Chapitre 9 : Retour au royaume Céleste [réécrit]

809 29 22
                                    

Célia se réveilla un peu plus tôt que d'habitude. Gray, qui dormait toujours à côté d'elle, la tenait dans ses bras. Elle y resta quelques minutes, puis s'en dégagea pour aller se préparer.

Quand elle eut fini, elle prépara le petit déjeuné pour la petite famille. Ils n'étaient toujours pas levés, alors elle décida d'aller prendre l'air. Juste en face de sa maison, se trouvait un petit cours d'eau, où elle aimait tremper les pieds avec Wendy. Elle enleva donc ses chaussures et s'assit près de l'eau. Elle en profita cinq minutes avant d'entendre Gray tombé du lit et gueuler dès le matin. Il en fait un bouquant... Elle se retourna donc pour rentrer, quand elle vit des soldats.

Ils entouraient toutes les issues possibles et empêchait l'accès à la maison. Elle commença à paniquer, mais réfléchit et tenta le bluff.

"Bonjour messieurs, vous avez besoins de quelque chose ? demanda-t-elle

-Nous vous ramenons au palais Céleste, princesse."

Ils la prirent par les bras et commença à l'emmener, même si elle se débattait.

"GRAY ! WENDY ! cria-t-elle avant qu'on ne lui empêche de parler."

Gray se précipita vers la voix de sa bien-aimée et courut dehors. Il vit alors Célia, qui était bâillonnée et portait des menottes anti magie, emmenée dans une somptueuse calèche. Wendy arriva juste après.

"Lâchez-la ! Lâchez ma maman ! hurla Wendy

-Lances de glace !

-Ailes du dragon Céleste !"

Leurs attaques atteignirent beaucoup de soldats, mais eux qui étaient avec Célia ont réussi à s'échapper avec elle. Ils étaient déjà partis. Gray se laissa tomber par terre, commençant à pleurer. Wendy vint se blottir dans ses bras, il la serrait contre lui.

"Ne t'en fais pas, papa. On va aller la chercher, avec les amis. Je ne les laisserai pas me voler ma maman !

-Bien dit, petite Wendy."

Ils s'habillèrent vite en coururent à la guilde. Quand ils furent arrivés, seuls les Strauss étaient là, Mirajane venait d'ouvrir le bar. Elle remarqua vite les mages qui arrivaient en courant.

"Que vous arrive-t-il ? demanda-t-elle d'une voix douce

-Célia... s'est faite capturée... par l'armée Céleste... dit Gray entre deux respirations.

-Il faut que vous nous aidiez ! supplia Wendy

-Oui, je vais tout de suite appeler le maître avec ma lacrima vision. Appelez les autres !"

Wendy appela Lucy, qui apparemment n'était pas encore bien réveillée. Gray s'occupa de Natsu et Happy. Pour une fois, ils avaient l'air sérieux et se précipitaient déjà vers la guilde. La plupart de leurs amis furent donc appelés et ils arrivèrent très peu de temps après. Gray et Wendy expliquèrent la situation à tout le monde.

"C'est le roi qui a donné l'ordre de la reprendre, on ne peut décemment pas s'attaquer aux royaume Céleste comme ça... Réfléchit Reby à voix haute.

-Non, moi je m'en fiche, on fonce dans le tas !

-Hors de question ! répondit violemment Gray. On réfléchit avant d'agir l'allumette !

-Grrrr...

-On ne peut pas se permettre de foncer tête baissée ! La moindre erreur et elle est foutue. Réplica Bixrow.

-Comment ça ? demanda Lissanna

-Vous avez peut-être remarqué les cicatrices sur son dos ? demanda Evergreen

Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant