Après m'etre installée, je décide d'appeler mon père. J'ai un téléphone Samsung dernier modèle.Flash back
Après que Alias soit revenu, il a proposé à son fils d'aller faire une balade.
Lii : t'inquiète papa, moi,je vais la convaincre.
Moi: me convaincre de quoi?
Lui: Mohaa veut faire une balade et il voulait savoir si tu étais partante. (Mensonge).
Moi: heu..mon beau je....
Lui :🥺😔. Stp, Fatima Bint Zahra.
Moi:😁. Je ne peux rien te refuser Mohamed Lamine N'Dour.
Nous: mdr.Je monte me changer et m'habille simplement. Avec Aïda, j'ai refait la garde-robe de la chambre. Elle, elle n'est pas voilée alors le temps que je serais ici Inchaallah, j'utiliserai ces habits. (Multimédia).
Dans le garage, il ya tellement de voiture que c'est un peu difficile de choisir.
Alias : Mohamed tu choisis ?
Lui : ouou!
Lui: allez !
Moi: pour choisir ? C'est simple. Moha ferme les yeux et pointe le doigt vers un endroit.
Il le fait. Il choisi une BMW blanche.
Alias : waw, ta technique est très bonne. Moha tu monte avec les gardes et toi avec moi.
Moi: pas Mohamed sans moi.
Lui": Fatima.
Moi:😏.
Lui: alors vous montez tt deux avec moi.
Moi: c'est pas trop tôt.Nous arrivons devant un centre commercial très chic. Les paparazzi entourent la voiture. Merde. Les vitres sont teintées .
Ali: on y va Fatima. Je n'ai pas leur temps moi.
Moi: ouou!
Lui: quoi? Pourquoi ?
Moi: tu es une personne très connue Ali,s'ils me voient avec toi ,je ferais la une des journaux. Jusque là je suis tranquille. Je ne veux nn seulement pas être leur sujet de débat, mais je ne veux pas non plus être harcelée par Omar qui,je suis sûre me cherche. Je veux vraiment me débarrasser de lui sans histoire.
Il me regarde un instant avant de sourire.
Il manipule son téléphone avant de me dire.Moi: et merde, l'une des lentilles est tombée.
Lui: lentilles ?
Sa fait peut-être près d'un mois que je vis avec lui,mais il n'a jamais seu pour ma myopie.
Moi: je..je suis myope.
Lui: quoi? Et c'est maintenant que tu me le dis ?
Moi: je pensais pas que sa serait si important.
Il rallume la voiture et bouge.
Moi: nous allons où ?
Lui: 🙂.
Nous arrivons devant un building.
Il m'amène au dernier étage. Nous sommes à l'ophtalmologie.
Il y'avait plein d'enfant. Je n'arrive plus à avancer. Je déteste cet endroit et j'ignore pourquoi.
Lui: allez, viens.
Moi: je veux pas.
Lui: tu veux toujours porter des lentilles ?
Moi: oui,mais..
Lui: mais ?
Moi: je n'aime pas trop l'endroit.
Il sourit et regarde tt au tour.
Lui: eux nn plus ne l'aime pas.
Je vois des enfants qui se font réconforter par leur parent. Sa me met les larmes aux yeux. Ils sont si petits, pourtant, ils vont devoir porter des lunettes. Il y'en avait un en particulier. Sa myopie était trop fort. Sans lentilles, il ne pourrait pas voir mm un mètre. Je m'approche de lui pendant que les fans courent vers Ali.il était avec Moha.
Moi: coucou !
Lui: coucou !
Moi: sava? Comment tu t'appelles.
Lui: Ahmet.
Moi: joli prénom.
Lui: et toi?
*****
Lui: toi aussi tu porte un joli prénom.
Nous discutons un peu ensemble. Il me fait rire le petit.
Moi: bon Ahmet,je dois te laisser. C'est mon tour.
Lui: vraiment ? Pourtant j'aime bien te parler. Tu es la première avec qui je parle qui ne me demande pas si je la vois.
Moi: est-ce que sa te fait mal quand on te le demande ?
Lui: oui. A chaque fois je dois répondre par la mm chose et ils continueront de faire la mm chose. Comme me montrer leur doigt ou des objets...
Moi: tu sais Ahmet,je suis comme toi. Je sais ce que sa fait. Mais, tu dois te dire que c'est pas un problème. Tu ne dois pas te sentir mal alors que c'est pas ta faute. Dis toi que c'est naturel ! Okay ?
Lui: tu as raison Zahra.
...: elle a toujours raison.
C'était Ali.
Moi: 🙂.
La mère de l'enfant me remercie pour le temps que j'ai consacré à son fils. Après une heure, le médecin nous donne rendez-vous pour ma nouvelle paire de lunettes.Moi: qu'est-ce que tu fais ?
Alias : je ne connaissais pas ce monde Fatima. Tu me l'a fait découvrir. Désormais, je distribuerai autant de paire de lunettes dans le monde que Dieu me donnera l'occasion.
Moi: Wa ! MachaAllah.Nous allons au centre commercial. Il me donne une carte de crédit.
Moi: c'est...
Lui: chut! Elle est tellement vieille que j'ai envi de m'en débarrasser, alors, Défonce la. Si tu ne le fais pas, c'est moi qui vais te tapper.
Moi: mdr. Je ne pourrais pas.
Lui: il ya quelques règles auxquelles tu dois te plier Fatima. La première, je ne veux pas que tu refuses quand je t'offre quelque chose, la deuxième, je n'aime pas que tu dise nn quand je t'aide. La troisième, arrête de te comporter comme si nous étions deux inconnus et la troisième, je ne veut pas que tu me remercie. Un sourire suffit. Okay ?
Moi: à vos ordres chef.
Je prends la carte et avec Moha, nous faisons les magasins.
Lui: vous avez été rapide.
Moi: oui,nous allons à l'orphelinat de ton choix.
Lui: quoi? Comment sa ?
Moi:😉.
Nous jouons avec les orphelins. Nous distribuons les cadeaux, nous partageons un repas avec eux et nous partons.
Ali: vous n'avez rien acheter pour vous ?
Moha: Fatima ne voulait pas faire les magasins .
Lui: pourquoi ?
Moi: la flamme.
Lui: heureusement que j'ai pensé à toi alors. Tu penses toujours aux autres avant toi-même .
Il me tend un sachet. Je le regarde et il me fait signe d'ouvrir. J'ouvre et découvre un téléphone luxe. Couleur rouge, ma préférée.
Lui: j'ai cru comprendre que c'est ta préférence parmi les couleurs.
Moi: oui,il est magnifique. Merci 🙂.
Lui: ravi que sa vous plaise Mlle. D'.Nous allons à la plage. Il ny avait pas beaucoup de personnes, juste des touristes. J'ai l'impression que Alias est plus que ce que je crois "un simple footballeur ".
Il y'avait des fans de partout. Je décide d'avancer et de le laisser faire plaisir à ses amours. Moha aussi en avait marre alors il me suit. Au début, tte l'attention était sur Alias mais, dès que Mohamed m'a suivi , ils ont commencé à poser des questions. Je ne me suis pas retourné, par peur de me retrouver dans leurs téléphones. Les gardes ont éloignés les fans et Alias nous a rejoint.
Lui: désolé Tima.
Moi: c'est pas grave Alias. Ce n'est pas ta faute.
Lui: 😁.
Nous avons savouré tte les glaces de la plage mdr. Il y'avait des enfants qui regardaient les gens avec des glace alors j'ai pris la carte de Alias et j'ai acheté une tonne de glace pour tt les enfants. Il m'a demandé de la défoncer et c'est ce que je fais.Lui: je vois que j'ai bien fait de te la confier.
Moi: je ne fais qu'obéir aux ordres Mrs populaire.
Lui:😂. C'est ce que je vois. Vraiment Tima,chapeau. Ton amour et ta gentillesse débordent et ça c'est vraiment rare.
Moi: je crois que j'ai un excellent professeur.
Lui:😍.
Fin du flash back.J'ai en quelque sorte raconté mon état à mon père. Puis,je me suis endormie.
Voter commenter partager.
VOUS LISEZ
Au Delà Des Limites 😔
RomantizmElle a perdu sa mère à bas âge mais cela ne l'a pas empêché d'avancer. pour elle il ne pouvait exister un autre enfer sur terre que cela et c'est vrai mais au fil du temps, elle va découvrir une autre souffrance . une souffrance qui la mènera à son...