Salam Alleykoum.
ALIAS N'DOUR.
Avant de rentrer, je décide de faire plaisir à ma dulcinée. Je réserve tout un restaurant et le décore. Elle était tellement heureuse. Après ça, nous allons faire une balade pendant la nuit Dubaï est juste MachaAllah. Pour la fin d'année, il y'avait un jeu de lumière c'était époustouflant. Nois faisons des courses à cheval puis je la fais découvrir les merveilles que cache cette ville grâce à un Hélicoptère que j'ai moi-même conduit. Elle riait aux éclats et est heureuse. Voilà ma mission . A l'appart, nous décidons de faire le dîner le lendemain. Tout part en cacahuète à cause de moi. Elle se met à me courser parceque j'ai mis de la farine un peu partout. Je me laisse tomber et elle me rejoint. Plutôt elle tombe sur moi et je la retiens de force. Fatima va me rendre fou. J'aime cette femme au détriment de ma vie.
Fatima Bint Zahra
Que dire? Je suis juste comblée. Ma vie n'a pas été rose mais je dis Alhamdoulillah.
Nous rentrons à Dakar. Il fait appel à une styliste très réputée. Pourquoi ? Et bien parceque pour lui chaque tenue que je dois porter pour les occasions spécial doivent être spécialement conçues. Fou? Il l'est. Les habits que nous avons achetés à Dubaï c'est juste pour deux petits mois de travail.
[■■■■■■■■■■]
- Alias porte moi stp!
Alias: et j'ai quoi en récompense ?
- voix de bébé- tout mon amour.
Alias :😂😂. Ton coeur je le possède. Je veux autre chose.
- comme ?
Il tapote sa joue que je tarde à embrasser. Il me porte et nous descendons.Le lendemain, toute la famille se réunie. Il y'avait même Zyneb et son mari. Nous avons décidé de passer la journée en famille. Hassan nous faisait rire et moi j'étais assise entre les pieds de mon mari. Ma tête sur son torse, il jouait avec mes mains.
-: réunion familiale, ne suis-je pas invitée ?
Tout le monde se regarde puis regarde d'où provient cette voix. Une femme je dirais asiatique pas mal était devant nous. Elle était un peu grande en taille et elle était bien habillée telle une déesse je dois l'avouer. Tout le monde reste figé. Que ce passe t'il ? Nous le saurons bientôt. D'ailleurs, qui l'a laissé entrer ?
-: ne soyez pas si surpris.
Aïda : to...toi?
-: 🙂. Tu ne vas pas accueillir la mère de ton fils Alias N'Dour ?QUOI ! MÈRE DE QUOI?
Elle ne m'avait pas remarqué mais moi si. Je la regarde de la tête aux pieds. Serais ce celle à qui je pense ? Non! Impossible.
Alias ne bougeait plus. Il essayait de réaliser.
Ali: qu'est-ce...qu'est-ce que tu fou ici?
-: oh! De mauvaise humeur ? Au calme, je suis juste venue voir mon fils.En plus, elle a du toupet.
Tout le monde rigole en même temps.
Ali: 😂 laisse moi rire. T'es venue quoi? Quel fils, toi tu as un fils ? Et ben, je n'étais pas au courant. Je te félicite alors. Mais qui t'as dit qu'ici c'était un orphelinat ?
-: même si tu ne me crois pas Alias, je regrette vraiment et je veux me rattraper. Je sais que c'est....
Ali: oh là, nous ne sommes pas à une conférence donc tes discours tu peux te les garder. D'ailleurs qui est-ce qui t'as laissé entrer ?
-: j'ai échappé à tes hommes.
Ali: et bien alors échappe les encore pour sortir. Ici, c'est pas un dortoir encore moins un hôtel donc du vent stp.
-: Alias écoute....
Aïda : tu ne l'a pas entendu ou?
-: toi , tu joues à la sainte...
Ali: wow wow, tu change d'un ton. Tu crois t'adresser à qui là ? C'est ma sœur et je ne te permets pas.
-: ta sœur ? La même soeur qui a mis interme à ton bonheur...
Hassan : assez !
Ali: de quoi est-ce que tu parles ?
-: et bien demande à ta chère sœur et son mari. En passant, je tiens à vous féliciter. Qui se ressemble s'assemble n'est-ce pas ?
Ali: A...Aïda ?
Aïda : quoi? Alias quoi? Tu vas écouter cette fille ? Qu'est-ce que tu veux que je dise à mon frère salle vipère ?
-: dis lui comment tu m'as chassée de sa vie, comment ton mari et toi m'avez menacé pour que je sorte de sa vie. Et oui Alias, Aïda ta chère sœur et Hassan ton meilleur ami, m'ont proposé beaucoup d'argent pour que je te quitte. Bien sûr j'ai refusé, mais ils m'ont menacé alors je me suis réfugiée chez Habib et c'est là que tu as cru que je te trompais. Avoue Aïda que tu m'as demandé de le quitter.
Ali: A...Aïda ?
- Rassure- moi Alias que tu ne la croit pas.
-: oh la fameuse inconnue..... c'est un problème familiale donc sa ne te concerne pas.
- pour ta gouverne, je suis la femme de Alias par conséquent, je fais partie de la famille.
Ali: Aïda dit moi que c'est faux. C'est pas vrai. Tu ne sera pas capable d'une telle chose.
-: pourtant si. Elle m'a demandé de te quitter...
Aïda : oui c'est vrai et alors ? Je t'ai demandé de laisser mon frère tranquille après que tu l'es...
Alias : AÏDA !
Je sursaute.
Alias: co..comment est-ce possible Aïda ? Toi ma sœur ?
- Ali calme toi stp!
Ali: ne t'en mêle pas Fatima., sa ne te regarde pas. Comment as-tu pu Aïda. As tu au moins pensé à moi, à Moha?
Hassan : Alias ? Gsper que tu n'es pas entrain de blâmer ta sœur.
Ali: ma sœur ?
Hassan : oui ta sœur. Tu penses qu'elle serait capable d'une telle chose ? Alias c'est ta sœur, c'est Aïda dont t'ont parle là.
Ali: était-tu au courant Hassan ? REPOND MOI!
Zyneb : Alias ! Mais qu'est-ce qui te prend ?
Ali: je veux juste la vérité Zyneb, la vérité.
Aïda : oui c'est vrai que je l'ai demandé de te laisser Ali. Avec Hassan, nous avons été chez cette fille après avoir découvert qu'elle te trompait avec Habib et nous lui avons menacé de tout te dire si elle ne partait pas parcequ'elle se foutais de toi et parcequ'elle voulait t'éloigner de ta famille pour t'avoir à elle toute seule mais elle a refusé et c'est ainsi que tu as découvert son infidélité et que....
Ali: ASSSEZ! AÏDA, JE N'AURAIS JAMAIS PU IMAGINER UN JOUR QUE TU POURRAIS ME FAIRE ÇA. PAS TOI NON! ET DIRE QUE PENDANT TT CE TEMPS, TU FAISAIS SEMBLANT DE T'INQUIÉTER POUR MOI. C'ÉTAIT MA VIE, C'ÉTAIT PAS À TOI D'EN DÉCIDER MERDE!
- Alias je t'en prie calme toi et écoute ta sœur.
Ali: Me calmer, me CALMER ?
Hassan : Al...
Il essaye de donner un coup de poing à Hassan mais Je le retiens. Il sort brutalement de mon entreprise en me faisant tomber. Les larmes me montent aux yeux. C'était trop beau pour être vrai.
Aïda : laisse moi t'expliquer Ali...
Yaye: écoute ta sœur mon garçon.
Ali: 😂 l'écouter ? YAYE L'ÉCOUTER? PENDANT QU'ELLE JOUAIT À LA SAINTE, ELLE ME POIGNARDAIT DANS LE DOS. ET DIRE QUE JE TE RESPECTAIS ET TOI , TOI QUE JE CONSIDÈRE COMME MON FRÈRE... sortez.
Zyneb : A...
Alias : SORTEZ DE CHEZ MOI.Aïda avait les larmes aux yeux.
Ali: Va-t-en SOR...
HASSAN : par contre Alias, je t'interdis d'insulter ma femme.
Ali: ta femme ? 😂 bien sûr, ta femme.
Hassan : je...
Aïda : c'est bon Hassan, je vais partir. Mais avant, je veux que tu saches Alias qu'à compter d'aujourd'hui, je n'ai plus de frère. Tu as perdu ce titre à l'instant où tu as décidé de croire cette femme que moi. On y va Hassan.
- A...Aïda
.
Elle me sourit faiblement et s'en va.
Zy': je ne peux pas le croire. C'est pas l'homme que j'ai connu qui se trouve devant moi. Gsper que sa ne saura pas trop tard pour toi quand tu ouvriras les yeux. Tu me déçois tellement !
Yaye regarde son fils avant de partir avec Mame très déçue.
- gsper que tu as eu ce que tu voulais. Maintenant tu peux partir.
-: pas avant d'avoir vue mon...
- va-t-en.
Je l'ai dit très calmement. Elle ne semble pas comprendre alors je demande à Abdel de lui montrer la sortie. Je regarde Alias qui semblait réaliser ce qu'il venait de faire avec regret. Il me regarde etje soutiens son regard. Du regret se lisais dans ces yeux. Je le laisse et m'apprête à partir...
Ali: Fatima.. Fatima stp écoute moi.
- t'écouter, Alias t'écouter ? Aujourd'hui tu viens de me faire comprendre que tt les hommes sont les mêmes. Alias aujourd'hui tu as été capable de douter de ta propre sœur et l'insulter devant cette femme qui a nn seulement été capable de t'abandonner, mais aussi d'abandonner son propre fils. Tu penses que ta sœur serait capable d'une telle chose ? Alias tu n'as pas pensé une minute que de la même manière qu'elle t'as trompé, qu'elle t'as menti sur la paternité de Moha, elle pourrait aussi te mentir ? Alias elle part pendant plus de six ans et reviens avec une excuse bidon et toi tu l'as croit? Tu me déçois tellement !
Ali: comprends moi Fat...
- te comprendre ? Te comprendre pourquoi ? Tu as tellement peur d'être comme ton père que sans t'en rendre compte, tu deviens pire que lui. Alias tu n'es plus l'homme que j'ai connu. Aujourd'hui tu n'es pas l'homme que j'ai épousée.Je le laisse là et m'en vais. Il essaie de me suivre mais je lui ferme la porte au nez.
Je n'arrive toujours pas à y croire.
Après plusieurs minutes, j'entends le bruit du moteur d'une de ces voitures. Il est parti ? Je décide de vérifier et effectivement il est parti je ne sais où sans chauffeur ni garde.
Alias N'Dour.
Je viens de commettre la plus grosse erreur de toute ma vie. Qu'est-ce qui m'est passé par la tête, je l'ignore. J'ai juste envi de retourner le temps. Fatima est tellement déçu que je ne pourrais plus la regarder dans les yeux et ma sœur, ma sœur...
Je demande à mon homme de localiser cette femme. Je prend ma voiture et décide de régler cette histoire une bonne fois pour toute. J'arrive à l'appart et je décide de ne pas frapper . Je donne un coup à la porte et elle s'ouvre. Même pas une minute que je me retrouve face à l'image la plus choquante et dégoûtante. Rokaya dans les bras de....et le pire, sa ne semblait même pas déranger l'homme qui n'étais pas Habib. J'aurais tt vu aujourd'hui. Et après elle se dit regretter.VOTER commenter partager.
Un peu de Suspens ne tue pas. Devinez avec qui se trouve la fameuse Rokaya . Si vous voulez une suite, donnez vos avis.
VOUS LISEZ
Au Delà Des Limites 😔
RomantizmElle a perdu sa mère à bas âge mais cela ne l'a pas empêché d'avancer. pour elle il ne pouvait exister un autre enfer sur terre que cela et c'est vrai mais au fil du temps, elle va découvrir une autre souffrance . une souffrance qui la mènera à son...