..j'étais dans un restaurant au centre ville quand je vois, Alias et une jeune femme. Elle est très belle MachaAllah. Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il avait sa main sur la taille de cette dernière. Ils ont l'air proche. D'après les gens, c'est peut-être sa fiancée. Les gens se demandent pourquoi ils n'ont toujours pas officialisé leur union. D'autres disent mm que c'est peut-être la mère de Moha. Je ne vais pas tirer de conclusion moi. Après tt ,sa ne me regarde pas.
Je ne veux pas que Alias me voit alors je décide de sortir en douce. Il voulait vraiment m'accompagner aujourd'hui mais, j'ai voulu le faire tte seule. Je vois bien que j'ai bien fait.
J'allais enfin m'échapper quand..
Lui: Fatima ?
Je m'arrête dans mon élan.
Lui: Tim'sava?
Je décide de me retourner.
Moi: Mrs N'Dour !
Lui: 😅. C'est vrai que tu es vraiment drôle mais depuis quand ont ce vouvoi?
Moi:😉.
La fille : uhum.
Lui: ah oui,désolé. Fatima, je te présente Zyneb. Une vraie amie. Je la considère vraiment comme une soeur. Je la connais depuis qu'elle a six ans. Zy',je te présente Fatima. Sa fait maintenant plus d'un an que je la connais . Elle est vraiment une formidable personne.
Elle : waw. Pour que Alias complimente quelqu'un, il en faut beaucoup. Sinon Fatima je suis honorée de faire enfin ta connaissance.
Moi: moi également. Enfin ?
Elle :🙂. Toute la famille N'Dour m'a parlé de toi.
Moi: ah je vois. 😁Nous avons fait plus ample connaissance. Elle a 25ans et elle vient de se fiancer à un docteur très réputé ici au Sénégal. Elle compte se marier bientôt et ouvrir sa propre usine de collier pour définitivement s'installer. Elle est là pour le mariage D'Aïda.
Elle est super sympa.
Passons jusqu'au mariage de Aïda. Mon frère est rentré. Hassan m'a pris avec un autre ami comme témoin. Aïda, son frère et Zyneb. Je me sens honorée. C'était un très beau mariage. C'est à ce mariage que j'ai vue des gens offrir des voitures comme cadeau de mariage. Ouloulou.
Aujourd'hui, mon père m'a appelé pour me dire que je suis enfin libre. Alhamdoulillah. Ma joie. YA RABBI. Je décide d'aller me changer car ma robe est tachée. (Multimédia). Dès que je sors, Alias et les autres se retournent. Heu...ils vont bien au moins ?
Alias me fait signe de le retrouver dehors.Moi: sava?
Il me regarde comme si c'était la première fois.
Lui: va te changer Fatima.
Moi: pourquoi ?
Lui: je n'aime pas trop me répéter et tu le sais.
Moi: désolée mais je ne comprends pas. En plus, il ny a plus d'habits pour moi. Il ny a que des mini robes. Tu veux que je porte ça ?
Lui: alors je vais te chercher quelque chose.
Moi: mais mok je ne veux pas me changer. C'est un habillement descend .
Lui: c'est pas ce qu'ils pensent eux.
Je me retourne et vois les hommes me regarder.
Moi: 🙂. Je vais rentrer .
Lui: pourquoi ?
Moi: je me sens un peu mal à l'aise.
Lui: écoute, ne le soit pas. Si je t'ai demandé de te changer, c'est juste parceque tu..
Moi: je?
Lui: laisse tomber. Je suis sûr que je vais commettre un meurtre ce soir.
Moi: astagfiroullah.
Lui: tu ne m'a toujours pas dit comment sa c'est passé.
Moi: je suis enfin libre !
Lui:😁. Je suis très heureux pour toi . Attends, tu as dis je suis ?
Moi: oui.
Lui:waw.
Moi: vraiment Alias. Je te serais éternellement reconnaissante.
Lui: t'inquiète Fatima. Pour moi,c'est un honneur de t'aider. Tu mérite d'être heureuse.
Moi: merci.Après ce jour,mon père m'appelle pour me dire que je dois rentrer dès aujourd'hui. Je dois finaliser les rituels du divorce. Je dois rester en retrait pendant trois mois sans être en contact avec un autre homme pour éviter mm de parler d'un éventuel mariage avant ces quelques mois.
Je décide d'aller personnellement dire au revoir à Alias et sa famille.
Je ne le trouve pas à la maison et Lalia nn plus. J'explique à Yaye et Mame. Elles me souhaitent bonne chance. J'appelle Alias plusieurs fois sans succès alors, je lui laisse un message et m'en vais.Alias N'Dour.
Je suis à la patinoire avec Moha. J'ai laissée mon téléphone un peu loin.
Après quelques minutes, je décide de m'asseoir . Je vérifie mon téléphone et vois plusieurs appels manqué de ma princesse. Je vois qu'elle a pensé à moi. Lol.
Je décide de la rappeler mais tombe sur le message qui va changer mon humeur." Salut Alias. Je suis venue te voir mais je t'ai pas trouvé. Avant tt ,je tiens à réellement te remercier. Sache que je suis très reconnaissante envers toi. Tu as fait de moi ce que je suis devenue. Aujourd'hui, j'ai finie mes études et je suis libre. Comme tu le sais, d'après les coutumes, je dois rester en retrait pendant quelques mois. Raison pour laquelle, j'ai décidé de rentrer. Je dois retourner chez moi. Je te prie de ne pas m'en vouloir. Gsper que mm pendant mon absence, tu marquera plusieurs buts, je compte sur toi.
Ne cherche pas à me joindre stp.
Je t'embrasse fort et embrasse Lalia pour moi. Je regrette vraiment de pas avoir peu lui dire au revoir. By!"Je laisse tomber mon téléphone. Je récupère Moha et nous allons à la gare. Elle était déjà partie. J'ignore si je vais pouvoir vivre une seconde sans elle. Je cri son nom espèrent qu'elle m'entende, mais rien.
Passons un peu. Sa fait déjà quatre mois et durant ce temps, il c'est passé plusieurs choses.
Chez Fatima, Alimou c'est marié avec l'une des meilleures amies de sa sœur il ya une semaine. Fatima a fini le rituel. Durant ses quatre mois, elle c'est repentie . Elle a beaucoup jeûné et priée .
Elle est sortie de sa chambre changée. Elle est vraiment plus radieuse et très brillante. Elle brille comme une étincelle. L'islam rend vraiment beau.
Du côté de Alias, son père est revenu. Il était parti à la fondation de son fils pour s'inscrire pour la Mecque sans savoir que c'est son fils. Ce que Dieu fait, sa mère était là-bas. Elle a de suite reconnu son mari. Il avait tellement changé. Il était devenu un alcoolique qui essayait de se rattraper. Lorsqu'il a revu sa femme, il avait tellement honte. Il a demandé des nouvelles de sa fille sans savoir qu'il n'avait pas juste un enfant mais deux. Lorsque Alias a seu qui était l'homme qui se tenait face à lui ,il a faillit l'assassiner sur place. Sa mère l'en a empêché. Il a pris un billet plus dix millions de francs C.F.A et a donné à son père. Ce dernier a essayé de le remercier et a essayé d'entrer dans sa vie. "Non,tu as perdu ce droit depuis le jour où tu as chassé ma mère. Prends ce que je te donne et va loin de nous. Comme tu le vois, nous n'avons pas besoin de toi. Nous avons réussi sans toi. " Avait il dit.
En plus de ça, il ya l'absence de sa Fatima. Il n'arrive plus à se concentrer sur quelques choses. Depuis maintenant trois mois, il n'a marqué aucun but. Voyant cela, l'un des joueurs de son équipe qui avait marre de son comportement, décide de le remettre à sa place. Il l'a attaqué par surprise et Alias c'est tordu la jambe . Malgré cela, il c'est défendu. Le médecin lui a interdit de jouer pendant au moins six mois. Le joueur qui avait causé son accident c'est excusé publiquement. Leur entraîneur, ne pourra les laisser rejouer que si Alias fait la mm chose et le pardonne. Chose qu'il ne veut pas.Il est la tête de l'équipe et s'il ne fournit aucun effort, sa serait le chaos.
Voter commenter partager.
VOUS LISEZ
Au Delà Des Limites 😔
RomantizmElle a perdu sa mère à bas âge mais cela ne l'a pas empêché d'avancer. pour elle il ne pouvait exister un autre enfer sur terre que cela et c'est vrai mais au fil du temps, elle va découvrir une autre souffrance . une souffrance qui la mènera à son...