Quand je me réveille le lit est vide.
Ma poitrine aussi...
Je me lève et fais le tour dans la maison pour essayer de savoir où est Massimo, hier soir c'était vraiment... chaud entre nous, je me souviens même plus mettre endormie.
J'atteins la cuisine et Rosa s'affaire à mon petit déjeuner, je crois que je m'habituerais jamais à ce que quelqu'un fasse ça pour moi.
- Bonjour Valentina, installe toi c'est prêt dans deux petites minutes.
Elle s'efforce de parler français mais c'est compliquée, je devrais apprendre l'italien ? J'ai déjà du mal avec le français je laisse tomber.
Je m'assoie dans la cuisine et Rosa m'apporte mon ptit dej.
- Don Massimo veut que tu le rejoigne à son bureau après que tu ais mangeais et que tu t'habilles pour ton entretiens d'embauche.
Je manque de recracher mon jus de fruits par le nez.
- Qu'est ce que tu viens de dire la ?
J'ouvre grand les yeux.
- Tu as un entretiens d'embauche avec lui aujourd'hui, ta tenue est prête sur ton lit.
- A qu'elle heures Rosa ?
Elle hausse les épaules.
- Il a dit quand tu te lèves tu manges et tu vas las bas, normalement la ponctualité c'est son mot d'ordre Valentina.
- Ok... Mais Rosa je ne suis pas prévilégié je t'assure.
Elle lève les yeux aux ciels.
- Mais bien sur, allez mange.
Je m'efforce de manger un peu aujourd'hui et je file dans ma chambre récupérer les vêtements qu'on ma préparer.
C'est très... professionnel on vas dire, je ne mettrais pas ça c'est clair. Je cherche donc dans mon dressing qu'ils ont pris soins de ranger par couleurs.
Ok Valentina... Rend fou ce Massimo et ses dress code vraiment trop strict et nul. Je sort une jupe très courte gris chiné et un chemisier blanc, ça fera l'affaire et pour les chaussures ça sera des grosses boots et s'il n'est pas content sa sera pareille.
Je finis de me préparer dans la salle de bain et ne prend pas la peine de me sécher les cheveux sa sera un chignon fouillit et assez de maquillage pour camoufler mon état de zombie qui a embrasser un dieu vivant toute la nuit.
Je sort et me précipite dans le hall d'entrée et croise Rosa.
- Mio dio, s'exclame Rosa.
Je me retourne et la questionne du regard.
- Don Massimo non essere felice !
- Ok Rosa essaie en français la j'ai pas compris.
- Don Massimo vas pas être content Valentina, tu aurais du mettre la tenue qu'il avait choisi pour toi...
C'est lui qui a choisis ? Alors raison de plus pour pas la mettre.
- J'y vais Rosa à plus tard.
Je sort et un chauffeur m'attend et m'ouvre la portière, je ne m'y ferais jamais à ça c'est clair...
On traverse la ville et je suis obnubilée par ses paysages vraiment magnifique, au fur et à mesure ou l'on arrive dans l'immeuble géant de Massimo la pression et le stress me tordent le ventre mais hors de question que je le laisse voir sinon Massimo vas s'amuser de ça.
VOUS LISEZ
Massimo&Valentina.
RomantiekMassimo avait perdu la femme de sa vie dans un accident et à présent il était encore plus dangereux et redouté. Valentina travaillée dans le monde de la nuit, elle avait commencer comme serveuse car c'est ce qu'on lui a promis pour subvenir aux bes...