Cela faisait maintenant deux semaines que Wendy et Carla vivaient avec les mages de glaces. Ils s'amusaient beaucoup ensemble, et même Carla, qui a souvent mauvais caractère, commence réellement à se détendre à Fairy Tail.
Il ne reste plus que 1 mois et 2 semaines.
Natsu et Happy avaient organisé des jeux, car ils trouvaient la guilde trop calme en ce moment. Sauf que le jeu a tourné à la bagarre, et la presque totalité de la guilde y participe. Seules Célia, Wendy, Lucy et Mirajane sont neutres. Même Erza s'y est jointe, après que son fraisier soit détruit par un morceau de glace, puis soit carbonisé par Natsu. Quand le maître rentra enfin de sa réunion, il tapa un bon coup sur la tête de chaque bagarreur.
Après le sermon du maître, chacun retourna à ses activités. Il pleuvait et Reby regardait par la fenêtre. Elle remarqua alors des soldats, mais qui ne portaient pas l'emblème royal de Fioré ou la fleur de cerisier. Elle alla donc voir Célia, pour lui demander.
"Célia, vient voir ! Je ne reconnais pas ses soldats, tu les connais ?
-Damn you... laissa-t-elle échapper en Célestin."
Elle courut vers le bar pour parler à Mirajane :
"Mira, aide-moi ! Il faut que je me cache et que personne ne puisse me trouver ! Demanda-t-elle au bord des larmes"
La barmaid se retourna vers Makarov, celui-ci se contenta d'un signe de tête. Mira la tira par le bras, avant de partir, Célia parla au reste de la guilde :
"Pas un mot sur moi, je n'ai jamais existé ! Insista-t-elle"
Mirajane l'emmena dans un sous-sol, normalement interdis d'accès. Elle lui ordonna de ne pas aller plus bas, et elle acquiesça.
Du côté du reste de la guilde
Tout le monde était déconcerté par le comportement de Célia, surtout Gray et Wendy. Faire comme si elle n'avait jamais existé était impossible à imaginer.
Quelqu'un frappa alors à la porte, et Mirajane ouvris. Une horde de soldats avec pour symbole une étoile et un lion, s'avancèrent alors.
"Nous somme la 5 ème unité d'élite du royaume Céleste : Régulus. Nous avons ordre du roi Céleste de fouiller entièrement cette ville pour retrouver la princesse, Célia de Célestia."
Mirajane dû se pousser pour les laisser entrer. L'unité Raijin se regardait, le plus naturellement possible, mais avec inquiétude. Comment pouvaient-ils être au courant ? Il n'y avait qu'eux, le maître, surement l'équipe Natsu qui devaient savoir. Comment cette information avait-elle put fuiter ?
Ils fouillèrent le bâtiment, pendant que d'autres soldats interrogeaient les autres membres. L'un d'eux posait des questions au maître, qui sirotait le plus naturellement du monde sa bière.
"Pourquoi venir fouiller notre guilde ? demanda alors Makarov
-La princesse voue une admiration sans limites pour vous, elle a toujours rêvé de l'intégrer, répondit le soldat en prenant des notes."
D'un autre côté, l'unité Raijin se faisait harceler de questions :
"Avez-vous déjà rencontré la princesse ?
-Oui, répondit Evergreen, blasée, lors de son 16 ème anniversaire."
Les questions continuèrent longtemps. Les mages devaient se retenir de leurs foutres des baffes. Ils partirent enfin. Quand ils furent loin, Mirajane alla chercher Célia, qui était toujours en sous-sol. Elles revinrent, la guilde était tellement silencieuse, qu'on pouvait entendre un (put***) moustique voler.
Célia n'osait pas les regarder en face. Elle s'assit sans un mot, tout le monde la regardait. Le malaise...
"Célia, dit gentiment Mirajane, Tu peux tout nous expliquer ?
-Je suppose que je ne dois plus le cacher..."
Elle prit une grande inspiration.
"C'est moi, Célia de Célestia, Princesse du Royaume Céleste et des îles astrales nordiques. L'unité d'élite Régulus est celle qui est censé être la plus forte unité magique du royaume, c'est la garde rapprochée des enfants du roi.
-Donc, t'es vraiment une princesse ? demanda Macao "
Elle se contenta d'hocher positivement la tête, en poursuivant son histoire :
"Ils sont venus me chercher parce que dans moins de 2 mois j'aurais 19 ans.
-Donc ils veulent te faire une fête d'anniversaire ! s'exclama Natsu
-Mais non imbécile ! Je t'avais pourtant déjà expliqué, mais t'es long à la détente !
-Donc pourquoi veulent-ils te ramener Célia-san ? demanda Juvia
-Vous connaissez surement le prince du royaume nordique ?
-Ouais... dirent-ils tous exaspéré en repensant à lui.
-Eh bien je dois me marier avec lui le jour de mon anniversaire ! Quel beau cadeau n'est-ce pas ? dit-elle ironiquement
-Alors c'est lui le mec de la vision ?! Je vais lui défoncer sa grande gueule moi ! cria Kanna, une bouteille à la main."
Par la même occasion, elles expliquèrent la vision qu'elles avaient eue. Tout le monde resta bouche bée, même le maître.
"T-Ton père est vraiment capable de faire ça ? demanda Lucy, terrorisée.
-Je pense, oui. Après tout, s'il peut torturer ses enfants sans le moindre remords, je pense que tuer des gens qu'il ne connait même pas ne le dérange absolument pas."
Wendy vint se blottir dans ses bras, et Célia la serra contre elle.
"T'en fais pas ! dit Natsu déterminé, on ne laissera personne faire du mal à notre famille ! Personne ne peut détruire Fairy Tail !"
Tout le monde sourit aux paroles de Natsu, il avait un don quand il s'agissait de protéger ses amis.
La nuit tombée, tous rentrèrent chez eux. Célia et Gray tenaient la main de Wendy, et Carla était sur sa tête. Ils s'amusaient bien tous ensemble.
C'était sans compter ce qui se passerait le lendemain.
VOUS LISEZ
Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OC
FanficUne jeune femme rêve d'intégrer la mondialement connue Fairy Tail pour fuir un mariage arrangé; que va-t-il lui arriver ? Ses combats, son désespoir, ses joies, voulez vous les partager ? #1 Gray le 16/04/21 Merci infiniment 😄