Chapitre 10 : Mariage [réécrit]

823 24 35
                                    

Depuis l'enlèvement de Célia, plus aucunes nouvelles du royaume Céleste, pour son plus grand plaisir. Cela faisait 1 mois et 1 semaine que ça s'était produit, dans une semaine, Célia aura 19 ans.

A ce propos, Gray, Wendy et Carla préparaient une fête pour elle, ils avaient prévenu tout le monde, et chacun mettait la main à la pâte pour que ce soit prêt pour le jour J. Elle ne se doutait de rien, ce qui soulageait Gray.

Cependant, eux non plus ne se doutaient pas du plan qui se tramait contre eux.

J- 2 avant l'anniversaire.

Célia se trouvait à la guilde en compagnie de son cher et tendre Gray, et de son petit rayon de soleil nommé Wendy. Toute l'équipe Natsu mangeait autour d'une grande table. Le temps n'était pas au beau fixe, d'ailleurs tout le monde s'est réfugié à l'intérieur quand des trombes d'eau se sont mises à déferler sur eux.

Avec tout le bruit que provoquait la pluie sur le toit, personne n'entendit les gens que Célia redoutait tant.

Ils entrèrent en fracas dans la guilde, ouvrant grand les doubles portes de bois massif. C'était de nouveau les soldats Célestin, mais cette fois, c'était l'unité Aldébaran, réputée pour sa force brute et sa barbarie au combat.

Tout le monde était figé, personne ne pouvait rien faire.

« Au nom de sa majesté le roi Céleste, nous reprenons, de gré ou de force, la princesse ! s'écria un des soldats. »

Ils encerclèrent la table. Tous les autres étaient prêt à riposter, mais Célia resta de marbre. Gray se plaça devant elle avec Wendy. Elle se leva et parla dans l'oreille de son amant :

« Gray, veux tu m'épouser ?

-P-Pardon ? chuchota-t-il, O-Oui, bien sûr que je le veux, mais pourquoi maintenant ?

-Je viens avec vous, en revanche, je vous ordonne de laisser mes amis en paix ! dit-elle à voix haute avec autorité.

-Je vais envoyer une lettre magique avec mon plan dedans. Faites tous ce que j'écrirai, enfin, si vous tenez à moi. Reprit-elle en chuchotant.

-Bien, nous n'importunerons pas vos camarades. dit le chef des soldats. »

Elle s'avança alors vers le groupe de soldats. Ils lui mirent les menottes anti-magie. Elle se figea, puis se retourna, adressant à la guilde son magnifique sourire, puis disparu entre tous les soldats.

 Elle se figea, puis se retourna, adressant à la guilde son magnifique sourire, puis disparu entre tous les soldats

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[dessin fait par moi ☺]

Les mages restèrent muets un bon moment. Ils ne savaient vraiment plus quoi faire. Gray réfléchissait encore et encore à ce que lui avait dit sa bien-aimée.

Wendy se réfugia dans les bras de son père, en pleur. Elle aimait Célia de tout son cœur, on lui a déjà pris son dragon, sa première mère, et maintenant la deuxième. Elle ne supporterait pas ne plus la revoir.

Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant