Salam Alleykoum.
Fatima Bint Zahra.
Enfin, mon mariage a atterri. Lol.Alias ses deux parents et Mame viennent de faire le déplacement pour officialiser la demande en mariage avec deux imams.
Alias ne supporte pas son père mais il se contrôle. Nous avons décidé de faire le religieux chez moi et le civil ici au Sénégal. Alimou m'a appelé pour me dire que mon mariage est prévu dans une semaine. Un vendredi. Le jour de mon anniversaire ? Il m'a dit que c'est mon père qui a dit que selon le calendrier musulman, c'est une excellente date. Je n'arrive pas à y croire. La famille de mon père est contre comme toujours mais,je m'en fiche.
Nous sommes le 30 donc, je dois y'aller. J'y vais avec Aïda ,Zyneb et leurs maris et bien sûr le prince Mohamed. Ils vont restés dans une autre maison.
La fête sera simple Inchaallah. Tout a bien été préparé.
Le jour J ,je me réveille très tôt.
Après les préparatifs et tout, les hommes se rassemblent à 10heures pour officialiser notre union. Après cela,ils m'appellent pour la dote. J'avais demandé à Ali quelques choses de particulier (multimédia). Lorsque les gens ont vu, ils ont commencé à minimiser. Il y'avait un très sage et vieil homme qui était en retrait. Dès qu'il a vu ma dote,il a sourit.
Lui: ah l'ignorance !ah l'ignorance ! Êtes-vous sans savoir que Dieu a béni cette union comme l'eau bénite ? Êtes-vous vous sans savoir que les enfants que voilà sont des bénis ? Vous êtes sans savoir que leur union ne s'éteindra jamais. Ils ont été unis par le Tout Puissant. Inutile de bénir leur union car la meilleure bénédiction est celle D'ALLAH et ils l'ont reçu.
J'ai pleuré de joie. Après cela,mon père a tenu à ce que je récite le Coran pour finaliser la cérémonie. Pour l'occasion, ils ont égorgé un autre bœuf en plus de ceux qu'avait égorgé Alias pour le mariage.
J'ai fait pleuré mon père sans le vouloir lorsque j'ai commencé à récité les versets du Coran le livre fermé. J'ai fait pleurer beaucoup de personnes. Je voyais Alias me regarder avec admiration et fierté.
Vers le soir, les femmes m'ont habillée en blanc après les rituels. Il était tant de m'accompagner chez mon mari.
La coutume a été respectée car mes amies sont venues barrer la route pour pas que je passe. Elles ont réclamées leurs cent milles mais au lieu de cette Somme, elles ont bénéficié de 1millions.
Elles étaient tellement ravies qu'elles ont modifiée la chanson habituelle. 😂.J'étais là, dans cette chambre entourée de plusieurs femmes. J'entends d'autres crier dehors. Je reconnais directement mes tantes paternelles.
Tante 1: pourquoi devrons nous perdre notre temps ?
T2: êtes-vous sans savoir que c'est une femme divorcée ?
Enfaîte, la coutume veut que l'une d'elles ou les deux restent ici jusqu'au petit matin. Ce sont elles qui vont vérifier si je suis vierge ou pas. Elles pensent que je ne le suis pas . Elles vont être surprises.
Alias qui semblait en colère prend ma défense.
Lui: nn. Nous sommes bien au courant. D'ailleurs, c'est moi qui l'ai aidé à le faire.
Je n'entends plus de cris. Sont-elles surprise ?Après ce petit moment, l'une d'entre elles décide de rester.
Maïmouna entre dans la chambre. Sans vous mentir, j'ai vraiment peur. Elle me réconforte et tt. Elle me donne des conseils.
Elle : Fatima, pourquoi as-tu si peur ?
Moi:😔.
Elle : ne me dit pas que..
Moi:😥.
Elle : Ya Rabbi mon enfant. Alhamdoulillah. Dieu t'aime vraiment.Lol. Après cela, tous le monde sort et je sens la présence de quelqu'un à mes côtés. Je lève la tête et le vois. Il était trop beau MachaAllah. Il me sourit.
Lui: je n'arrive pas à croire que tu es devenue ma femme. Alhamdoulillah. Maintenant je pourrais faire...
Moi: faire quoi?
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
Lui: ça.,ça et ..
Il me porte et tourne sur lui-même avant de déposer un long baisé sur mon front.
Lui: et ça.
Moi: 😅.
Après un moment, sa devenait vraiment gênant. L'ayant compris, il me propose de faire deux Rakaa. C'est la première fois que je prie derrière lui et MachaAllah. Il a l'amour de la prière.
Après cela, nous avons discuté de tout et de rien.
Lui: je voulais te dire que je suis vraiment fier de toi Fatima.
Moi: pourquoi ?
Lui: tu m'as vraiment surpris ce matin. C'était une très belle image. Te voir réciter le Coran m'a vraiment emu Fatima. De nos jours, rares sont ce genre de fille.
Moi: 😊.
Il me regarde et je le regarde. Je regarde la couverture. Je n'ai mm pas eu le temps de la toucher qu'il était déjà entrain de me chatouiller. J'ai rigolé jusqu'à pleurer.
A un moment, il se s'arrête et me regarde dans les yeux. Ses yeux ont une couleur noir. Je soutiens son regard. Il commence à caresser ma joue. Je me laisse aller. Il s'approche de moi petit à petit jusqu'à ce que je sente son souffle sur moi.
Lui: je peux ?
Je ferme les yeux et sent ses lèvres sur les miennes. Il approfondi le baisé à un rythme plaisant. A un moment, ses mains commencent à devenir baladeuse alors je comprends que je ne vais pas m'en sortir. C'est ainsi que j'ai cédé et que je lui ai donné ce que j'ai tant préservé.Le lendemain, je sens que l'on me fait des papouilles dans les cheveux. J'ouvre petit à petit les yeux. Après quelques minutes, je me rappelle de ce qui c'est passé la nuit dernière. Ya Rabbi. La honte . J'ai ma tête sur son torse alors je fais semblant de dormir. Je le sens bouger. Il se lève Alhamdoulillah. J'ouvre les yeux pour regarder l'heure lorsque je le vois en dessus de ma tête. Dès que je le vois, je m'empresse de refermer les yeux. Il rigole. C'est vraiment nul ce petit jeu. Je décide maintenant de l'affronter. Dès que je le regarde, il me fait un clin d'oeil. Je souris.
Lui: Salam princesse.
Moi: Wa Alleykoum Salam.
Quelque chose attire son attention.
Moi: c'est à ce moment que je te dis heureux ménage ?
Lui:😦. Fa...Fatima,tu..
Moi:🙂
Lui: pourquoi tu ne m'as rien dit ?
Moi: si je te l'avais dit, sa n'aurait pas été une surprise.
Lui: donc, c'est ta première fois.
Moi:oui.
Lui: genre, je suis ton premier ?
Moi: oui. Mdr c'est quoi ses questions ?
Lui: comment est-ce possible ? Tu étais..
Moi: quoi? Mariée ? Oui je l'etais mais, il ne m'a jamais touché. Nous dormions chambre à part sous sa demande.
Lui: YA RABBI, QU'AI-JE FAIS DE SI BIEN POUR MÉRITER CE SI BEAU CADEAU ?
FATIMA, aujourd'hui tu m'as fait le plus beau de tous les cadeaux. Tu m'a honorée en tant que ton mari et tu as honoré ta famille. Je suis fier de toi. Merci pour ce si beau cadeau. Merci pour cette si belle surprise.
Moi: alors là, tu vas me faire pleurer.
Il me prend dans ses bras. J'avais vraiment mal.
Lui: désolé !désolé ! C'est la joie qui m'a emporté. Tu as mal?
Je fais oui de la tête.
Lui: où ?
Moi: le bas du ventre.
Il me prend en mode princesse et m'envoi sous la douche. Après un bon bain, je lui laisse la salle de bain. Je change les draps . Je met le drap et le pagne blanc sur le lit. Je regarde la preuve vivante que je le suis réellement préservé. Mm moi je suis heureuse. Je n'ai pas peur lorsque ma tante viendra le chercher.
Alias : c'est si beau.
Moi: quoi?
Lui: ce moment. Le moment où tu ferme toute les bouches qui t'ont accusé.
Moi: ouais ! C'est vrai.
Nous prions Fajr ensemble.
Après quelques minutes, quelqu'un frappe à la porte.
Moi: en..entrez.
Elle entre et me regarde de haut en bas. Lol. Elle nous salue et se dirige vers ce qui l'amène. Quand elle a pris le drap, j'ai pensé qu'elle allait faire tomber ses yeux.
Moi: la femme divorcée est toujours vierge. Je suis peut-être orpheline mais j'ai des principes et des valeurs.
Elle : tu..comment sa ce fait ?
Moi: comment ça ? Tu n'as pas compris ? Il ya la preuve devant toi pourtant.
Elle sort surprise. Après un moment, j'entends des cris de joie.Voter commenter partager.
VOUS LISEZ
Au Delà Des Limites 😔
RomanceElle a perdu sa mère à bas âge mais cela ne l'a pas empêché d'avancer. pour elle il ne pouvait exister un autre enfer sur terre que cela et c'est vrai mais au fil du temps, elle va découvrir une autre souffrance . une souffrance qui la mènera à son...