Chapitre 1 : Rencontre [réécrit]

1.5K 64 7
                                    

Cela faisait 3 jours qu'elle s'était enfuie. Elle avait passé la frontière du Royaume Céleste pour se rendre à Fioré, elle avait marché dans les forêts. Elle arriva dans le premier village Fiorentin après la frontière et s'y arrêta. À son grand étonnement, les styles d'architectures étaient complètement différents du peu qu'elle a pu voir au Royaume Céleste.

Son but était d'aller à Magnolia, car elle voulait intégrer la prestigieuse Fairy Tail, dont elle avait eu vent jusque dans le château. D'après ses informations, elle pourrait prendre le train dans la prochaine ville, qui est quand même à 3 jours de marche. Elle alla au puis pour remplir sa gourde, quand un enfant vint la voir :

"Bonjour madame ! dit-il, Tu ne viens pas d'ici, hein ? Comment tu t'appelles ?

-Oh, bonjour toi ! répondit-elle en souriant, Non, moi je viens de... Très loin, je m'appelle Célia.

-Oh c'est joli ! Dis, tu peux m'aider à remplir mon seau ?

-Oui bien sûr."

Elle lui prit donc son seau et lui remplis. Il repartit tout content vers sa maison, quand soudain, elle entendu un cri, puis elle vit du feu. Elle décida alors d'utiliser sa magie, bien que faible pour arrêter le feu. Grâce aux nombreux livres qu'elle a lu et aux innombrables heures d'entrainement en cachette, elle a réussi à maitriser 2 sortes de magies : la magie de modelage de glace, et la magie stellaire. La deuxième est un type de magie déjà assez rare, mais celle que Célia maitrise l'est encore plus, car seuls les membres de la famille royale du Royaume Céleste ont les aptitudes nécessaires pour la contrôler. Mais elle ne la connaît pas encore assez bien pour pouvoir l'utiliser, de plus, si elle l'utilisait, elle serait tout de suite démasquée.

Elle gela donc les flammes les plus proches d'elle. Célia fit évacuer les dernières familles de la ville. Elle se trouvait dans la rue principale, quand elle vit un gigantesque monstre au milieu de la ville. Il la repéra et s'apprêtait à la frapper. Elle se prépara à recevoir le coup et ferma les yeux.

Alors qu'elle devrait être en train d'agoniser sur le sol, elle ne sentit rein, et ouvrit donc les yeux pour regarder ce qui se passe. Un bouclier de glace était apparu devant elle et para le coup du géant. Elle chercha du regard son protecteur, puis vit un mage. Il s'approcha d'elle :

"Vous ne devriez pas rester ici, c'est dangereux, dit-il en se préparant au combat.

-Je vais me battre aussi ! Répondit-elle"

Elle prit la même position que le mage aux cheveux noirs, des cercles magiques apparurent alors dans chacune de leurs mains. Ils crièrent au même moment :

"LANCES DE GLACE !!!"

Ils lancèrent beaucoup d'attaques, bien que celles de Célia soit moins puissantes. C'est le mage qui lui porta le dernier coup. Célia tomba à genoux de fatigue, elle n'avait jamais utilisé autant de magie. Elle vit alors une main devant elle, c'était le mage aux cheveux noirs qui la lui tendait :

"Merci de m'avoir aidé, dit-il, Je m'appelle Gray.

-Moi c'est Célia, répondit-elle en prenant sa main"

Célia regardait le village en ruines, elle espérait qu'il n'y avait personne sous les décombres. Elle entendit alors pleurer, et elle se précipita vers les pleurs. Non loin du cadavre du monstre, se trouvait un jeune nourrisson. Elle le prit délicatement dans ses bras et le berça. Le bébé s'endormit rapidement alors que Gray arrivait derrière elle.

"Il a de la chance d'être en vie, dit-il.

-Oui, beaucoup de chances. Ses parents doivent être dans les rescapés, je vais essayer de les retrouver.

Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant