Célia accomplissait régulièrement des missions avec Erza et Gray, dont elle était très proche. Cela faisait plus d'une semaine que Lucy était arrivée, elles avaient déjà tissé une belle amitié.
Natsu n'avait pas l'air très content, il disait que les missions actuelles ne lui plaisaient pas. Le lendemain, Mirajane découvrit qu'il manquait une annonce de S-quest, qui avait surement été arrachée pendant la nuit. Erza, Gray et Célia se regardèrent avant de dire au même moment "Natsu...". Il semblait aussi que Lucy n'était pas venue, elle était surement partie avec lui. Quand le maitre apprit ça, il devint fou de rage et tapait sur tout ce qui lui passait sous la main.
« Je veux que quelqu'un aille me chercher ces deux petits idiots !! Et que ça saute ! »
Gray se proposa alors pour y aller, Célia décida donc d'y aller avec lui. Le maitre accepta et leur donna une copie de l'annonce. Ils préparèrent un petit sac et partirent à la gare. Ils prirent le train pour Harjeon, car si Natsu et Lucy voulaient se rendre à Galuna, l'endroit de la mission, ils devraient prendre un bateau. Quand les deux mages de glace arrivèrent au port, ils virent Natsu et Lucy sur un ponton, en train de monter dans une petite barque. Ils se précipitèrent vers eux :
"Descendez de cette barque immédiatement ! dit Célia d'un ton autoritaire.
-Si vous ne voulez pas rentrer de votre plein gré, on utilisera la force. Ajouta Gray.
-Ah ouais ? dit Natsu. Alors va pour la force !"
Les mages de glace se mirent en position, alors que Natsu sautait au-dessus d'eux, puis les frappa violement sur la tête, ce qui les assomma. Lucy les ligota et les mis sur la barque. Natsu appréhenda quelques secondes avant d'enfin se décider à monter dedans. À peine le pied posé, l'estomac du chasseur de dragons faisait déjà des siennes.
« Le voyage va être long, soupira Lucy ».
Ils étaient à présent en pleine mer quand Célia et Gray se réveillèrent. Les mages de glace étaient attachés l'un à l'autre. Gray protesta et ordonna à Lucy de les détacher, mais la mage stellaire refusa catégoriquement. Célia décida alors de bouder, et posa sa tête sur l'épaule de Gray, qui se trouvait à sa droite. Il sembla étonné, mais abandonna rapidement l'idée de riposter.
Soudain, le marin qui n'avait pas une seule fois parlé du voyage, prit la parole, pour annoncer l'arrivée imminente. C'est alors que le ciel se couvrit, la mer s'agitait encore plus, au grand désespoir de Natsu. Tous les mages regardaient ce qu'il se passait, et quand ils reportèrent leur attention sur le marin, il avait tout simplement disparu. Ils le cherchèrent du regard mais ne trouvait rien. Les vagues se déchainaient, la tempête avait plus que rapidement prit la place du beau temps, Célia ne put s'empêcher de penser que c'était vraiment étrange. C'est alors qu'une vague de plusieurs mètres de hauteur s'abattit avec violence sur la petite embarcation, qui se brisa instantanément.
Lorsqu'ils se réveillèrent, les mages de Fairy Tail étaient échoués sur une plage d'une île paradisiaque. Célia se trouvait plus loin que les autres, elle fut sortie de son sommeil par Lucy.
Après avoir examiné les environs, les fées décidèrent de chercher s'il y avait des habitants sur cette île. Ils marchèrent une vingtaine de minutes avant de tomber sur un petit village, protégé par des barricades de bois. Quand les habitants les repérèrent, l'un d'entre eux vint les voir par-dessus les protections, pour leur parler :
"Qui êtes-vous ?
-Nous sommes des mages de Fairy Tail ! cria Natsu, Nous venons pour la mission de rang S !
-Ah oui ? Montrez-moi vos emblèmes de mages !"
Ils s'exécutèrent, Natsu se tourna pour montrer son épaule, Gray souleva son T-shirt, Lucy et Célia levèrent leurs mains, tous le faisaient fièrement. Peu après, le portail se leva, laissant entrer les fées. Tous les habitants s'étaient réunis pour voir qui leur rendait visite. Celui qui semblait être le chef du village s'avança pour parler aux mages.
VOUS LISEZ
Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OC
FanficUne jeune femme rêve d'intégrer la mondialement connue Fairy Tail pour fuir un mariage arrangé; que va-t-il lui arriver ? Ses combats, son désespoir, ses joies, voulez vous les partager ? #1 Gray le 16/04/21 Merci infiniment 😄