Chapitre 19 : Jour 5, Bataille Royale

513 21 0
                                    

C'est à présent le dernier jour des grands jeux inter-magique. L'excitation et la tension et à son comble. Fairy Tail se devait de gagner, pour pouvoir libérer Lucy et Yukino, qui ont été enlevée par l'armée royale la veille.

L'équipe des fées se préparait. Ils mettaient leurs tenues, répétèrent le plan une dernière fois. Natsu, Mirajane, Wendy et les trois exceeds étaient partis pour le plan de « secours discret », enfin on ne compte pas trop sur Natsu pour ça.

La guilde était installée dans les gradins, Mavis, le maître fondateur de Fairy Tail, était assise sur la rambarde. Tous attendaient impatiemment l'arrivée des combattants dans l'arène. Le publique hurlait à en perdre la voix, jusqu'à ce que le présentateur prenne la parole :

« Bonjour et bienvenu à tous et à toutes ! Ici Chapati Lola, votre présentateur pour cette dernière journée des Grands Jeux Inter-Magique ! Aujourd'hui nous allons assister à de splendides combat, qui détermineront la meilleure guilde de Fioré ! Présentons nos participants, en dernière place pour le moment, Quattro Puppy !

En sixième place, ils nous éclairent grâce à leurs ailes resplendissantes, Blue Pegasus ! Voici à présent la guilde exclusivement féminine, Mermaid Heel !

Représentant la déesse de la guerre, voici Lamia Scale !

En seconde position, les favoris du jury, Saber Tooth !

Et seulement avec un point de plus devant eux, la guilde la plus féerique du continent, Fairy Tail !

-La détermination se lit dans leurs regards, c'est beau la jeunesse ! dit Mr. Yajima

-Oui, c'est vrai, chacun semble prêt à en découdre ! Oh regardez, Natsu Dragnir, n'est pas là ! Il est remplacé par le joker des fées, Célia Fullbuster !

-Pourtant, Natsu nous avait montré un beau tour de force hier...

-Oui, mais n'oublions pas qu'elle est une mage sacrée ! Ce ne sera pas facile de l'éliminer ! »

Chaque équipe se défiait du regard. Célia savait que leur plus grand ennemi était Saber Tooth.

Sting regardait ailleurs, perdu dans ses pensées. Les fées ne parlaient pas. Leur guilde les acclamait. Mavis descendit dans l'arène pour parler à ses protéger. Sauf que seuls eux pouvaient la voir, ce qui donnait un spectacle assez étrange pour tous les autres.

« Eh Oh ! Vous discutez avec qui comme ça ? demanda Bacchus, ivre une fois de plus.

- Ça ne te regarde pas, dit sèchement Erza.

-Mais c'est que les fées deviennent folles ! se moqua Minerva

-Nous avons toujours été fous, c'est ce qui fait la beauté de Fairy Tail. Répondit Gray, la cassant dans son élan. »

Soudain, les participants furent téléportés dans Crocus. Tout le monde se préparait. Fairy Tail se dirigea vers la fontaine centrale. Une fois installés, ils ne bougèrent plus.

Le coup d'envoi fut lancé, et les équipes commencèrent à arpenter les rues de la capitale. Toutes, sauf une. Rufus le remarqua.

« Ils ne bougent pas... dit-il à Orga.

-C'est pas grave, on en fera de la chaire à pâté plus facilement. »

Saber Tooth remontait rapidement, éliminant les membres les plus faibles dès le début. Les fées ne bougeaient toujours pas, ce qui énervait grandement le maître Makarov. Soudain, Mavis se leva sur la rambarde et expliqua rapidement son plan à la guilde. Elle communiqua alors par télépathie avec les fées sur le terrain.

Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant