Célia avait emménagé avec Gray depuis presque un mois. Wendy avait décidé d'aller au dortoir Fairy Hill, mais Célia sentait que sa petite fille ne s'y sentais pas trop à sa place, bien qu'elle soit entourée par de nombreuses nouvelles amies.
Le duo de glace était parti pour une coutre mission. Célia alla voir Gray, qui lui aussi considérait Wendy presque comme sa fille, pour lui demander quoi faire :
"Gray, toi aussi, tu as l'impression que Wendy ne se plait pas à Fairy Hill ?
-Ouais, j'ai remarqué ça depuis quelques jours, mais je ne sais pas vraiment quoi faire pour l'aider..."
Il prit Célia sur ses genoux, sans que celle-ci ne s'y attende. Elle rougit légèrement, puis souris comme à son habitude. Soudain, elle eut comme une idée transcendante.
"Elle pourrait venir à la maison, avec Carla ! Dans la chambre vide, proposa-t-elle.
-Oui, ça me parait pas mal, dit-il en réfléchissant, En plus elle passe déjà beaucoup de temps avec nous, ça ne la changera pas trop.
-On pourrait lui faire la surprise ? dit-elle en faisant les yeux de chiot
-O-Ouais... Arrêtes de faire cette tête...."
Ils finirent rapidement la mission et rentrèrent à Magnolia. C'était l'après-midi, le soleil resplendissait alors que le jeune couple traversait les rues pour meubler la chambre de leur petite. Ils se tenaient la main, et une vielle dame les félicita. Un peu gênés, ils repartirent vers leur nouvelle maison, en bordure de la grande ville. Célia était ravie car c'était la première fois qu'elle allait faire une chambre comme elle le voulait.
Ils s'amusèrent à monter les meubles, puis à les démonter, car ils avaient mis une pièce à l'envers, ou qu'ils avaient oubliés une visse.... Ils réussirent à finir les meubles avant 23 heures, ce qui était un réel miracle.
Lendemain
Célia avait fini la décoration de la chambre des filles, et elle en était fière. Il y avait des stickers sur les murs, et sur le lit une petite peluche dragon. Carla aussi avait un lit, à côté de celui de Wendy.
Le soir, à la guilde
Wendy rentrait d'une mission avec Lucy et Erza, qui apparemment devait être fatigante. Elle alla directement dans les bras de Célia mourant de fatigue, suivie de Carla qui était dans le même état.
Gajeel vint taquiner un peu Wendy, qui allait tomber si elle n'était pas dans les bras de sa "mère".
Gray indiqua qu'il était l'heure de rentrer et de faire la surprise aux petites "choupettes" comme il le disait. Gray porta Wendy et Célia prit Carla, puis les emmenèrent jusque devant la porte de leur nouvelle chambre.
"Les filles, réveillez-vous !
-M-Maman... On est où ? demanda Wendy à moitié endormie.
-A la maison. On a une surprise pour vous. Déclara-t-elle
-Une surprise ?! dit-elle cette fois totalement réveillée.
-Entrez, dit Gray en pointant la porte"
Wendy et Carla, intriguées, ouvrirent la porte, et laissèrent échapper un petit "oohh".
"C-C'est pour nous ? demanda Wendy au bord des larmes
-Non, c'est pour le fantôme du coin, tu verras il est sympa, plaisanta Gray.
-On... va vivre avec vous ? demanda Carla toute aussi contente que la chasseuse de dragon.
-Oui ! dirent les mages de glace en chœur. »
Wendy sauta au bras de ses parents tout en les remerciant des milliers de fois. Elle entra et découvrit en détail sa nouvelle chambre. Elle finit par s'assoir sur son lit, puis tomba de sommeil. Célia la couvrit puis la laissa dormir.
VOUS LISEZ
Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OC
Fiksi PenggemarUne jeune femme rêve d'intégrer la mondialement connue Fairy Tail pour fuir un mariage arrangé; que va-t-il lui arriver ? Ses combats, son désespoir, ses joies, voulez vous les partager ? #1 Gray le 16/04/21 Merci infiniment 😄