Gray et Wendy venait de monter dans le train. Célia les avait accompagnés à la gare, puisqu'elle devait y aller aussi, mais elle avait de l'avance, donc décida d'aller marcher un peu dans le parc d'à côté. Elle revint 10 minutes plus tard pour pouvoir partir.
Elle vit déjà Mirajane, qui attendait seule sur un banc. Elle alla donc la voir, tirant sa valise derrière elle.
« Salut Mira ! Les autres ne sont pas encore arrivés ? demanda Célia inspectant les environs.
-Non, mais à mon avis ils ne devraient pas tarder. Le train va arriver dans 5 minutes. Je suis un peu plus inquiète à propos de Kanna, surtout avec tout ce qu'elle a bu hier...
-Ne t'en fais pas pour elle, c'est une grande fille, elle saura se gérer. Regarde, en parlant du loup ! »
Les deux filles virent Kanna courir à toute vitesse pour ne pas louper l'heure, mais bien sûr, tenant une bouteille dans sa main. Elles se saluèrent, puis virent arrivés les derniers retardataires.
Elles montèrent dans le train, suivies de Gajeel. Luxus appréhendait l'entrée dans ce monstre se nommant train.
« Qu'est-ce qu'il y a Luxus ? Ça ne va pas ?
-Si...si ça va. »
Il monta dans le train et pâli directement.
« Ah, je vois. Je ne suis pas aussi douée que Wendy en enchantements, mais je maîtrise celui-là. Troïa.
-Merci, souffla-t-il »
Ils s'installèrent dans un compartiment fermé. Une fois le train parti, Célia prit de quoi s'occuper, c'es à dire un grand livre, dans lequel elle notait des informations sur les participants des 5 dernières années.
Le voyage passa plutôt rapidement, et Luxus trouva même le train cool, quand il n'était pas malade.
Ils arrivèrent à Crocus et furent émerveillé par toutes les fleurs.
« C'est encore plus beau que dans mon souvenir, dit Célia
-Tu es déjà venue ? demanda Gajeel.
-Oui, pour l'anniversaire de Jade, d'ailleurs c'est la seule sortie officielle de toute mon enfance. L'auberge est par là, dit-elle en voyant Luxus prendre un autre chemin. »
Ils entrèrent et firent leurs inscriptions. Ils ont jusque minuit pour visiter la ville, après ils devraient rentrer à cause du couvre-feu. Célia décida d'aller voir Gray et Wendy qui devaient déjà être installés. Elle demanda à Erza où ils étaient passés, et la chevalière lui répondit qu'ils étaient partis visiter la ville.
Elle décida donc de rester avec Natsu et Lucy, qui voulait eux aussi visiter.
Il faisait déjà nuit, cela faisait plusieurs heures que les fées vagabondaient dans la capitale. C'est alors que Natsu entendit un combat. Il se précipita sous les gens pour voir qui se battait, et si par hasard il pouvait participer à la baston. Lucy et Célia courraient derrière lui pour le rattraper.
Deux personnes se tenaient debout au milieu de quelques bagarreurs évanouis. Ils avaient un air supérieur, que Célia n'aimait pas vraiment, elle les préférait quand ils étaient sympas.
« Tiens, qui va là ? Natsu Dragnir ! s'exclama Sting
-T'es qui toi ? lui demanda le dragon de feu
-Vous êtes là vous ! s'exclama Célia, derrière Natsu.
-ça faisait longtemps ! répondit le blond
-Ah au secourt ! La grande méchante qui fait peur ! cria Lecteur
-Fro pense la même chose ! »
VOUS LISEZ
Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OC
FanfictionUne jeune femme rêve d'intégrer la mondialement connue Fairy Tail pour fuir un mariage arrangé; que va-t-il lui arriver ? Ses combats, son désespoir, ses joies, voulez vous les partager ? #1 Gray le 16/04/21 Merci infiniment 😄