Cela faisait un mois que Célia était devenue mage sacrée, et qu'elle croulait sous les responsabilités.
« Si j'avais su, j'aurais décliné... dit-elle exaspérée
-Mais non ! C'est un grand honneur d'être un mage sacré ! dit Mirajane tout en servant des clients. »
Elle continuait à signer des papiers, quand Gray vint la voire.
« Ça va, tu veux de l'aide ? demanda-t-il
-Non, ne t'inquiète pas, j'ai bientôt fini !... Gray, t'as encore perdu tes vêtements.
-QUOI ? Mais c'est pas vrai ! »
Elle rigola doucement, ce qui fit légèrement rougir son mari. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ri comme ça. Pendant leur 7 ans d'absence, toute la guilde était au plus mal, mais c'était certainement Célia la plus touchée. Elle était restée pendant des mois entiers dans la chambre de Wendy où à regarder des photos des disparus. Finalement, elle avait réussi à passer au-dessus, mais jamais elle n'oubliera la douleur causée par ce dragon. C'est une blessure qui ne se refermera jamais.
On entendit alors Macao et son fils Roméo se disputer. Célia vint les voir :
« Qu'est ce qui se passe ici ? demanda-t-elle
-Mais je te dis qu'on n'y participera pas !
-Mais papa ! L'équipe Tenrô est rentrée et on a aussi Célia ! On va forcément gagner !
-Mais de quoi vous parlez ? demanda Lucy, perdue.
-Des grands jeux inter-magique, finit Célia
-C'est quoi ça ? demanda Natsu
-C'est un tournoi qui est organisé tous les ans pour déterminer la guilde la plus forte de tout Fioré ! Ceux qui gagne sont donc les plus forts jusqu'au prochain tournoi. Expliqua Roméo
-ça à l'air marrant. Dit Erza
-En plus il y a une récompense, de 30 millions de joyaux ! reprit le petit
-On y participe ! cria alors le maître
-En fait, nous on est combien dans le classement ? demanda Lucy
-Dernier. Répondit sèchement Célia.
-Comment on peut être dernier alors que tu es la plus forte ici ! s'exclamèrent-ils.
-Les 2 premières années, je n'ai pas participé. Et les 5 autres... le conseil de la magie s'arrangeait toujours pour me refiler des missions durant le tournois. Du coup je ne l'ai jamais fait au complet ^^'.
-Je comprends mieux...
-Par contre, si vous voulez y participer, il va falloir vous entraînez. Vous n'avez pas le niveau pour battre Saber Tooth. Reprit la mage sacrée.
-Ouais, ils sont vraiment forts ceux-là, dit Wakaba.
-Il nous reste 3 mois avant les jeux ? demanda-t-elle à Roméo
-C'est ça.
-ça nous laisse le temps de vous entraîner. »
Le maître se leva sur une table pour prendre la parole :
« Nous devons redevenir les plus forts ! Nous allons participer à ce tournois ! Pour les 30... le titre de Première Guilde de Fioré ! Vous partez dès demain en entrainement, et vous reviendrez une semaine avant le début des jeux ! C'est compris ?
-Ouais ! »
Célia décida de partir avec son mari, fille et ses amis, sur une plage du sud de Fioré.
VOUS LISEZ
Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OC
FanfictionUne jeune femme rêve d'intégrer la mondialement connue Fairy Tail pour fuir un mariage arrangé; que va-t-il lui arriver ? Ses combats, son désespoir, ses joies, voulez vous les partager ? #1 Gray le 16/04/21 Merci infiniment 😄