Chapitre 29 : L'ultime combat ?

278 14 1
                                    

Alors que tout le monde retrouvait sa place, les mages marchaient difficilement à travers les rues de Magnolia. Différents combats avaient encore lieu un peu partout. Célia était à cours d'énergie magique et était pas mal blessée. Elle venait de récupérer son fils, qui lui avait fait un gros câlin de petit bébé.

Le sol se met à trembler, c'est August, un des derniers adversaires à abattre. Alors qu'il appelait les soldats à détruire la ville, Guildarts le coupa, l'invitant à combattre.

Gray se dirigeait lentement vers la guilde où se trouvait encore Zeleph et Mavis. Natsu, Lucy et Célia sont partis à sa recherche, mais aucunes traces du mage de glace.

Gray ouvrit les portes de la guilde. Il y vit la personne qu'il cherchait : Zeleph.

« Pourquoi veux-tu utiliser Fairy Heart ? Tu veux faire souffrir Mavis ? demanda-t-il d'un air hautin.

-Non, mon seul but est de détruire Acnologia, le dragon noir de l'apocalypse. »

Cette révélation laissa Gray bouche bée. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'il allait abandonner, loin de là !

Le mage de glace se mit en position, les bras croisés devant lui tout en intensifiant sa magie. Il allait utiliser sa magie secrète et absolue, celle qui prenait la vie de son utilisateur.

« Même si tu m'emprisonne, ta glace finira par fondre, et je me régénérerai à ce moment-là. Je suis immortel !

-Peut-être, mais pendant ce temps, la guilde et ma famille sera en paix, loin de tes plans stupides ! Tant pis s'ils ne se souviennent pas de moi, tant pis si je suis oublié et remplacer, car j'aurai sauvé mes amis ! s'exclama Gray.

-Tu as ajouté un sort de déformation de mémoire...Pour que tout ceux qui t'ont connu t'oublie. Tu vas vraiment loin ! »

La fraîcheur envahis la salle. Gray commence peu à peu à perdre conscience. Dans son esprit, il se remémore Ul, son maître.

« Tu ne dois pas abandonner ta vie, Gray ! Vis pour ta famille, et tes amis ! »

Il revint alors à la réalité. Toute la glace qui commençait à s'installée dans la guilde fondue, laissant place à de grandes flaques d'eau.

« C'est la troisième fois que je t'arrête pour ce sort, idiot ! On est ami, tu dois vivre avec nous ! Et puis, Célia et Storm t'attendent ! »

Gray baissa la tête et partit dehors, souhaitant bonne chance à son ami.

A la cathédrale Kardia, Guildarts se battait ardemment contre August, le roi de la magie. Il revoyait tous les sorts de Guildarts. Soudain, Kanna arriva au milieu du combat.

« Papa ! Laisse-moi t'aider ! »

Elle envoya une volée de cartes.

« Fait attention Kanna, il est très fort !

-Ne me traite pas comme un bébé ! Je suis une mage de Fairy Tail, je peux me battre !

-L'empereur aime-t-il son fils ?

-Pourquoi tu nous demande ça maintenant ? s'énerva Guildarts.

-Et toi aimes-tu ta fille ? Que ferais-tu si je la tuais devant tes yeux ?

-Ça n'arrivera pas ! EN tant que père, je la protégerai ! »

Pendant le temps de leur discussion, Kanna emmagasinait la magie présente dans l'air.

« Viens à moi, fleuve de lumière guidée par les fées ! Détruit les forces du mal, Fairy Gliter ! »

Mais hélas, le sort ne fit aucun effet sur August. Même la magie des cartes, qu'Augut ne peut copier, n'a aucun effet sur le roi de la magie. Guildarts utilisa alors son bras, mais même avec son attaque surpuissante, August n'avait que quelques égratignures. Le spriggan s'apprêtait à utiliser un sort capable de détruire tout le pays, d'un seul coup.

Il pensa à son enfance, et se dit que seule sa mère pouvait l'arrêter. Il repensa à elle, et la vit courir dans les rues de Magnolia, essayant de contacter ses amis par télépathie. Maman... Soudain, le sort s'arrêta.

Il se retira du combat, ne voulant plus faire souffrir sa mère.

Guildarts prit sa fille dans ses bras, étant content d'être enfin rentré et de voir sa fille bien aimée.

Gray, Célia et Storm s'étaient retrouvés. Lucy venait de les rejoindre. Soudain, ils virent Mavis courir vers eux, essoufflée.

Il fallait laisser Natsu se battre contre Zeleph pour que le plan final de la stratège des fées puisse fonctionner.

Natsu se battait de toutes ses forces contre son frère. Mais le mage noir devint blanc, ses cheveux ébène sont devenus aussi blancs que les nuages. Natsu en bavait, il était presque aux portes de la mort, quand il sembla retrouver de l'énergie, certaines de ses blessures ayant disparues.

Plus loin, dans une rue près d'un canal, Lucy tenait dans sa man une plume. Des caractères rouge sang apparurent dans le ciel. Les veines de Lucy ressortirent, les mages présents à côté d'elle pouvaient sentir la chaleur émanée de son corps.

Célia se risqua à poser sa main sur le front de son amie pour prendre sa température. Elle se brûla la main tant la constellationniste était chaude. Elle mit alors ses mains devant Lucy et une fraîche brise s'en échappèrent.

« Ça rafraichit... souffla-t-elle avant de reprendre son travail. »

Lucy écrivit nombres de caractères dans le livre d'END. Puis elle le referma, ayant fini d'écrire.

« Qu'est-ce que tu as écris ? demanda Gray.

-Toutes nos aventures et nos souvenirs. Natsu n'est pas END, c'est juste...Natsu ! »

Elle souriait. Mais elle tomba au sol, vite rattrapée par Gray. Les écritures démoniaques allaient la tuée si les mages n'agissaient pas rapidement. Gray activa alors sa partie démoniaque.

« J'ai le pouvoir qu'il faut. »

La chaleur et les veines de Lucy disparurent en même temps. Elle se réveilla, l'air en pleine forme.

Dans le hall de la guilde, le combat chauffait, littéralement. Natsu avait activé sa Dragon Force, avec la rage de vaincre son frère. Chaque sort envoyer par le mage noir était consumé dans les flammes du chasseur de dragons. Soudain, des bruits de pas se firent entendre, et quelques secondes plus tard, les Dragnir purent voir Mavis, reprenant son souffle après avoir couru dans la moitié de Magnolia.

« Natsu, je vais vaincre Zeleph ! déclara Mavis.

-Non, c'est à moi de le battre ! répondit-il »

Natsu frappa toujours plus fort son frère, qui ne pouvait plus résister à ses attaques. Il tomba au sol, avec un sourire triste sur le visage. Natsu lui tourna le dos, prenant le soleil qui passait à travers les débris de la porte. Il commença à partir.

Mavis s'approcha de son ancien amant. Elle le frappa de toute la force de ses petits poings, disant le haïr, car il avait fait du mal à la guilde. Elle approcha son visage de celui de Zeleph.

« Je vais te tuer. »

Elle l'embrassa, et mit tout son amour dans ce baiser. Elle pleura, et le mage noir laissa sa joie s'emparer de lui. Le maléfice paradoxal se déclencha. Leur amour pour l'autre les avait tués, ce dont ils rêvaient depuis longtemps. Leurs corps se désintégrèrent en poussière dorée, faisant penser à la poussière de fées. La voix du premier maître résonnait dans la tête de ses membres, de ses amis.

Juste quelques instants plus tard, le maître se réveilla dans les bras de son petit-fils. Tout le monde hurla de joie, la bataille contre Zeleph était enfin finie. 

Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant