Chapitre 14 : Puissance Cachée [réécrit]

686 21 24
                                    

Le lendemain, tout le monde était rentré à la vraie guilde. Ils s'amusaient tous, Célia discutait avec pas mal de monde.

Natsu qui voulait encore se battre, essaya d'attaquer Célia dans le dos, mais se retrouva coincé sous un énorme bloc de glace sortit de nulle part. Il s'avoua vaincu et retourna d'où il venait.

C'est alors qu'une grenouille du conseil de la magie débarqua dans la guilde. Célia se leva pour aller la voir :

« Bonjour Madame Fullbuster, j'ai une lettre pour vous.

-J'ai pourtant déjà prévenu le conseil que je ne prenais plus de mission pendant un certain temps.

-Oui, mais cette lettre est plus spécifiquement adressée à monsieur Draer.

-D'accord, je vais lui donner. Aurevoir. »

Les deux Draer ici présents ont relevé la tête à l'entente de leur nom. Célia se dirigea vers le maître et lui tendit la lettre. Il l'ouvrit et la lue en entier. Il avait des yeux ronds.

« Maître, est-ce que ça va ? demanda la douce Mirajane

-Euh, oui oui, je ne m'attendais pas à ça. Tient, lit la et fait la passer à Erza, Gildarts et Luxus.

-Euh, d'accord. »

Elle lit et fit la même tête que le maître. Elle la donna à Erza, qui failli recracher son verre d'eau tout entier. Elle resta devant pendant plusieurs minutes et Gildarts vint la voir, et lui prit la lettre des mains. Elle gueula comme une petite gamine pour essayer de l'avoir, mais il la mit hors de sa portée. Quand il eu fini il la donna à Luxus, qui la lisait, peu intéressé.

« Je savais que cette petite avait du potentiel, mais à ce point-là ! dit Gildarts.

-Ouais, faut voir. Souffla Luxus. Je me laisse pas battre facilement. »

Les 4 mages de rang S étaient réunis au bar, et le maître vint les voir

(Comme je suis un très gentil narrateur, je vous mets le contenu de la lettre, mais ne le dite pas à l'auteure, sinon elle va se mettre en colère, et sa sonnerai la fin du monde, je vous aurai prévenu)

« Bonjour monsieur Drear ,

Nous avons appris votre retour et celui de la plupart des membres de votre guilde. Le conseil et moi-même nous vous souhaitons un bon retour.

Nous vous écrivons cette lettre, car nous espérions faire de votre membre, Célia Fullbuster, une mage sacrée. Mais avant de pouvoir passer cet examen, il faut obligatoirement être un mage de rang S. Nous lui avons proposé plusieurs fois de passé un examen avec d'autres guildes, mais à chaque fois elle a refusé, disant « Attendre le maître ».

Nous aimerions donc que vous organisiez un examen au plus vite, pour qu'elle puisse passer les prochains concours.

Merci de votre compréhension,

Le conseil de la Magie. »

« Qu'en pensez-vous, maître ? demanda la barmaid

-Eh bien, c'est très rare de se faire ainsi repérer par le conseil. Je pense qu'on devrait lui laisser sa chance.

-Moi je veux bien, dit Erza, mais ça ne s'organise pas comme ça un examen !

-Moi j'ai une idée, commença Luxus, on a qu'a faire des combats. Si elle nous bas tous les 4, elle pourra aller à son prochain examen.

-Tous les quatre ? réfléchit le maître, Oui, on peu faire comme ça, même si je trouve ça un peu trop compliqué...

-Si elle veut devenir mage sacrée, il faut bien ça ! ajouta Gildarts »

Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant