Wendy, Naya et moi.

14.1K 418 11
                                    


Cela faisais une semaine que je n'avais pas eu de nouvelles de Massimo et mon patron qui lui est partit une semaine en vacances aux caraïbes, ce qui voulais dire que j'étais libre pendant sept jours et je pouvais choisir de coucher avec personnes pendant cette semaine mais mon patron revenais et mes emmerdes aussi.


Je suis arrivais au travaille la boule au ventre, si je devais encore coucher avec quelqu'un contre mon grée je suis pas sure d'y survivre encore...

Depuis une semaine je n'arrête pas de penser à mon envie d'arrêter de respirer, je me sent sale, salit et ce qui me rester de fierté et de confiance en moi est presque partit, ma famille me manque et je n'arrête pas de pensais à ce que dirait ma famille et ça me tue encore plus.


Je suis dans les vestiaires et je me prépare, ce soir je ne suis pas au top de ma forme. Je ne dort quasiment plus, manger j'ai arrêter enfin je me nourrit de cachets, je suis déçue par moi même de ce que je suis devenue mais à quoi je m'attendais franchement.


- Tu as la peau sur les os Sky'.

Je me regarde dans le miroir pour le première fois d'un œil extérieur et ce que je vois me choque, on voit mes cotes, mes joues sont creuser et mes cernes son tellement marquées... Je suis épuisée et je sais que mon corps vas pas tarder à atteindre un point de non retour.

Je me maquille encore à outrance pour masquer tout sa et paraitre en bonne santé, Barton a exigé d'être à moitié nue ce soir, je me suis donc vêtue d'un string à paillettes et de caches tétons mais impossible pour moi de sortir de la comme ça alors je met un haut transparent à résille par dessus et j'ai mis des boots aujourd'hui je voulais avoir l'aire d'autre chose qu'une pute médiocre avec des talons de 20 cm même si je devais me coltiner un string qui ne cache rien au moins comme ça je me sentait un peu plus habiller...

Je sort du vestiaire et quand j'entre dans le club je sent une tension inhabituel comme chargés d'électricité, je dois sentir ça parce que Barton revient et que sa m'angoisse je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois dans son bureau.

Les clients entrent et je rejoint les filles à l'entrée pour les accueillir. 

- Skylar tu respects pas le code vestimentaire à quoi tu joues ? Vas te changer, me dit Moe.

- Moe j'ai une ficelle dans le cul et les seins à l'aire tu veux quoi de plus ?

- Alors déjà tu as des caches tétons et un tee shirt et même si il est transparent on ne voit rien quand même et pour t'es chaussures c'est encore pire que le reste on est dans un club classe pas dans un vulgaire bar à putes.

- C'est quoi la différences sincèrement ? Je reste une pute.

- Vas te changer Sky' et dépêche toi.

- Laisse la Moe, ce soir elle se fera baiser par tout nos clients et ça la calmeras.

Barton avait parlé derrière Moe et la boule dans mon estomac est encore plus lourde.

- N'est ce pas Skylar ?

Je lui sourit à moitié forcée pour ne pas qu'il ordonne qu'on me frappe pour avoir manquer de respect.

- Bien les filles ce soir je veux voir toutes les cabines pleines et  que votre job soit bien fait et avec classe évidemment.

Ce message m'était adresser, apparemment les talons faisait tout le métier pour ses hommes.

Massimo&Valentina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant