PDV Célia
Nous étions de retour à la guilde. Elle est si grande, et si calme sans Natsu et la bagarre générale habituelle.
Mes yeux étaient rougis par les larmes que j'avais versé. J'ai perdu mon mari et ma fille dans la même journée.
Et je n'avais même pas eu le temps de lui dire... que j'étais enceinte. Ce bébé ne connaîtra jamais son père...
Je ne supportais plus de rester dans le calme de la guilde, je décidai alors de rentrer chez moi. J'étais totalement effondrée. Rien que de revoir l'une des photos de notre mariage, je me remets à pleurer.
J'entre dans la chambre toujours aussi bien rangée de Wendy. Je sens encore sa douce odeur. Je m'assois sur son lit. Sur sa table de nuit, il y a un cadre avec une photo de notre petite famille. Les larmes se font plus nombreuses. Je serre le cadre contre moi, et me mets en boule dans le lit. Je n'en peux plus.
***
Ça fait trois jours que je n'ai pas mangé et que je ne suis pas allé à la guilde. Je me sens si triste. En plus...le jour d'après leur disparition, j'ai perdu le bébé...
Je suis littéralement vide. Je ne ressens plus aucune joie, je n'ai plus aucun but ni espoir.
Gray...
Wendy...
Vous me manquez terriblement...
***
Ça fait maintenant 6 mois qu'ils ont disparus. Je ne sors presque plus. Je ne dors presque plus. Je ne mange presque plus. Juste assez pour rester en vie.
Vie...
C'est toujours ce que me dit mon cœur. Je m'accroche à un espoir vain, mais je m'accroche quand même.
Je ressens mon pouvoir m'appeler, il me dit de devenir puissante.
Oui. Je ne peux plus me lamenter comme ça. Je dois vivre pour protéger les survivants.
Vie !
Je me lève enfin. Je m'attache les cheveux et prépare un sac avec tout ce dont j'aurai besoin pour un long voyage. Je dois devenir puissante. Pour eux.
Je vais à la guilde. J'en profite pour respirer l'air frai, que je n'avais pas sentis depuis longtemps. J'ouvris les portes du moulin qui nous servait à présent de QG.
Tout le monde se retourna, et fut surpris de me voir. Ils me sourirent et me saluèrent.
« Tu es enfin sortie, dit Biska soulagée.
-Oui, mais je dois m'en aller.
-Comment ça ?! s'exclama Max.
-Je vais partir m'entrainer. Quand je reviendrais, je serai plus forte que Gildarts.
-Et tu pars pour combien de temps ? demanda Macao.
-Je ne sais pas, le temps qu'il me faudra pour devenir puissante. Mais je jure de vous protéger. Plus personne ne disparaîtra.
-Mais tu reviendras ? s'inquièta Roméo.
-Bien sûr, je suis membre de Fairy Tail. Et Fairy Tail... C'est ma famille. C'est pour ça que je dois devenir forte, pour protéger ma famille.
-D'accord, je comprends. Alors, reviens, et soit la plus forte de la guilde ! »
Roméo me serra dans ses bras, et je le serrai dans les miens. Enfin, je lançais un dernier regard à la guilde, avant de m'en aller vers une nouvelle aventure.
Premier arrêt, le palais Céleste. Je dois voir ma mère, sans que mon père l'apprenne. Elle doit me parler de notre magie.
***
Ma mère m'a donné quelques manuscrits avec tous les secrets de notre magie. Évidemment, pour ne pas me simplifier la tâche, ils étaient en célestain ancien, qui n'est pas si facile que ça à comprendre. Je remercie mon père de m'avoir forcé à l'apprendre...
***
Cela faisait déjà 6 mois que je travaillais chaque jour pour m'améliorer. Et ça marche ! Je suis devenue bien plus puissante qu'avant.
Je me suis d'abord entraînée sur le physique, je suis un maître en thaïjutsu maintenant ! Puis j'ai développé ma magie. Je suis actuellement en train de perfectionner ma magie de glace, mais je travaille aussi bien entendu sur ma magie stellaire. J'aimerai qu'un jour elle devienne ma magie principale, mais pour l'instant ce n'est pas gagné...
***
Ça fait longtemps que je suis partie maintenant. Plus d'un an que je vis seule. Un an et demi depuis qu'ils ont disparus. Je ne pleure plus, maintenant. Je sais que je dois être forte pour les autres. Je rentrerai bientôt les voir.
Je serai bientôt assez forte pour pouvoir les protéger. Bientôt.
VOUS LISEZ
Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OC
FanfictionUne jeune femme rêve d'intégrer la mondialement connue Fairy Tail pour fuir un mariage arrangé; que va-t-il lui arriver ? Ses combats, son désespoir, ses joies, voulez vous les partager ? #1 Gray le 16/04/21 Merci infiniment 😄