Salam Alleykoum.
Moi: 🙂🤣🤣🤣.
Lui: Fatima arrête.
Moi:😂.
Lui: Fatima c'est bon tu va te faire du mal.
Il m'envoi mon inhalateur . J'arrive enfin à me calmer.
Lui: 😂. Tu es une folle toi.
Moi: c'est pourquoi je n'aime pas trop rire.
Lui: mdr. Allez tiens, mets cette robe.
Moi: pourquoi ?
Il s'approche de moi et capture mes lèvres.
Lui: vous posez trop de question madame N'Dour.
Moi: normal, au point où le monde se trouve, il faut s'informer.
Lui: tu as toujours quelque chose à dire toi.
Moi: 😇.
Lui: tu veux que je t'aide ?
Moi : sa serait super.
J'enlève mes vêtements et me retrouve en sous-vêtements. Faut pas me provoquer.
Lui: fa..tu..
Moi: tu m'aides ?
Lui: tu me provoques ?
Moi: mm pas. Je fais ce que tu m'as demandé.
Il s'approche de moi et je fais de même. A un moment, il met sa main sur ma taille et l'autre, il caresse ma joue. Il commence à m'embrasser alors je réponds.
A un moment, il commence à aller plus loin. Je me retire tt doucement de son emprise.
Moi: je dois m'habiller Mrs populaire.
Lui:🤦♂️. Tu veux me dire que je me suis fait avoir ?
Moi:😄. Pas vraiment.
Il chuchote dans mon oreille.
Lui: n'oublie pas où ont c'est arrêté. 😉.
Moi: 😟.Nous sortons de la maison. Il est venu avec deux de ses gardes. Donc l'un nous accompagne et l'autre reste avec sa famille.
Nous arrivons devant un restaurant. J'attends de voir ce qui se passe. Il m'invite à sortir. J'ai failli pleurer après avoir franchie la porte du restaurant .
Il y'avait tous mes amis . Il y'avait aussi mes frères et ma sœur.
Les filles étaient habillées en rouge et les garçons en noir. La décoration était en rouge-blanc .
Moi: la vache !
Lui: pas de gros mots princesse.
Moi: désolée !
Il déteste lorsque je prononce de gros mots mm si c'est pas ma faute. A force d'être resté trop longtemps avec Awa,je me suis habituée à sa façon de parler.
Halima : tu comptais quand même pas partir sans nous avoir dit au revoir.
Moi: mdr.
Je salue tt le monde et les remercie d'être là.
Alias préparait cette surprise depuis une semaine avec Alimou.
Je suis trop contente.
Nous avons passé un bon moment. Un dîner très agréable. Vers 22heures, j'ai vue Zyneb et Aïda venir avec un gâteau qui aussi est en rouge blanc. Je n'en croyais pas mes yeux.
Moi: il est magnifique.
Aïda : sa te plaît ? Je l'ai fait avec Zyneb et Mohamed.
J'étais dans la lune. Nous avons pris beaucoup de photos. Après quelques temps, j'ai dit au revoir en pleurant et nous sommes rentrés.
Alias : nous retournons au Sénégal .
Moi: quand ?
Lui: demain Inchaallah.
Moi:🙂.
Il me regarde un instant.
Moi: merci pour cette soirée, c'était vraiment fabuleux.
Il s'approche de moi et là, je me rappelle de ce qu'il c'est passé avant le restaurant.
J'ai commencé un jeu et il va le terminer.Le lendemain, nous rassemblons nos affaires et nous rentrons.
Nous avons pris le vol donc c'était super rapide. Je n'étais vraiment pas fatiguée.
Alias : bienvenue dans ta nouvelle demeure.
Moi: merci !🥰.
Je constate que tout mes affaires y sont déjà.
Lui: j'ai demandé à Oum( l'une des femmes de ménage) d'aller chercher tes affaires. Sa te dérange pas?
Moi: pas vraiment. Mais tu sais, j'aurais pu le faire.
Lui: 🙃je sais .
Sa me fait tt bizarre. Maintenant que nous sommes mariés, je vais dormir dans sa chambre.
Je vais prendre ma douche et me changer.Comme je ne suis pas fatiguée, je suis allée dans le jardin admirer la nature. Il fait froid à Dakar.
Alias : je t'ai cherché de partout.
Moi: je suis là.
Lui: tu n'as pas froid ?
Moi: pas vraiment. J'aime ce temps.
Lui: pourquoi ?
Moi: parceque tous le monde s'habille décemment et tt.
Lui: oui,c'est vrai en plus, la nature change.
Moi:🙂.
Lui: est-ce que tu sais que tu es belle ?
Moi:🤩 toi nn plus tu n'es pas mal.
Lui: je sais. Mais merci quand même.
Moi: je veux dire, tu n'es pas mal en laideur.
Lui:🙄.
Moi:😂.
Lui: c'est faux, je suis trop beau.
Moi: c'est ce qu'on te fait croire.
Il me porte en mode princesse et tourne sur lui-même.
Moi:😂. Ali arrête.
Lui: tu devra dire que je suis le plus beau.
Moi: non.
Lui: alors la piscine nous attend beauté.
Il se dirige vers elle.
Moi: nn,nn. C'est bon. Tu es le plus bel homme que j'avais jamais vu.
Lui: tu vois, la vérité n'est pas si dur que ça.
Il me dépose .
Moi: la vérité est toujours dur à entendre.
Lui: quoi?
Moi: rien. J'ai rien dit moi.
Je savais qu'il ne me raterait pas alors j'ai commencé à courir. Mm pas deux pas qu'il m'a rattrapé. Il m'a pris en sac à patate . 😂Le lendemain,nous déjeunons tous ensemble. Il y'avait mm Aïda, Hassan, Zyneb et son mari. L'ambiance était MachaAllah. Nous avons passé la journée ensemble.
[●●●●●●●●●●●●●●●●●●●]
Alias : Fatima ?
Moi: oui?
Lui: tu sais que chaque membre de la famille a un garde n'est ce pas ?
Moi: où est-ce que tu veux en venir ?
Lui: tu fais partie de la famille maintenant mm avant d'ailleurs mais, maintenant tu es ma femme et je dois m'assurer de ta sécurité.
Moi: tu le fais déjà.
Lui: oui mais, c'est pas assez. Je ne serais pas avec toi en permanence. C'est pourquoi, j'ai chargé Abdel de veiller à ce que rien ne t'arrive. Il est vraiment doué tu sais ?
Moi: c'est pour cela que tu l'as choisi depuis le début ?
Lui: comment ça ?
Moi: arrête de faire semblant lol. Je sais qu'il me surveillait à distance.
Lui:🙄 . Comment tu..
Moi: je le sais ? Je l'avais compris depuis le début mais, je n'étais pas sûr. Le jour de l'incident au restaurant, Abdel était là-bas comme par hasard et quand je lui ai demandé de rien te dire, il a dit qu'il risquerait son travail si tu venais à l'apprendre par toi-même. En plus, tu étais toujours au courant de tout sur moi. C'était facile. Il suffisait juste de constater.
Lui: tu es très maline toi.
Moi:🙂. T'inquiète pas. J'ai toujours apprécié le travail de Abdel.
Lui: alors le problème est résolu.Je vous en passe. Il est sorti et après quelques minutes, il m'a envoyé un message pour me dire de le rejoindre. J'ignore où il est . Abdel vient me dire qu'il va me déposer.
Je me change et m'habille très bien. Il fait déjà nuit. Nous arrivons devant ce que j'appellerais un aéroport privé.
Je sors de la voiture et Abdel m'amène je ne sais où.
Moi: êtes-vous sur qu'il vous a demandé de m'amener ici?
Lui: Oui madame.
Après un petit moment, jele vois arrêter devant un jet privé. Il parlait au pilote. Dès qu'il me voit, il sourit et viens vers moi.
Lui: tu es magnifique comme toujours MachaAllah.
Moi: 😍. Toi aussi.
Lui: allez viens. Je n'attendais que toi.
Moi: pourquoi ?
Lui: pour faire une petite balade.
Moi: une balade en avion ?
Lui:c'est tentant tu trouve pas ?😉
Moi: il est à toi?
Lui: nn. Il est à NOUS.
Moi: mdr.
Nous arrivons à la hauteur du pilote. Je le salu et Ali me porte en mode princesse. Je rigole.
Il me fait faire le tour de Dakar. C'était juste fabuleux. Je n'arrive toujours pas à y croire. Après m'avoir montré les différents endroits depuis la haut, nous atterrissons sur une île. JE RÊVE ?
C'est l'île de Goré.
Lui: un jour tu m'avais dit que c'est ton endroit préféré.
Moi: tu t'en rappelles ?
Lui: je n'oublie rien si sa te conserne.
Moi:🥰.
Au lieu de rester sur terre, il m'amène sur un yacht. Il était grand et MachaAllah. Je le regarde surprise.
Lui: il te plaît ?
Moi: c'est magnifique.
Lui: attends de voir l'intérieur.
Moi: tu l'as loué ?
Lui:🙃.
Moi: il est à toi?
Lui: et oui ma belle.
Je n'arrive pas à y croire. Mon nom est sur chaque côté du bateau . Je suis trop 😍.Voter commenter partager.
VOUS LISEZ
Au Delà Des Limites 😔
RomanceElle a perdu sa mère à bas âge mais cela ne l'a pas empêché d'avancer. pour elle il ne pouvait exister un autre enfer sur terre que cela et c'est vrai mais au fil du temps, elle va découvrir une autre souffrance . une souffrance qui la mènera à son...