Barton.

14.2K 413 17
                                    


Après avoir joui sur les doigts de Massimo il est partit de la cabine et ma laissée une enveloppe.


Ma soirée n'était pas fini, il fallait encore que je continue de ramener de l'argent mais aussi que j'ai des informations pour que Massimo me foute la paix parce que je le sais très bien que cette histoire ne finira pas bien du tout, parce que je le sent... je le sent que cet homme vas me détruire.

Je retourne au cœur du club et je me balade d'homme en homme pour essayer de repérer un client potentielle qui donnera beaucoup d'argent.

- Salut ma jolie, une voix de vieil homme m'interpelle.

- Salut toi, je lui attrape la cravate et l'enroule dans ma main.

Il me fallait de l'argent et j'allais l'obtenir.

- Je veux embrasser tes pieds et me éjaculer dessus.

Je me retient tellement de ne pas rire que j'en ai des crampes aux joues.

- D'accord, suit moi.

Je l'amène dans une cabine et je m'assois, il prend mes pieds et les embrasse et lèches et je crois vraiment que c'est la chose la plus ignoble qui m'ai était donner de voir mais sa ne s'arrête pas la maintenant je devais le branler avec mes pieds pour qu'il éjacule dessus.

Et quand il a fini sur mes pieds, je me sent sale... Il ma donnée l'argent et il est partit, moi je me suis nettoyée et j'ai remis mes talons. Ma soirée était terminer alors je suis allez me changer pour rentrer chez moi.


Une fois chez moi je suis allez directement sous ma douche et j'ai frotter mes pieds comme une malade, mes pieds étaient rouges vifs mais je continuer quand même à frotter jusqu'au sang et tant pis si demain ça se verrait. Je fini de me doucher et je prend des cachets pour dormir car je savais qu'un jour Barton me prendrais tout même mon sommeil... Comment je pourrait dormir alors que j'ai branler un homme avec mes pieds? Beurk, c'est vraiment affligeant.


Le lendemain je suis allez courir deux heures parce que je devais perdre du poids et il fallait que sa se fasse vite, je ne mangerait plus tout ce que je mange d'habitude il fallait que je change mon mode de vie à présent, je suis rentrée chez moi et je me suis doucher et mes pieds étaient en feux et ce soir j'allais devoir supporter la douleur. Fais chier.

Je suis allez au club à pieds ce soir j'avais besoin de prendre l'aire et j'avoue ne pas être très enthousiaste à l'idée d'y allez... Personne vous me direz mais jusque maintenant je n'avais coucher avec personnes mais ce moment allez arriver à un moment et j'ai envie de vomir à présent genre vraiment maintenant, je vomis sur le bord d'une route. Merde...

Quand j'arrive au club je vais directement dans les vestiaires pour me laver les dents.

- Ça va ma belle ? me demande une fille.

- Oui ça va merci.

Elle me tend un cachet.

- Qu'est ce que c'est ? je lui demande.

- Ça t'évitera de vomir, ça gave ton estomac et au moins tu ne mangeras rien donc tu vomiras rien.

Je la prend et la remercie silencieusement et je l'avale puis je m'installe et je me change et aujourd'hui mes sous vêtements sont roses claires on dirait clairement que je suis nue et pour couvrir mes pieds j'ai mis des pansements couleurs chaires et je me dis qu'avec le peu de lumières qu'il y a personne n'y verrait rien. Je suis maquillée à outrance et mes cheveux son tirées en arrières avec une longue tresses, je ressemble à tout sauf à moi.

Massimo&Valentina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant