Tout le monde était rentré à la guilde, se reposait et s'amusait entre amis. Tous s'étaient réunis dans la grande auberge. Les discussions allaient de bons train, Reby lisait une courte histoire à Storm et Asuka.
Le maître apparut alors sur la scène, l'air grave. La guilde entière se tut. Il tenait fermement son bâton.
« Je voulais tout d'abord m'excusé, pour vous avoir priver de foyer pendant une année.
-Ne vous en faites pas maître, c'était dans le but de nous protéger.
-Oui, on vous le pardonne !
-Merci les enfants !... Je dois à présent vous dire pourquoi j'ai fait ça.
-Non, laissé 6 ème maître, enfin je devrai plutôt dire 8 ème maître.
-Maître Mavis ? Etes vous sure de vouloir leur dire vous-même ?
-Oui. Je dois leur faire part.... de mon crime.
C'était l'histoire d'un garçon et d'une fille, qui cherchaient la proto-magie. C'était à l'époque où une guilde clandestine régnait sur Magnolia. Pour sauver mes amis, et la ville, j'ai utilisé une magie noire qui nécessite 10 ans d'entrainement. Dès lors, mon corps a cessé de vieillir. Cette magie m'avait été enseignée par un mage, le plus grand mage noir de l'humanité. A l'époque, je ne connaissais pas son prénom.
Les guerres ravageaient le pays tout entier, c'est durant cette période que j'ai acquis le surnom de « stratège des fées ». En l'an X796, naissait le premier enfant de Yuri Draer. Je le recroisais dans la forêt, c'est alors que j'appris que j'avais été maudite, par le dieu de la vie et de la mort. J'étais victime du maléfice paradoxal, plus on aime la vie, plus on tue.
C'est comme ça que Rita, la mère de Makarov est morte. A cause de moi... Je me suis enfuie, Precht est devenu le second maître de Fairy Tail. J'errais sans but à travers Fioré. Et au bout d'un an, dans la forêt que je tuais, Zeleph me retrouva. C'est... C'est à cet instant, que je mourus, malgré ma supposée immortalité. Le mage noir me ramena à la guilde, pendant que les autres préparaient la fête des moissons.
Precht le vis. J'étais morte sans l'être, mon cœur battait toujours, mais ma conscience s'était envolée. Precht essaya des dizaines de sorts régénérateurs sur moi, mais rien eu effet. C'est ainsi que je fus celé dans une lacrima de résurrection, au sous-sol de la guilde. Mon corps combiné à la puissance magique du cristal, créa le sort le plus puissant jamais envisagé, l'Humen Histoire, ou de son nom officiel, Fairy Heart.
C'est ce que veut Zeleph. »
Le calme régnait dans la grande taverne. Les mages étaient tous choqués de toutes ces révélations.
« Tombée amoureuse n'est pas un crime, je ne peux pas vous arrêtée pour ça. Déclara Gajeel.
-M-Mais...
-Non, il a raison premier maître, dit Célia, nous ne pouvons rien vous reprochez. Et on ne le laissera pas s'en prendre à votre corps !
-Ouais !!
-Maître, qu'est-ce que l'Humen Histoire, exactement ? demanda Lucy.
-C'est un sort surpuissant. Il possède la puissance de l'Aetérion, à l'infini. C'est une ressource magique inépuisable. Expliqua Mavis.
-C'est pour ça que Zeleph veut l'utiliser... Il veut s'en servir pour battre quelqu'un... Mais qui ? réfléchit Reby.
-Contre Acnologia, dit Célia en baissant la tête. C'est le seul être qui pourrait poser du souci à Zeleph.
VOUS LISEZ
Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OC
FanficUne jeune femme rêve d'intégrer la mondialement connue Fairy Tail pour fuir un mariage arrangé; que va-t-il lui arriver ? Ses combats, son désespoir, ses joies, voulez vous les partager ? #1 Gray le 16/04/21 Merci infiniment 😄