Amor mio.

10.5K 282 95
                                    

Les murs froid de l'hôpital me donne le tournis et les cents pas que je fais n'aide en rien.

Cela fais des heures et des heures que j'attends et personne ne me calcule, Massimo aurait insister pour ne pas que je sois ici mais que je sois en sécurité dans son énorme maison blindée.

J'ai évidemment refusée,  je voulais être près de lui à chaque instant.

Mais plus je restais plus je sentais que rien ne se passais comme prévue.

Des talons tapent le sols qui font résonner les murs. Je lève la tête, des siciliens en costumes arrivent par dizaines. Merde, je me redresse immédiatement.

- La plaisanterie a assez durée, suit nous. Massimo n'est plus apte à faire des choix, c'est à nous de faire ses choix, il est entre la vie et la mort et ça à cause de toi, tu dois payer de ton sang, annonce le plus vieux d'entre eux.

- Je... Je ? Non ? je panique.

On m'attrape le bras et me tire vers la sortie. On me pousse dans une camionnette noir, des hommes s'assied avec moi et ne dise plus un mot et se contente de regarder la route.

- Vous comptez me tuer ? dis je doucement.

Personne ne répond.

La camionnette s'arrête, on me fait descendre.

- C'est l'heure.

Un désert.

Puis on me tend une enveloppe, je la saisis.

- Qu'est ce que c'est ?

Aucune réponse alors je l'ouvre, je reconnais l'écriture de l'homme que j'aime.

" Amor mio,

J'aimerais que tu ne lises jamais cette lettre et pourtant... Si tu as ceci entre tes mains c'est que je suis mort et la la famille Torricelli a un nouveau Don, je ne peux plus te protéger et je ne souhaite plus que tu restes dans ce milieu dangereux je voulais que tu y sois mais seulement à mes cotés pour l'éternité mais beaucoup de fin on des "mais", vis Valentina, vis pour ta famille pour les gens qui t'aimeront autant que moi je t'aime et t'aimerais même dans la haut, je veillerais sur toi peu importe ou tu te trouves dans le monde. Je t'aime mon amour, rejoint moi après avoir vécue toute les belles choses de ta vie qui t'attende,

                                                                                                                                                       M.T"

Mon monde s'écroule, je suis sonnée, les larmes coulent et mon esprits ce vide mais je comprend vite une choses, je n'ai plus rien à faire ici si c'est pour vivre sans lui.

Mario descend d'une voiture luxueuse, sourire aux lèvres.

- Je vais te laisser le choix Valentina.

Il me tend une arme.

- Il y'a qu'une seule balle dedans ne fait pas l'idiote, je te laisse le choix soit tu mets fin à tes jours seule soit je vais t'aider un peu mais dans de plus mauvaise circonstances, Massimo n'as jamais su faire les bons choix, il faut parfois faire la partie du travail la moins drôle je suis ici pour ça, ordre du nouveau Don même si je t'avoue que peu importe ou est Massimo il viendra me hanter jusqu'à la fin de mes jours.

Je pleure et hurle, je m'effondre au sol. 

Massimo mon amour... Je t'aimerais pour l'éternité, je me répète jusqu'à me décider.

Je pose l'arme sur ma tempe et fais mes adieux à tout les gens que j'aime dans ma tête, je n'était pourtant pas destinés à de grandes choses et je ne remercierais jamais assez Massimo pour ça, de m'avoir sortie de ce club minable.

J'aurais aimer faire plus pour ma famille mais il faut croire que maintenant les minutes me sont comptés, je veillerais à mon tour sur eux aux cotés de Massimo.


Je tremble mais je suis sure à présent de ce que je dois faire, je ne me bats plus pour vivre si la raison pour la quelle je vivais ne respire plus le même aire que moi.


Je presse la détente et tire.






C'est ici que se conclue ce "livre", merci d'avoir étais si nombreux et nombreuse vous avez était présent/e du début à la fin et c'est grâce à vous que j'ai poursuivis tout ses chapitres, vous m'avez donnais confiance en moi et je vais poursuivre cette route et continuer d'écrire encore et encore, merci infiniment.


C'était l'histoire de Massimo & Valentina.

Massimo&Valentina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant