- Quand est ce que tu as fais ça putain ?!- Qu'est ce que sa peut faire, olala laisse tomber.
Je passe derrière lui et rejoint ma famille a table qui ont assistés a toute la scène, qu'est ce que c'est gênant...
- Bien alors comment sont vos chambres ? Je demande pour camoufler mon malaise.
-Oh si tu savais comme elles sont géniales ! C'est la première fois que je vois sa !
- J'espère que tout seras a votre goûts, faites comme chez vous, vous avez Rosa et mes hommes a votre disposition bien sur, intervient Massimo.
- Vraiment Massimo pour tout, je me répète mais c'est tellement...
- Maman s'il te plait arrête de pleurer, dit Melio.
- Qu'est ce que tu veux je suis sensible.
Nous rigolons puis nous mangeons ensuite ce que Rosa a prévu pour apparemment toute une colonie de scoute.
Une fois fini tout le monde se prélasse, d'autres font le tour des hectares de paradis.-Moi je vais allez ranger mes affaires dans ma chambre, a toute, dis je.
Je me lève et rejoint ma chambre qui est toujours celle face à Massimo.
Quand j'entre rien n'as bougé, comme si j'habitais toujours ici.
- Même si tu étais partis une éternité rien n'aurais changer, tu est ici chez toi Valentina.
Je me retourne, son visage est un peu triste.
- Qu'est ce qu'il y a ? Je demande.
- Je suis resté des heures ici a cogiter et toi tu as un putain de piercing au tetons et je suis vraiment a cran depuis des jours.
Je m'avance vers lui et lui prend la main.
- Massimo...
Je l'attire vers moi et le pousse sur le lit puis je m'agenou et defait sa ceinture mais il me stop.
- Qu'est ce que tu fais la ?
- Ca se voit pas ?
- C'est non.
Je continue quand même de défaire mais il me stop puis se leve.
-Qu'est ce que tu fais ?
Je me lève et me place devant lui complètement démunie.
- Je veux que tu me supplies Valentina.
- Je ne supplierais jamais.
- Tu veux lancer les paris ?
Il leche sa lèvre, je me racle la gorge.
- Cest toi qui vas me supplier Massimo, tu pourras pas t'en empêcher.
Son téléphone sonne.
Il decroche en ne me quittant pas des yeux, il parle italien et je qu'est ce que j'aime l'entendre parler comme ça c'est excitant, je ne vais pas supplier mais lui si... enfin je vais essayer, un homme comme lui c'est pas évident.
Je prend les choses en main et me déshabille devant lui tout en le regardant dans les yeux, lui ne loupe rien de ce spectacle. Ses yeux sont brûlants de désirs. Qui de nous deux résistera ?
Une fois nue ses yeux ne quitte pas mon piercing, son visage change d'expression, la colère.
Il raccroche.
- Je l'ai fais il y a des années, je l'avais enlever pour le club je le remet maintenant parce que j'en avais envie.
Il frappe le mur de toutes ses forces et sort en trombe.
OK...
Je souffle. Je vais dormir un peu je crois en espérant qu'il sera calmé en me réveillant.
Je me réveille difficilement, on a toqué a ma porte pour me dire de me réveiller.
Fais chier.
Je me lève et passe la chemise de Massimo, je vais dans la salle de bain, j'ai tellement la tête ailleurs que je n'entend que seulement une fois dans la salle de bain l'eau qui coule.
Je relève la tête et Massimo est parfaitement nue sous la douche entrain de se masturber. Je retiens un gémissement.
Il a sentis mon regard et se tourne vers moi mais il n'arrete pas ce qu'il fait au contraire il accelere.J'ai chaud, beaucoup trop chaud... Je me souviens notre discussion de tout a l'heure et c'est hors de questions qu'il jouisse
en me voyant dans cette tenue.Je sort et m'enferme dans ma chambre, je vais attendre qu'il sorte.
Mais je suis aussi excitée que lui, il faut que je jouisse moi aussi... je cherche dans mes valises mon sextoy.Ah enfin le voilà ! Je m'allonge sur le lit et commence a me caresser avec et les vibrations s'active sur mon clitoris, je suis tellement sensible et en manque de lui que je ne vais pas tarder a jouir en pensant a lui sous cette douche... ses énormes mains sur son sexe bronzé... Je jouie intensément.
On toque a la porte mais pourquoi maintenant, ça me coupe dans mon orgasme bordel.
- Valentina dans moins d'une heure on vas dîner prepare toi.
C'est Domenico.
Je me lève et passe la chemise de Massimo, il faut que prenne une douche froide la.
Je sort et Domenico et Don parles ensemble et je suis quasiment nue et je ne sais pas a quoi je ressemble après mon orgasme mais sa plaît pas a Don Massimo.
- Tu fou quoi la ?
Domenico me fait un clin d'œil.
- Refait ça et je te but ta compris ?! Menace Massimo.
Dom met les mains en l'aire.
- Je toucherais jamais ta femme mon frère, jamais, dit il e' rigolant.
- Degage, dis Massimo les dents serrées.
Je vais dans la salle de bain mais il me suit énervé.
Je me met fasse au miroir pour voir ma sale tête.
- Tu est toujours en colère.
- Tu ne fais pas grand choses pour pas que je ne le sois pas, heureusement que ta famille est dans l'autre aile de la villa pour pas te croiser dans cette tenue, tes sacrément bandante et encore plus dans ma chemise...
Il soulève un peu le chemise de mes fesses puis les caresses et donne une fessée forte et sèche.
- Ne te balade plus comme ça devant aucun homme c'est bien clair ?
Je hoche la tête pour dire oui.
Il se tourne et sort.
Ce mec est l'équivalent d'une tempête.
Je profite pour fermer a clé et enfin prendre une douche. Froide.
Je rejoins le salon ou tout le monde attend que j'arrive, ils sont tous élégants.
Melio me siffle.
- Que bella, dit il.
Je lève les yeux au ciels.
- Qui lui as appris ce mot ?
Il rigole.
Massimo s'approche de moi avec une boîte rouge et doree.
- Tiens sa ira avec ta tenu de ce soir, ta maman en a un aussi.
- Massimo...
- Shhh...
Je la prend et l'ouvre, un bracelet en or avec des ruby qui orne dessus. J'en ai le souffle coupée.
- Je peux pas accepter sa c'est trop, je...
Il m'embrasse sur la joue si près de mes lèvres...
Ma mère sourit de toutes ses dents, il a réussi a ce la mettre dans la poche maintenant.
VOUS LISEZ
Massimo&Valentina.
RomanceMassimo avait perdu la femme de sa vie dans un accident et à présent il était encore plus dangereux et redouté. Valentina travaillée dans le monde de la nuit, elle avait commencer comme serveuse car c'est ce qu'on lui a promis pour subvenir aux bes...