Je me redresse et lui offre une vue plongeante sur ma poitrine, je me tourne et je rejoint la salle de bain.
L'eau chaude me fais un bien fou car même si la température et monté avec Massimo, ma petite virée ma laisser complètement glacer.
Je commence à me savonner mais je sent une présence avec moi dans la douche, une présence plutôt menaçante et imposante.
Je me retourne vivement et je me plaque au coin de la douche qui me parait si petite maintenant.
Il me prend l'éponge pleine de savon des mains puis se frotte le corps avec.
Je regarde ses mains et surtout son corps entrain d'être savonné et je suis excitée rien qu'en voyant cet homme en colère et sexy comme un dieu.
-Viens ici, sa voix est enrouée.
J'approche doucement vers lui, il me prend dans ses bras et savonne mon corps.
Je me laisse faire... Son corps à lui me réchauffe plus que l'eau bouillante de la douche.
Il dépose un baiser sur le haut de mon front puis continue de me savonner, il descend de plus en plus bas jusqu'à mon pubis qu'il nettoie avec beaucoup de précision, il attrape le pommeau de la douche et rince tout mon corps.
Il repose le tuyau mais l'eau coule toujours au plus gros jet au dessus de nous, nous nous enlaçons un moment sous l'eau chaude.
- Tu est en colère ? je lui demande doucement.
Il ne répond pas et s'abaisse au niveau de ma chatte déjà prête pour lui...
- Qu'est ce que tu fais ? je demande un peu paniquée.
Il se contente juste de lever ses yeux noirs vers moi et embrasse mon clito et mon cœur manque un battement.
Je mord ma lèvre pour ne pas gémir.
Il n'allait surement pas se contenter de ça... alors il prend une de mes jambes et la pose sur sur épaule pour qu'il ait plus accès à mon intimité et il se met à me lécher, de mon clitoris jusqu'au trou de mon vagin ou il y pénètre sa langue, je manque de défaillir à chaque coups de langues.
- Putain...
C'est tout ce que j'arrive à sortir, il grogne et intensifie encore plus chaque coups de langue et je ne me retiens plus de gémir, mes mains sont dans ses cheveux et voir sa tête entre mes cuisses me fait jouir instantanément.
Il se relève et sort de la douche me laissant seule avec cette orgasme digne d'un ouragan.
Je reste un moment stupéfaite par ce qui viens de ce passer, il me donne de la tendresse, un orgasme puis s'en vas ? J'en ai la tête qui tourne.
Je sort de la douche et m'empresse de me sécher, je regarde mon reflet dans le miroir plein de buée, mon yeux sont pétillants mais le reste de mon visage lui est si mince et fatigué...
Il faut que je mange un bout parce que je sais que je ne tiendrais pas longtemps sans me nourrir convenablement, j'ouvre le frigo et j'essaie de chercher un truc pas chiant à faire pour manger rapidement et enfin aller dormir des heures.
- Tu aurais du mangeais au restaurant Valentina, c'était délicieux, dit Massimo.
Je sursaute en entendant sa voix.
- T'es sérieux la ?
Il hoche les épaules et se sert une boisson dans le frigo.
- Si toi tu as trouvés l'appétit après ce qu'il c'est passé au restaurant alors tant mieux pour toi mais moi tu m'as dégoutée de toute envie tu vois ?
VOUS LISEZ
Massimo&Valentina.
RomanceMassimo avait perdu la femme de sa vie dans un accident et à présent il était encore plus dangereux et redouté. Valentina travaillée dans le monde de la nuit, elle avait commencer comme serveuse car c'est ce qu'on lui a promis pour subvenir aux bes...