi: nn , nous avons échoué. Il la retiens captive et le pire ce qu'elle n'a personne. Qui sait où ce porc l'a amené ?Fatima.
....: alors alors, je vois que tu as beaucoup de garde du corps. Tiens, je t'annonce une nouvelle. Tes deux sauveurs sont en prison. Derrière les barreaux, quel dommage !
Je suis dans le sous-sol. Personne ne connais l'existence de cet endroit car la porte se trouve derrière le mur de son bureau. Mm si je crie, personne ne m'entendra. Et oui,je me rappelle de tt.
Il me laisse la et s'en va.
Il revient quelques heures plus tard.
Il me porte et m'envoi dans ma chambre, il me couvre très bien et m'envoi une assiette remplie de nourriture. Je le regarde sans savoir à quoi penser. Nos yeux se croisent et c'est comme si c'était pas lui,c'est pas l'homme que j'ai connu il ya deux mois. Pourtant sa commençait si bien.
Je ne me retient pas et mange dès qu'il sort avant de m'endormir.
Le lendemain, je l'ai pas vu de la journée .
Le soir, il revient du travail et part dans sa chambre sans me calculer.
Je vais le voir après 1heure. Je frappe à sa porte et il me dit tt doucement d'entrer.
Moi: Salam, est-ce que je peux te parler ?
Il me regarde un instant avant de dire:
Lui: wa Alleykoum Salam. Oui,entre.
Moi: je vais faire bref. Au début tu m'as dit que tu m'aiderais à achever mon année scolaire. Il ne reste qu'un moi avant la rentrée alors je voulais savoir si tu pourra m'aider.
Après quelques minutes, il change littéralement comme si je venais de réveiller le démon qui l'habite. Je n'ai pas pris peur dès le moment.
Lui: oui,oui je peux t'aider. Je vais t'aider à étudier salle orpheline de pacotille de merde.
Alors là, les larmes me montent aux yeux. Il se lève brusquement et je ressens l'envie de courir mais c'était bien essayé. Il me serre le poignet et m'emmène dans la salle de bain.
Moi: arrête Omar, tu me fais mal.
Lui: tu voulais étudier c'est sa? Alors tu vas étudier mais une nouvelle science.Voter commenter partager.
VOUS LISEZ
Au Delà Des Limites 😔
RomanceElle a perdu sa mère à bas âge mais cela ne l'a pas empêché d'avancer. pour elle il ne pouvait exister un autre enfer sur terre que cela et c'est vrai mais au fil du temps, elle va découvrir une autre souffrance . une souffrance qui la mènera à son...