Prologue [réécrit]

1.6K 56 1
                                    

PROLOGUE :

"Mais... votre majesté... Je ne veux pas me marier avec lui.

-Oserais-tu me désobéir, je suis ton roi, tu me dois respect et obéissance ! Dès tes 19 ans, comme le veut la coutume familiale, tu te marieras avec lui. Et n'oses pas essayer de contredire mes ordres.

-D- D'accord, votre majesté. Dit-elle terrifiée à l'idée de ce que pourrait lui faire son père."

La jeune femme se retira et se rendit dans ses appartements. Elle examina encore une fois son immense chambre, et s'assit sur son lit à baldaquin. Elle souleva sa longue robe et s'allongea, puis elle enfouit son visage dans ses nombreux coussins et commença à pleurer.

Selon les très anciennes traditions familiales, la jeune femme devrait se marier le jour de ses 19 ans. Seulement, son père avait déjà tout prévu depuis un petit moment, et elle sera dans l'obligation d'épouser un homme qu'elle ne connait à peine, mais qu'elle déteste. Elle avait pourtant réussi à fuir ses obligations un certain nombre d'années, mais tout allait la rattraper dans quelques mois.

Plus d'une heure après, quelqu'un ouvrit les grandes portes de sa majestueuse chambre et y laissa un plateau avec un repas.

"Votre repas est servi, mademoiselle.

-Je vous remercie, dit-elle en se levant."

Elle s'installa devant le plateau bien garnis et posa son diadème à côté. Elle commença à manger lentement, regardant dans le vide. Son regard se posa par la suite sur un sac à dos.

"Si je ne fais rien, je gâcherai le reste de ma vie..." pensa-t-elle à voix haute, ses yeux encore rougis par les larmes.

Elle se dirigea alors vers le sac. Elle ne prit pas beaucoup de temps pour décider de la suite des évènements. Elle prit le sac de toile et alla vers sa garde-robe, où elle prit des vêtements pratiques qu'elle fourra dedans, puis en choisis d'autre pour pouvoir se changer. Elle mit un pantalon noir avec un sweat rouge sur lequel il y avait un symbole, celui de Fairy Tail. Elle ajouta à cela, un duvet, son argent de poche (10 étoiles = 1 000 000 de joyaux), quelques provisions. Elle fit un tour de regard pour vérifier qu'elle n'ait rien oublié. Elle vit son diadème, posé sur la table. Elle le prit et le mit dans une petite boite où elle mit aussi son livret d'identité, car si elle voulait travailler, c'était obligatoire. Le kit de soin et de survie se trouvait bien dans son sac, elle pouvait donc y aller.

Elle ouvrit la fenêtre et monta sur le rebord, puis sauta discrètement jusque l'arbre devant elle. Elle descendit, puis se dirigea jusqu'au portail des domestiques, au nord du château. Elle y passa facilement, sa liberté était à portée de main.

Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant