Chapitre 18 : Jour 4

526 20 4
                                    

Les fées se réveillèrent de bonne humeur. Elles se préparaient à partir pour l'avant dernier jour du tournoi. Tout le monde mangeait son petit déjeuner. Certains se battaient ce qui étonnait Yukino. Chez elle, c'était le calme permanent.

Les deux équipes entrèrent dans leurs vestiaires. Le nom de l'épreuve avait été dévoilé aux participants le matin, par hologramme. Il s'agira d'une bataille navale, ça aurait été parfait pour Juvia... Célia fut choisie pour cette épreuve, car c'est elle qui avait l'élément le plus proche de l'eau. Elle devait porter un maillot de bain, devant tout le monde, et en plus elle avait toujours ses bandages dans le dos. Son maillot était noir, en deux pièces, avec l'emblème de Fairy Tail sur le haut.

Une grande sphère constituée d'eau apparu au milieu du stade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une grande sphère constituée d'eau apparu au milieu du stade. Toutes les participantes attendaient en dessous. Beaucoup d'hommes avait déjà fait des hémorragies nasales. D'autres remarquèrent le tatouage sur l'épaule de Célia. Les présentateurs le remarquèrent aussi :

« Ça alors ! Regardez sur l'épaule de Célia Fullbuster ! C'est le tatouage des mages sacrés !

-Eh oui, Je suis 7 ème dans le classement et la troisième mage sacrée à appartenir à Fairy Tail !

-Fairy Tail possède un atout de taille ! Les autres vont-elles pouvoir lui résister ? Voici une épreuve exclusivement féminine ! dit Chapati

-Et moi ? Je suis un homme ! dit le seul mec de l'épreuve. »

Toutes (et le mec) sautèrent dans l'eau. Lucy appela directement Aquarius, son esprit le plus puissant dans l'eau. Célia s'occupa d'éjecter le membre le Quattro Puppy, qui fini donc 7 ème. Aquarius attaqua Célia, qui gela son eau avec une seule main. De l'autre elle expulsa Jenny. Risley se battait contre Cherria, mais elle se firent aussi éjecter par Aquarius et Célia. Elles n'étaient plus que trois.

Minerva se téléporta près de Célia, et l'attrapa par le cou. Elle l'empêchait de respirer, mais elle réussit à se dégager grâce un coup de pied. C'était juste à temps pour ne pas perdre connaissance. Célia l'attaqua avec sa magie constructive de glace. Elle se prit l'attaque mais ne broncha pas. Des sphères bleu-violettes se créèrent dans ses mains, et en une seconde, Célia se retrouva en train de tomber de la sphère.

Elle manqua de peu de s'écraser sur le sol, mais parvint à réattérir sur ses pieds.

Il ne restait plus que Lucy. Le chronomètre géant s'était activé. Minerva commença à taper Lucy avec une puissance démesurée. La constellationniste essaya de riposter, mais elle lui avait prise ses clefs. Elle la tapa sans aucune retenue. Elle était prête à tomber dans l'inconscience, mais se reprit. Cependant, Minerva était beaucoup plus forte qu'elle. Les égratignures se transformèrent en plaies ouvertes.

« Arrêtez-la ! dit Célia à Mato, Elle a perdu, ce n'est plus la peine de continuer !

-Oui, Le combat est terminé ! Lucy n'est plus capable de se battre ! Déclara-il »

Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant