EPILOGUE

529 17 18
                                    

Cela fait un an que les mages ont battu le dragon noir de l'apocalypse. Storm avait bientôt 2 ans, et était chouchouter de ses parents, et d'une grande partie de la guilde.

Le soir, avait lieu une réception pour récompenser Lucy, qui avait gagné un concours d'écriture. Elle avait retracé toute leurs aventures dans un manuscrit. Elle savait jouer sur les mots et émouvoir un lecteur, ce qui en impressionna plus d'un.

Toute la guilde était venue. La fête était somptueuse, digne de celle d'un palais. En parlant de ça, Célia avait décliné le droit de succession qu'elle avait. De ce fait, quand le roi mourra, ce sera son cousin qui dirigera le royaume Céleste.

Mais elle n'est pas pour autant reniée de la famille royale, elle assume à présent le rôle de princesse (de temps en temps, faut pas abuser non plus), et s'occupe d'aider le conseil du mieux qu'elle le peut.

La guilde est toujours la première de Fioré, car elle à participer aux jeux cette année-là.

Tout le monde discutait, Lucy signait des autographes, Mirajane discutait avec Luxus. Célia avait appris de sa bouche qu'ils étaient ensembles, et elle n'avait pas pu retenir un cri de fangirl. Reby chuchota quelque chose dans l'oreille de son amoureux, qui le fi plus rougir qu'une tomate. Célia le savait, Reby lui avait déjà demander conseil, puisqu'elle était déjà mère.

La soirée se déroulait magnifiquement bien pour la guilde. Ils discutaient joyeusement de l'année écoulée.

Tout allait bien, dans le meilleur des mondes.

FIN

Merci d'avoir lu jusqu'ici (s'il y en a qui l'on vraiment fait) ! J'ai travailler sur ce livre pendant 2 moi et 1/2, et je suis contente de l'avoir terminé !Pour les nouveaux qui arrivent ici, et qui aiment bien le Seigneur Des Anneaux, il y a une nouvelle fanfiction qui sortira le 28/08/2020, et une autre qui est encore en préparation.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ( et s'il y a des points à améliorer, je me ferais un plaisir de le faire !)

Je vous souhaite une bonne fin de confinement, et  une bonne lecture en ces temps troublés !

Je tiens sincèrement à vous remercier pour les 12.400 vues, c'est un nombre juste énorme ! Merci beaucoup d'avoir lu ma fanfiction, et j'espère peut être vous retrouver sur d'autres de mes travaux <3

Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant