Le calme était revenu, Célia faisait régulièrement des missions, et elle s'améliorait à vue d'œil.
Un jour, le maître reçu une lettre pour une mission de la plus haute importance. Elle s'effectuerait avec des mages d'autres guildes. Il s'agissait de détruire la guilde noire Oracion Seis, un des piliers de l'alliance Barham. Le maître choisit Erza, Natsu, Lucy et Gray. Ils partiraient dans deux semaines.
Célia était tracassée par autre chose. Dans trois mois, elle aurait 19 ans, et dans la logique de son père, se marierait. Elle appréhendait le jour de son anniversaire.
Décidée de savoir comment l'éviter, Célia alla voir Kanna pour avoir une prédiction. Elles s'installèrent à une table isolée, et expliqua sa situation à Kanna. Elle mit alors ses cartes sur la table, puis les retourna. La mort, l'impératrice, et l'amoureux. Elle ne semblait pas comprendre, plus que ça avait l'air d'être l'opposé de ce qu'elle lui avait annoncé. Elles touchèrent les cartes au même moment. Soudain une vision leur apparut.
Vision : PDV Célia
Je me voyais dans une église, surement le jour de mon mariage. Il n'y avait pas d'invités, seulement des soldats, le roi et la reine Céleste, le prince qui me tenait les mains. Je remarquai alors que mes amis étaient attachés et semblaient souffrir. Mon père souriait sadiquement. J'étais devant l'autel, mains dans les mains avec le prince du royaume nordique, on s'apprêtait à échanger nos veux. D'innombrables larmes coulaient sur mon visage.
"Votre majesté, promettez-moi que si je vous épouse, vous laisserez partir mes amis. Je vous en prie !
-J'accepte.
-N-Non... Célia... ne fais... pas ça... dit difficilement Gray.
-Je suis désolée..."
Les veux furent échangés.
"Libérez mes amis, Père !
-Moi, je n'ai rien promis. Je vais tous les tuer un par un, tous ceux qui ont empêché ma fille de se marier vont payer ! Nous allons commencer par celui qui a su voler ton cœur ! Dit-il en pointant Gray.
-Non, je vous en supplie !"
Ils étaient en train d'absorber toute la magie de Gray, ils allaient vraiment le tuer. Ils arrêtèrent pour le laisser agoniser. Je me précipitai sur lui, en l'embrassant, en priant pour qu'il survive. Il respirait de plus en plus difficilement, mais me regardait dans les yeux.
"Célia... J-Je... t'aime... dit-il dans son dernier soupir.
-Non.... Non gray ! Ne me laisse pas, revient je t'en prie revient !"
C'était peine perdue, il était trop tard. Les chevaliers allèrent ensuite vers une petite fille aux longs cheveux bleus.
"Maintenant, occupons-nous de celle qui se prenait pour ta fille ! dit le roi"
Ils lui firent subir la même chose. J'essayais de les en empêcher, mais ils me repoussaient violement. Quand ils partirent, je vins prendre la petite sur mes genoux.
"Wendy... Wendy réveille-toi... Ma petite fille... réveille-toi."
La vision se fini sur l'hécatombe de Fairy Tail. Il ne restait plus que moi, dans ma robe de mariée couverte du sang de mes amis, à genoux. Mon emblème s'était effacé. Ma famille était partie à jamais.
Je tenais un morceau de verre dans ma main. Je le regardais longuement puis le mit sous ma gorge.
"Gray... Wendy... Les amis... j'arrive."
VOUS LISEZ
Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OC
Fiksi PenggemarUne jeune femme rêve d'intégrer la mondialement connue Fairy Tail pour fuir un mariage arrangé; que va-t-il lui arriver ? Ses combats, son désespoir, ses joies, voulez vous les partager ? #1 Gray le 16/04/21 Merci infiniment 😄