Chapitre 21 : Le Bal

513 19 20
                                    

Cela faisait déjà une semaine que les dragons avaient ravagés Crocus. La plupart de la ville fut très vite reconstruite. Pour les remercier, le roi invita tous les mages ayant aidés à lutter contre les envahisseurs pour fêter leur victoire lors d'un bal.

Les filles se préparaient dans une salle prêtée par la princesse Jade.

Presque tout le monde était arrivé.  Célia portait sa tenue « habituelle », c'est-à-dire sa longue robe bleue et son diadème d'or, sur lequel était ornée une émeraude.

La princesse céleste se dirigea vers ses amis.

« Alors tu ne mentais pas quand tu disais que tu étais une princesse !? dit Sting étonné

-Quel est l'intérêt de mentir ? Enfin, passons ce détail, vous n'êtes officiellement plus à Saber Tooth ? demanda-t-elle.

-Non, on a plus nos emblèmes, répondit Rogue.

-Frosh veut faire un câlin à la princesse ! »

Célia prit donc la grenouille dans ses bras, sous le regard méfiant de Rogue.

« Vous comptez faire quoi, maintenant ?

-Eh bien, y a ton maître qui nous a proposer de venir avec vous, répondit Sting

-On pense rentrer avec vous.

-C'est chouette ! On va encore plus s'amuser ! »

Le maître Mavis arriva derrière Célia.

« Bonsoir premier maître, vous aimez la soirée ?

-Elle est repartie dans son délire, chuchota Sting à Rogue

-Oui, c'est génial ! Qui sont ces personnes ?

-Eux, ce sont Sting et Rogue, anciennement membres de Saber Tooth, ils vont bientôt intégrer la guilde !

-Oui, plein de nouvelles personnes !

-Peut être pourriez vous vous rendre visible, pour qu'ils arrêtent de me prendre pour une folle ?

-Oui, si ce sont des nouveaux membres, je le fais juste pour eux. Elle se rendit visible juste pour les dragons jumeaux et leurs exceeds. Bonjour, je suis ravie de vous rencontrer ! Je suis Mavis Vermillion, le premier maître de Fairy Tail !

-Ouah ! Un fantôme ! dit Sting, surprit de l'apparition soudaine de Mavis.

-Enchanté de vous rencontrer, premier maître, dit respectueusement Rogue.

-Tu portes une tenue rose, comme Frosh !

-Euh... Oui, rose...

-Je vous laisse faire connaissance, dit Célia en partant. »

La salle était remplie de dizaines de mages. Célia cherchait Gray, mais parmi toutes ces personnes, elle n'arrivait pas à le trouvé. C'est alors qu'il arriva derrière elle, la prenant par la taille.

« Je te cherchais ! Je dois te parler !

-De quoi ? demanda-t-il intrigué

-Pas ici, viens avec moi sur le balcon. »

Ils se rendirent donc sur le balcon, main dans la main.

Une fois, seuls, Célia prit une grande inspiration. Ne savant pas trop comment lui annoncé, elle prit juste sa main et la plaqua contre son ventre, le fixant dans les yeux.

« Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-il sans comprendre.

-Gray... jesuisenceinte ! dit-elle d'une traite

Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant