Chapitre 3 : Changelling [réécrit]

952 48 6
                                    

Les cinq mages de Fairy Tail rentrèrent au QG, la boule au ventre. Ils savaient pertinemment qu'ils allaient être sévèrement punis par le maitre en personne. Erza, quant à elle, avait l'air très heureuse de cette situation.

Ils ouvrirent les portes de la guilde, et Erza demanda où était le maître, tout cela en criant. Mirajane répondit qu'il était à une réunion importante entre maîtres de guildes.

Les quatre mages soufflèrent de soulagement, ils avaient encore un peu de temps pour se préparer psychologiquement.

Natsu, qui n'avait apparemment pas eu son compte sur Galuna, se dirigea vers le panneau des annonces. Il en prit une qui était assez bien payé et la mit sur la table.

"Si vous arrivez à déchiffrer cette annonce, vous recevrez 50 000 joyaux, lu Lucy.

-Ok, je vais essayer ! s'exclama Natsu"

Il lut tout un amas de mots sans aucun sens. Soudain une grande lumière apparut et aveugla tout le monde à l'intérieur de la guilde.

"Aaaah, ce que c'est lourd ! dit Célia

-Gray, pourquoi tu craches des glaçons ? demanda Mirajane

-Bah non, je ne crache pas de glaçons, répondit Célia.

-Mais c'est à Gray que je parlais ! reprit-elle

-Bah je suis devant toi ça se voit pas ?!

-AAAAAAAAAAH ! hurla Happy

-Je ressens une énergie bizarre, dit Loki.

-AAA ! Mais pourquoi je suis dans le corps de Mirajane, s'exclama Mirajane.

-Attends, dit Gray, On a tous échangé nos corps !!

-Quoi ? S'exclamèrent-ils en chœur.

-Oui, moi, Célia, je suis dans le corps de Gray, Lucy dans celui de Mira, Natsu dans celui de Loki, et Erza... dans celui de Happy, expliqua Gray-Célia."

C'était la panique générale. Natsu-Loki essaya d'aller draguer des filles, mais il crachait du feu à tout bout de champs. Gray-Célia, elle, vomissait des glaçons.

"Mais c'est pas normal, t'es aussi une mage de glace, tu devrais savoir contrôler son pouvoir ! dit Kanna.

-Même si on a le même type de magie, c'est comme une emprunte si tu veux, elle se ressemble, mais ne sont pas tout à fait pareille.

-J'en ai marre, je me dessape ! hurla Célia-gray.

-NON ! C'EST MON CORPS ! dit Gray-Célia en le retenant."

Il s'arrêta soudainement et tomba à genoux en se tenant le ventre.

"J-J' ai... mal... au ventre."

Gray-Célia se retourna vers son ami avec un sourire sadique.

"C'est ça d'être une fille !

-Comment tu... fais... je vais mourir...

-Mais non, dans une semaine c'est fini !

-En attendant, il faudrait peut-être essayer de trouver une solution, dit Mira-Lucy

-Ne vous en fait pas, les Shadow Gear sont là !"

Reby prit une dizaine de livres et s'installa pour commencer l'étude du document. Elle eut assez rapidement fini la traduction, qui disait " Ce nouveau corps vous apportera joie et sérénité, profitez bien de votre nouvelle vie. Si vous n'arrivez pas à inverser le sort dans les 30 minutes qui suivent l'échange, vous resterez à jamais dans cet autre corps."

Tout le monde se figea d'effroi, il ne restait plus que 8 minutes avant la fin du temps.

"Je t'en supplie Reby, fais quelque chose ! Je ne veux pas rester dans le corps d'un garçon toute ma vie ! dit Gray-Célia

-Moi non plus ! Je ne veux pas vivre ça tous les mois aide nous Reby ! supplia Célia-Gray.

-Je vais faire de mon mieux..."

Elle chercha tout ce qui était possible, pendant que les autres se lamentaient sur leurs sorts.

40 secondes avant la fin du temps.

"Il reste 40 secondes ! dit Macao.

-C'est bon, j'ai fini ! s'écria Reby."

Elle lança alors l'incantation. La lumière réapparut.

"Je suis de nouveau dans mon corps !! S'exclamèrent Célia et Gray

-MAIS PAS NOUS ! Dirent tous les autres."

Mais enfin, après plusieurs heures de galère, toutes les fées avaient retrouvé leurs corps.

Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant