Petit bonus.

323 41 0
                                    

Salam Alleykoum mes amours.

- Aaaaah! Alias je ne vais pas y arriver.
A: si mon coeur tu vas le faire, tu vas arriver.
Ils m'amènent au bloc. Après plusieurs heures, je me réveille dans une chambre où je découvre Alias et deux bébés. Je suis asthmatique donc impossible d'accoucher par moi-même.

Je regarde Alias qui me regarde les larmes aux yeux.
A: bonjour nouvelle maman.
- bonjour nouveau papa.
Il me passe ma fille puis mon garçon. C'était un moment magique .
Nous avons appelé les bébés Assyata et Hassan. Assyata comme ma.maman.

Mohamed est tellement content. MachaAlla.

Quelques années plus tard.

Aujourd'hui, c'est notre sixième anniversaire de mariage avec Alias. Il a organisé une petite fête avec les enfants et quelques amis. Avec Alias, nous avons eu une fille Mame Diara. Nous avons maintenant quatre enfants. Le couple Aïda♡Hassan ont deux enfants, Lalia et Alias et celui Zyneb♡Bachir aussi deux. Khadija et Fatima Bint Zahra comme moi. Mes amis de la fac se sont tous mariés. Angela est devenue la gynéco de la famille et Moustapha notre pharmacien.

Devinez qui et qui ce sont mariés dans la bande, et bien Angela et George.  C'était une belle surprise.

Omar est sorti de prison pour bonne conduite et il est maintenant un muezzin. Il a épousé une fille MachaAlla.

Mounir c'est marié avec ? Et bien avec Awa mon amie. Il a désormais son usine de voiture et Awa est avocate. Un joli couple.

Passons, Hafsa c'est aussi mariée avec mon pharmacien préféré. Elle était in love de Moustapha et il l'a épousé parceque c'était réciproque. Hafsa travaille avec You parcequ'elle a fait la communication. Quand à mon demi-frère, il est toujours au Canada.

Avec Alias, nous allons à Hawaii pour un petit temps histoire de profiter.

Voilà voili c'était tt.

       Je pense peut-être faire un petit tome deux qui parlera des enfants de Fatima. Qu'en pensez-vous? Si je le fais, sa sera sur Assyata. Donnez vos AVIS.
Je vous love grave. Merci de m'avoir suivi. Bisous.

EID MUBARAK A TOUS LES MUSULMANS

Au Delà Des Limites 😔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant