Preuves.

13.5K 475 16
                                    


J'ai dormis pendant des heures je n'ai même pas entendue mon réveil sonner. Il devait être déjà quatorze heures, mon corps à fait un coma.

Il fallait que je me bouge, je me suis mis en tenue de sport et je suis allez courir, je dois toujours perdre du poids et aujourd'hui ma vie est plus dure que les autres, j'avais couchais avec mon patron et par intérêt. J'ai vomis avant de partir de chez moi pourtant je n'avais pas manger depuis des jours mais mon corps subit des traumatismes important alors je le laisse faire.

J'ai tellement trainée sur le chemin du retour que je n'ai pas le temps de me doucher alors je récupère juste la clé usb et je vais au club.


Je suis l'ombre de moi même aujourd'hui mais Skylar devait prendre son service et du maquillage allait couvrir tout ça. Ce soir j'étais en nuisette transparente et en porte jarretelles et j'ai laissée mes cheveux longs détachée pour ce soir,j'avais l'impression d'être un peu couverte comme ça. J'avais pris un cachet qui me gaver l'estomac au moins mon appétit partirais et sa m'éviterais de vomir encore.


Je suis allez dans le club j'étais en retard et je sais qu'on va me le faire payer... Moe est entré dans les vestiaires et ma mis son poing dans la gueule et ma lèvre s'est fendue.

- Il n y a pas de retard ici Skylar tu devrais le savoir.

- Ouais je sais je suis désolée...

- Vas bosser et ce soir tu ramènes le double pour rattraper ton retard.

Je rêve de les voir tous bruler en enfer.

Je me suis nettoyée le sang et ma lèvre avait un peu doublée de volume mais il fallait que j'aille bosser quand même.

J'analyse les hommes de ce soir mais ce soir j'ai du mal à faire semblant, j'ai envie de mourir. Il faut que Massimo vienne ce soir, la clé usb est dans mon soutien gorge et je ne sais pas si cela pourra l'aider mais je m'en fiche je ne pouvais pas faire plus.

- Sky' dans la cabine 10 un laps dance avec caméra.


J'ai enchainer trois laps dances et tous se sont permis de me toucher alors que c'est interdit mais même si j'allais me plaindre ils me diront qu'ils s'en fichent, je suis répugnante.


Je suis allez me rafraichir un peu et j'ai retoucher mon maquillage.

-Monsieur Torricelli est dans la 6 Sky' et il t'attend.

- Ok j'arrive.

Mon appréhension monter un peu plus, c'est tout ce que mon corps peu éprouver.


J'entre dans la cabine et il est toujours à tomber. Il me regarde de haut en bas mais pas avec désirs cette fois si mais... de l'inquiétude ? Impossible c'est à cause lui si je suis allez aussi loin.

- Bonsoir don Massimo.

Il se lève et s'approche de moi prend mon visage dans ses mains et regarde attentivement ma blessure à la lèvre, il regarde ensuite mon corps.

- Tu as maigri, dit il en touchant mes cotes maintenant visibles.

- Est ce que vous désirez comme d'habitude monsieur ?

Je le contourne et prépare la lumière.

- Qu'est ce que tu as fait à la lèvres ? sa voix est froide.

Massimo&Valentina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant