PDV Célia
On venait de partir à la guilde. Je ne faisais plus de mission sur ordre de Gray, mais je passai quand même tout mon temps là-bas. Wendy me tenait la main, toute joyeuse. J'entamais mon 5 ème mois de grossesse. En fait, c'est assez perturbant. J'ai l'impression d'être assez inutile, et mes pouvoirs son drainé par le bébé. Ce ne serait vraiment pas le bon moment pour une guerre de clans, comme on a l'habitude d'en avoir.
On ouvrit les portes et tout le monde nous salua comme chaque jour. Le maître était encore sur le bar à boire sa bière.
On était en milieu d'après-midi, quand les portes s'ouvrirent. Fried venait de se téléporter grâce à ses runes, il était mal en point. Et ce n'était pas le seul, Evergreen, Bixrow et Luxus étaient malheureusement dans un bien pire état. Ils semblaient malades, comme intoxiqués par un virus, ou quelque chose dans le genre.
J'aidai à les ramener jusqu'à l'infirmerie, pendant que ma petite Wendy faisait de son mieux pour les soigner. Ils étaient couchés à l'infirmerie, Polyussica tentait d'utiliser sa magie de soin, sans francs succès.
Fried se réveilla alors, et il expliqua tout. La guilde clandestine Tartaros en avais après les conseillers, c'est pour ça qu'ils s'en sont pris à Mr.Yajima. L'ennemis en avait profité pour attaquer la ville, mais Luxus l'en empêcha en avalant toutes les démono-particules. Il souffrait encore plus que les autres.
La guerre fut déclarée.
Le maître ordonna à plusieurs personnes de faire équipe pour protéger les conseillers, anciens comme actuel.
« Je viens avec vous, déclarais-je.
-Non, dit fermement Gray, Tu reste ici, tu aides Polyussica avec les blessés, et si besoin, tu défends la guilde, mais je ne t'embarquerais pas là-bas, sachant ce que Luxus et les autres ont subis.
-D'accord. Mais je compte sur toi pour revenir en un seul morceau.
-Promis. »
Sur ce, tous mes amis partirent chez les conseillers.
Je m'occupais d'aider Polyussica comme je le pouvais, bien qu'elle m'ait demandé plusieurs fois de partir ou de me reposer.
Quelques heures plus tard, on reçu les premiers appel par lacrima-vision.
Gray et Juvia nous ont dit que le village avait été dévasté, et le conseiller tué. Pour l'équipe de Gajeel, la scène semblait étrange, car il n'y avait aucune trace de lutte, aucunes blessures, comme si on avait ordonné qu'elle meurt.
Pour tous les autres se fut le même rapport consternant. Seul celui de Lucy et Natsu était encore en vie, mais il semblait traumatisé. Il n'arrêtait pas de répéter « je ne sais rien.... L'héritage blanc.... Face... »
On réussit quand même à lui soutirer quelques informations.
« Face est une arme à impulsions magique du conseil de la magie....
-C'est une arme pour détruire la magie.... Souffla Célia. »
Tous étaient très inquiets. De plus, Natsu, Happy, Lissana, Mirajane et Erza n'étaient toujours pas rentrés.
PDV EXTERNE
Gray prit Célia dans ses bras, voyant qu'elle était inquiète pour ses amis. Elfman agissait bizarrement depuis qu'il était rentré. Célia sentis une grande magie. La panique se ressentait dans tous le bâtiment. Tout le monde fut alors emprisonné dans des cartes. Les trois exceeds s'envolèrent avec, juste avant que la guilde ne soit réduite en cendre après une explosion.
VOUS LISEZ
Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OC
FanficUne jeune femme rêve d'intégrer la mondialement connue Fairy Tail pour fuir un mariage arrangé; que va-t-il lui arriver ? Ses combats, son désespoir, ses joies, voulez vous les partager ? #1 Gray le 16/04/21 Merci infiniment 😄