Ce soir je bossais dans le boîtes de streap' ou je bosse depuis 6 mois en tant que serveuse mais ce soir la donne allait changer et je m'en doutait un peu... Ici les serveuses finissaient vite prostituée et quand Moe ma dit que le patron voulait me voir dans son bureau je me suis doutez de mon sort.- Skylar le patron t'appelle à l'étage.
Skylar c'était mon nom de "scène" en réalité je m'appeler Valentina mais peu de gens savent comment je m'appelle ici, c'est un peu comme une prison moins tu en dit sur ton passée mieux c'est.
- Ouais j'arrive je fini de servir le client à la 4.
-T'as pas compris Skylar le patron c'est maintenant qu'il veut te voir.
Il m'attrape le bras et me tire violemment et je suis certaine que j'aurais des bleus demain.
Je laisse mon plateaux sur le bar et suit Moe à l'étage ou se trouve le bureau du patron.
Quand j'entre des caméras sont entrain de filmer les filles dans les cabines la ou les clients ne payer pas assez cher pour leurs intimité.
- Skylar ma beauté te voilà, tu veux un verre ? me demande mon patron.
- Non sa ira.
- Assit toi je t'en pris, il me montre le fauteuil en face de son bureau.
Je m'assois et froid du cuir me fait sursauter.
- Tu sais tu as tellement de qualité ma Valentina... Être une simple serveuse ce n'est pas ce que tu est censée devenir ici, tu as beaucoup plus à apporter.
Son regard est vitreux et pue la perversité à pleins nez.
- Je sais pourquoi je suis la Barton, tu veux que je devienne une pute du club pas la peine d'employé tant de grands mots.
Il rigole doucement et boit une gorgée du liquide marron.
- Tu as toujours était plus futée que les autres Valentina.
- C'est Skylar ici alors contente toi de m'appeler comme ça, il vas falloir que tu comprennes que je ne serait jamais une pute, jamais.
Il ne rigole plus à présent et il tape sa main sur son bureau et ses gardes du corps mettent automatiquement leurs mains sur leurs flingues prêt à dégainer et me buter. Ma vie est devenue si triste...
- Tu as peut être pu penser que je te laisser le choix alors laisse moi reformuler la chose tu veux bien, si tu ne fais pas ce que je te dit et quand je le dis je bute tout t'es frères et même ta mère et je leurs coupe les vivres est ce que la c'est assez claire ?
Le sale bâtard utilise mes points faibles, comme il le fait pour chaque fille ici.
- Sort d'ici Valentina et vas te préparer tu commences ce soir.
Pour la énième fois depuis que je suis rentrée dans ce club je ravale ma fierté et me rappel pourquoi je suis ici et même si parfois c'est dur de continuer il le faut, pour ma famille il le faut.
Je suis allez me changer dans les coulisses ou toutes les filles se changent.
- On dirait que tu as finis la ou toutes les filles on finis, me dit une fille sur ma gauche.
Je hoche la tête et pince les lèvres.
- La première fois c'est toujours la plus compliquée mais après même si c'est toujours aussi dur ton corps se laissera faire pendant que ton cerveau se déconnectera.
Je la regarde à présent et je vois la douleur dans ses yeux.
Et maintenant j'allais dans le club ou tout les hommes se trouvent et ce soir je devais me trouver un homme et coucher avec lui, je me donne moi même envie de vomir mais même si Barton me pensait quand même faible d'esprit et bien il n'était rien de ça car je finirait par me relever, je suis forte d'esprit et personne ne pourras m'enlever sa.
J'observe les filles faire autour de moi et j'essaie de m'instruire comme je peux, je n'ai jamais su attirer un homme ou allait le draguer, c'est clair que je n'ai pas assez confiance en moi.
Un groupe d'hommes entre dans le club et je les regardes entrés, ma tête tourne et mon cœur bat à cent à l'heure. Le plus grand mafieux italien venait d'entrer dans le club miteux mais lui aussi avait l'aire abimé, les filles se jettent directement sur lui et ses hommes c'est clair que cet homme est blindé et se serait vraiment con de passer à coté d'autant d'argent.
Il me faut un verre et un client mais rien que de regarder ses vieux pervers me donne la nausée mais ce soir je n'avais plus vraiment de choix alors un shot de téquila me ferait pas de mal.
- Donne moi un shot de téquila steplait Teddy.
- Merde Skylar alors c'est ce soir ton grand soir ?
- On peut appeler ça un grand soir tu crois ? Devenir une pute n'a rien de grand Ted'.
- Je sais, je sais... Tiens prend ça t'en auras plus besoin qu'une téquila.
Je bois le shot et ma gorge me brule.
- Skylar sur ta gauche...
- Quoi sur ma gauche ?
Je regarde sur me gauche et Massimo me regarde et voit son verre tranquillement assis dans un fauteuil pendant que ses hommes sont assis à ses cotés avec des filles entrain de les branler, alors je regarde autour de moi pour voir si il regarde quelqu'un d'autres mais il faut croire que non c'est bien moi et un duel de regard commence et aucun de nous avions envie de baisser les yeux face à l'autre.
Je sent une mains me toucher le bras et un homme s'installe à coté de moi et embrasse mon épaule.
- Je veux que tu me suces la bite, me dit le client.
- C'est cinquante euros, je lui répond.
- Je rajoute dix euros de plus et tu avales mon sperme.
Je vais vraiment finir par vomir.
- Vingt euros de plus, je lui répond.
- Pour ça il faudrait que tu suces comme une reine et moi sa j'en suis pas sur tu vois ?
Je soupire doucement et ferme les yeux un instant, qu'est ce que je suis devenue...
- Un autre bourbon, une voix grave derrière moi me fait sursauter un peu.
Je me retourne et Massimo se trouve derrière moi et sa beauté me coupe le souffle.
- Ta crue que tu pouvais marchander une pipe ? Je te rappelle que t'es une pute et que c'est moi qui décide ce que tu me fais alors je te dis que tu vas avaler mon sperme et pour ça je rajouterais pas de thunes.
Je me lève et je m'apprête à accepter l'une des pires humiliations de ma vie.
- Attend, tu vas vraiment accepter ça ? demande Massimo.
Je le regarde sans comprendre.
- Pensez vous don Massimo que j'ai le choix ?
- Je te donne mille cinq cent euros et je veux juste une danse dans une vos cabines et sans caméra je paierait plus si il le faut. Alors tu voix maintenant tu as le choix entre ce connard et moi.
VOUS LISEZ
Massimo&Valentina.
RomanceMassimo avait perdu la femme de sa vie dans un accident et à présent il était encore plus dangereux et redouté. Valentina travaillée dans le monde de la nuit, elle avait commencer comme serveuse car c'est ce qu'on lui a promis pour subvenir aux bes...