« Nous avons nos grand gagnants de cette année ! Fairy Tail ! »
Tout le stade hurlait. La guilde faisait une dance de la joie.
Milliana arriva sur la place, tenant dans ses bras un petit chat. Célia, l'ayant reconnu, souriait pour lui. L'exceed courrait vers Sting, qui l'accueillait dans ses bras, en pleurant.
Toute l'équipe se sourit. Célia, tendant sa main vers le ciel, créa le symbole de Fairy Tail, qui flottait.
« Est-ce que vous avez vu le signal ? demanda Erza
-Non, pourtant je regardais souvent le ciel, sauf pendant mon combat, mais je n'ai rien vu, déclara Luxus.
-Moi non plus, dit Célia, mais tout à l'heure, j'ai senti l'énergie magique de Natsu, qui venait des sous-sols de la ville.
-Excusez moi, mais de quoi vous parlez ? demanda Sting
-C'est vrai, il faut t'expliquer. Lucy et Yukino ont été enlevées par l'armée royale hier soir, Natsu, Mirajane et Wendy sont partis les récupérer, c'est pour ça qu'on attendait le signal.
-Elles ont été enlevées ?!
-Oui, maintenant, on fonce au palais, on peut y aller sans être prit par l'armée, dit Gray
-Et je peux nous faire entrer, ajouta Célia.
-Mais c'est que c'est pratique d'être une princesse ! commenta Luxus
-Je comprend plus rien... dit Sting complètement paumé. »
Les fées furent rapidement soignées par Polyussica et d'autres infirmiers. Célia mit rapidement son diadème et toute la guilde alla au palais. Mais une convocation inattendue du roi de Fioré fut déclarée.
Tous se dirigèrent sur la place centrale de Crocus, où le (tout petit) roi se tenait, debout sur la rambarde.
« Je sais que le instant est à fêter, mais en ce moment même, une catastrophe se prépare. Une horde de 10 000 dragons va arriver et détruire le pays tout entier. Ma fille, la princesse Jade, est déjà entrain de préparer les défenses, mais je sais qu'elle n'y arrivera pas toute seule, c'est pourquoi je demande humblement votre aide, aidez-nous à protéger notre terre !
-Ouais ! crièrent tous les mages
-J'm'enflamme ! ajouta Natsu
-Toutes les guildes vont s'unir pour protéger Crocus !
-Merci, merci infiniment, nom d'une citrouille !
-Euh.... Dirent tous les mages présents. »
L'organisation se fit, mais c'était le désordre total. Personne n'arrivait à convenir où se placer, qui envoyer.
« Princesse Célia ! Je fais appelle à vos talents de stratège ! Aidez-nous !
-Je veux bien, mais j'aurais besoin de l'aide de notre premier maître, dit-elle en se retournant vers le fantôme, que seules les fées pouvaient voir.
-J'accepte, dit-elle
-Merci, maître.
-Frosh avait raison ! Elle parle avec quelqu'un d'invisible ! s'exclama Rogue
-Je ne suis pas invisible, je suis un fantôme !
-Maître, vous aurez beau leur expliquer, ils ne peuvent pas vous entendre...La personne avec qui je parle est notre premier maître, Mavis Vermillion, et elle ne peut être vu que par les membres de notre guilde. Expliqua Célia.
VOUS LISEZ
Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OC
FanfictionUne jeune femme rêve d'intégrer la mondialement connue Fairy Tail pour fuir un mariage arrangé; que va-t-il lui arriver ? Ses combats, son désespoir, ses joies, voulez vous les partager ? #1 Gray le 16/04/21 Merci infiniment 😄